Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Match à rejouer J8 Montpellier - Clermont


Le Creusois
 Share

J8 Bis Montpellier - Clermont Foot   

22 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Montpellier HSC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 0 Montpellier HSC
    • 3 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 2 Montpellier HSC
      0
    • 4 - 0 Montpellier HSC
    • Autre score victoire Montpellier HSC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/11/2023 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alex43 a dit :

Il nous sortirait de notre galère à lui seul 😉

Jouer pour des bouseux !!!

En Décembre 1988 on voulait se faire prêter un certain Simba (le mec des affiches du PSG avec une magnifique bicyclette) et ... il avait décliné cette tâche sur son C.V.

🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, lavernelle a dit :

Jouer pour des bouseux !!!

En Décembre 1988 on voulait se faire prêter un certain Simba (le mec des affiches du PSG avec une magnifique bicyclette) et ... il avait décliné cette tâche sur son C.V.

🙃

Hah, je m'en souviens de ces affiches.

On habitait Paris à l' époque, ils étaient partout.

"PSG,faites nous rêver"

Ils rêvent encore d'une LDC.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ça serait peut-être intéressant de voir un peu Balaal, ailier gaucher il me semble.

En N3 il joue milieu défensif soit avec Astic soit avec Berkani. Il y a une seule fois fois où il a joué 10 c’est quand Keita avait joué en N3.

Les postes d’ailiers sont plutôt occupés par Versini et Cantero à droite et Ibrahim Junior Ouattara, Maurer et Fakili à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club auvergnat prend le match à rejouer à Montpellier, ce mercredi 29 novembre, comme un bonus alors qu’il se dirigeait vers une défaite le 8 octobre.

Au pied des volcans du Puy-de- Dôme, l’air est pur. Il y serait presque léger à en croire les observateurs du Clermont Foot 63. Si l’avant-dernière place de Ligue 1 et la défaite émaillée d’échauffourées face à Lens (0-3), samedi, occupent les esprits, le match à Montpellier passe quasiment pour une banale rencontre. Loin de l’enjeu ressenti au MHSC, où ces retrouvailles sont aussi une manière de laver un affront.

Un climat compris par l’entraîneur auvergnat Pascal Gastien. "Je me mets à la place de Montpellier. Il y a une certaine forme d’injustice sportive. Je ne dis pas ça pour faire plaisir, je le penserais moi aussi (dans ce cas-là)", affirmait ainsi le technicien de 59 ans lundi, dans des propos rapportés par La Montagne.

Expulsé face à Lens, comme Elye Wahi et le Clermontois Alidu Seidu, Gastien ne devrait pas s’asseoir sur le banc clermontois, ce mercredi.

Gastien : "La chance de rejouer un match perdu"

Mais un léger doute planait encore mardi en Auvergne où cette question, comme celle de l’hébergement à Nîmes ce mercredi soir, intéressait bien plus que le retour de Mory Diaw à La Mosson. Victime du jet de pétard le 8 octobre, le gardien sénégalais du CF63 a depuis cristallisé de nombreuses critiques à la Paillade où son "traumatisme psychologique" est mis en doute par certains supporters.

Mais le portier formé au PSG semble bien loin de tout cela. Parti en sélection au lendemain des incidents, Diaw n’est jamais véritablement revenu sur les faits. Pas même lors de son passage en conférence de presse, intervenu plusieurs semaines après.

Depuis le 8 octobre, Clermont va mieux

Malgré un virus en début de semaine, il devrait bien faire son retour ce mercredi à Montpellier. Où comme lui, Clermont veut dédramatiser ce match en forme de joker. "Sur le report, on n’a rien demandé. On a la chance de rejouer un match qu’on avait perdu clairement et honnêtement", résumait Pascal Gastien.

Au contraire du MHSC, son équipe avait bien digéré le scénario du match arrêté. Jamais vainqueur avant cette 8e journée (5 défaites, 2 nuls), elle avait ensuite dominé Lyon (2-1) et Lorient (1-0), tout en obtenant un point à Strasbourg (0-0). Jusqu’à Lens, un revers que les Auvergnats veulent effacer. Bien plus que la blessure d’un match arrêté que Montpellier n’a pas avalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stade de La Mosson privé de son public, comme ce mercredi 29 novembre (19 h) face à Clermont, le MHSC a déjà connu ça. Lors de la pandémie mais pas seulement. Et ce n'est pas un grand souvenir. 

Ils se seraient bien passés de ce retour en arrière. Ce mercredi soir, Montpellier et Clermont vont se retrouver dans une Mosson plongée dans le silence. Un huis clos total décrété par la commission de discipline de la LFP qui rappelle l’étouffante période de la pandémie de Covid-19, durant laquelle le football avait fait de l’exceptionnel la norme d’une saison 2020-2021 sans spectateur.

"C’est toujours mieux avec du public mais on subit. C’est de notre faute aussi, avec un gros abruti qui a balancé un pétard", pestait mardi Michel Der Zakarian. L’entraîneur héraultais, qui n’a plus vécu cette situation depuis un succès à Nantes le 23 mai 2021 (1-2), n’aura au moins pas à remettre de masque chirurgical. Mais il connaît le risque de ces fermetures.

La campagne jouée pendant le coronavirus avait largement mis en exergue la perte d’un avantage des équipes évoluant à domicile. "Un match avec ou sans supporters, c’est différent. Avec, cela pousse l’équipe à bien faire", reconnaît “Kiki” Kouyaté. "Mais on doit avoir toutes les solutions, on doit tout faire pour gagner ce match", reprend le défenseur malien.

Le dernier huis clos sanction en 2009

Kouyaté n’avait que 12 ans la dernière fois que le MHSC avait été sanctionné d’un huis clos total. En août 2009, alors qu’il retrouvait l’élite, le club héraultais avait été pénalisé pour des jets de pétard – déjà – lors d’un succès au stade du Ray de Nice (0-3). "Ce n’est pas le fait de supporters, mais de trois ou quatre grosses “merdes”. Si nous les chopons, nous les interdirons de stade", avait râlé à l’époque “Loulou” Nicollin.

La Paillade avait purgé cette peine face à Nancy, en décembre de la même année. Pour une défaite 2-0 des partenaires de Younès Belhanda et Geoffrey Jourdren dans une Mosson abandonnée. Un autre type de retour en arrière à éviter, près de quatorze ans plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Gonalons et Keita selon L'Equipe, quoique ils ont souvent tort avec leurs compos.

Ogier au lieu de Seidu. Autrement comme samedi.

Dommage que PG n essaie pas quelque chose en attaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...