Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, lolo28 a dit :

Comme plusieurs clubs de ligue 2...comme quoi on joue dans cette  courre. 

Je pense que pour le président et le le coach on est déjà en L2.

On doit recruter dans cette optique et préparer la prochaine saison pour tenter de remonter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 58 minutes, FAFA a dit :

Je pense que pour le président et le le coach on est déjà en L2.

On doit recruter dans cette optique et préparer la prochaine saison pour tenter de remonter rapidement.

Justement,il est où ? Il compte s exprimer à un moment donné ? Ne serait-ce que pas respect pour les supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 05:55, ALJE a dit :

Pour le National 3 on ne parle pas en régions mais en poules (ou groupes). Il y a 13 régions en France Métropolitaine et seulement 1 poule de 13 équipes (A) et 10 poules de 14 équipes (B à K). Lors de la saison 2024/2025 il ne restera que 140 équipes et en 2025/2026 112 soit 8 groupes…
 

Je ne sais pas s’il y a des poules plus fortes que d’autres. Par contre ce que je sais c’est qu’à la fin de la saison tous les clubs classés entre la 12eme et 14ème place ainsi que les 4 moins bons 11èmes seront relégués en Régional 1. 
 

Le Clermont Foot est 10eme de la poule K avec 13 points (4 victoires en 11 matchs) ou le 1er Lyon La Duchère en a 25. Ça montre par contre la différence de niveau. Espaly (Espaly-Saint-Marcel dans le 43) seulement 3530 habitants est classé devant nous avec 15 points en seulement 10 matchs. Espaly ou joue cette saison l’ex capitaine de notre N3 Adrien Gouttefangeas que le Clermont Foot n’a pas voulu conservé. 
 

À Clermont aucun joueur non professionnel n’a fait de feuilles de matchs. Pour Gastien qui nous parle d’un groupe de 28 joueurs seulement 18 sont susceptibles d’être titulaires. On a 2 jeunes ailiers (non professionnels) intéressants comme Cantero (2005) ou Fakili (2006). À voir si le club leur proposera quelque chose et si eux seront intéressés mais en tout cas ils ne sont pas prêts encore pour la Ligue 1. Il faudra déjà qu’ils soient titulaires systématiquement en N3. 
 

Concernant nos 2 2006 internationaux et professionnels Donavin reprend seulement la compétition avec les U19 après une grosse blessure. Bouchenna ne joue plus avant-centre mais plutôt n° 10. Il a marqué 2 buts en N3. Au même âge Kroupi joue régulièrement en Ligue 1 avec Lorient et a déjà marqué 4 buts et fait 2 passes décisives. On aimerait un joueur avec ces statistiques à Clermont.

Les jeunes ont les garde pas  ..Si on veut les faire progresser  donner du temps de jeu  certes N3 /LIGUE 1  escalier un peu haut .. EN  lIGUE 2  Ca sera mieux mais peu etre trop tard    ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PG parle de ne pas casser le groupe😃

Quel groupe? quelle équipe?

Réveille toi,  on est dernier avec la plus mauvaise attaque.

On ne joue plus en cohésion, on se fait de passes à l'arrière et on prend des buts casquettes.

Bien évidemment qu'il faut casser et reconstruire pendant qu'il en est encore temps mais il en est incapable.

On file tout doucement mais surement en L2 et il ne faut rien changer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vertfanfan a dit :

Les jeunes ont les garde pas  ..Si on veut les faire progresser  donner du temps de jeu  certes N3 /LIGUE 1  escalier un peu haut .. EN  lIGUE 2  Ca sera mieux mais peu etre trop tard    ....

Le problème est à peu prés le même dans tous les clubs : combien a-t'on récupéré de joueurs (des jeunes ou moins jeunes) qui attendaient leur tour dans des clubs de L1 ou L2 et puis, certains ont raté le train parce que le calendrier impose une réponse rapide.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mike63 a dit :

Maurer devrait être prête durant ce mercato selon Foot Mercato . Très bon choix je pense..

Il vaut mieux pour lui, Lustenau peut être? 

Par contre je lis ça je me demande quel intérêt? On à déjà des jeunes joueurs qui jouent pas pour en prendre un autre qui joue même pas en N3 à l'OM, et en prêt en plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, elliot a dit :

Il vaut mieux pour lui, Lustenau peut être? 

Par contre je lis ça je me demande quel intérêt? On à déjà des jeunes joueurs qui jouent pas pour en prendre un autre qui joue même pas en N3 à l'OM, et en prêt en plus. 

 

Drôle de politique je me répète pourquoi avoir un centre de formation si nos jeunes partent dans d 'autres clubs Maurer esr jeune il a encore de quoi progresser PG ne le fait pas assez confiance il pouvait aussi bien progresser chez nous j' aime ce jeune de la façon qu 'il joue il est volontaire rapide technique bonne vision de jeu  il avait sa place mais PG a préféré l' expérience en tout les cas pour moi  le peu qu 'il a joué avec les pros il a tenu sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Genius1166 a dit :

Drôle de politique je me répète pourquoi avoir un centre de formation si nos jeunes partent dans d 'autres clubs Maurer esr jeune il a encore de quoi progresser PG ne le fait pas assez confiance il pouvait aussi bien progresser chez nous j' aime ce jeune de la façon qu 'il joue il est volontaire rapide technique bonne vision de jeu  il avait sa place mais PG a préféré l' expérience en tout les cas pour moi  le peu qu 'il a joué avec les pros il a tenu sa place 

Il y a pas que lui  .....Adrien    Pareil a mon sens des possibilites   Baptiste ( comportement  envie de progresser  joueur qui s'investissent pour l'equipe) mai on prefere aller chercher ailleurs  Je ne citerais personne pour eviter les polemiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le système de jeu qu'il faut changer et quelques jeunes à faire jouer.

On est dernier, on risque quoi?

Au bout de 17 journées, 2 victoire contre Lotient aussi mauvais que nous et Lyon au bon moment.

PG bon sang, ouvre les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vertfanfan a dit :

Il y a pas que lui  .....Adrien    Pareil a mon sens des possibilites   Baptiste ( comportement  envie de progresser  joueur qui s'investissent pour l'equipe) mai on prefere aller chercher ailleurs  Je ne citerais personne pour eviter les polemiques

Maurer je l'aime bien mais les 25 minutes passés sur le terrain contre Rennes c"est tout ce qu'il faut faire pour rendre fou un entraîneur qui te donne du temps de jeu pour te relancer : zéro accélération sur la première action qui peut amener une situation offensive, ensuite il attend, sait pas quoi il faire pour finir par perdre la balle, reste du match RAS, rien.. en 25 minutes. On ne sait pas ce qui se passe à l'entraînement mais clairement autant Maurer avait du temps de jeu l'an passé autant il à presque  tout perdu en 6 mois.

Pour ceux qui disent que PG fait pas confiance aux jeunes on peut dire aussi que ça dépend de quels jeunes, Magnin est formé au club à été titulaire en L2 à 22 ans , Djoco à eu sa chance en L2 et L1, Samed, Seidu, Konaté ont été lancés très tôt, Bayo à été prêté et à explosé ensuite à 21 ans. Et pour les jeunes "formés" ici qui ont quitté le club faute de temps de jeu et non conservés combien sont titulaires ou jouent régulièrement en L1, L2 ou même National? Pas beaucoup en fait. Parmi les joueurs du centre et jamais vus en pros ici Teixeira est en D1 autrichienne est celui qui s'en sort le mieux sur les dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...