Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

+10000 marre du manque de transparence… AS est un businessman il n’en a rien à faire du foot ce qu’il a voulu c’est s’en mettre plein les poches ! Il y a eu des gros transferts et l’argent s’est toujours volatilisée comme par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, rayenou a dit :

Il a voulu venir parce que c'est le seul club de ligue1 qui va le faire jouer c'est juste pour ça mdrr c'est avec des supporters comme toi que les coachs et joueurs font de la m**** sur le terrain et son sans aucune pression. C'est sûre que pour un club comme Marseille ou autre le coach aurait giclé depuis longtemps sous la pression des supporters justement. Mais avec ton profil de supporter ça ne risque jamais d'arriver 

Bah non justement il est venu à Clermont......en ligue 2 :)

Ils (le président, le coach, les joueurs cadre,...) nous ont fait monter en ligue 1 grace à un jeu de qualité alors que PERSONNE n'avait jamais osé en rever!
Donc ils méritent un minimum de respect de notre part.
Ce n'est pas parce que les autres club font n'importe quoi qu'on est obligés de faire pareil.
Coach Gastien est et a été reconnu par ses paires (trophées UNFP et compagnie), donc pour moi il doit aller au bout du bout quoi qu'il arrive, changer pour changer n'apporte rien (ta femme va etre contente si elle te lis................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Benj a dit :

Bah non justement il est venu à Clermont......en ligue 2 :)

Ils (le président, le coach, les joueurs cadre,...) nous ont fait monter en ligue 1 grace à un jeu de qualité alors que PERSONNE n'avait jamais osé en rever!
Donc ils méritent un minimum de respect de notre part.
Ce n'est pas parce que les autres club font n'importe quoi qu'on est obligés de faire pareil.
Coach Gastien est et a été reconnu par ses paires (trophées UNFP et compagnie), donc pour moi il doit aller au bout du bout quoi qu'il arrive, changer pour changer n'apporte rien (ta femme va etre contente si elle te lis................)

Tu parles pas de la femme ok. On se connait pas ne dépasse pas les limites ou sinon on se contacte en privé et on en discute toi et moi de vive voix reste à ta place je te conseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n’êtes pas content messieurs investissez dans le club avec vos fonds personnel et on verra…. A un moment donné ce n’est pas parce que le club vient d’encaisser 11 millions d’euros que déjà premièrement le chèque sera fait en un seul paiement donc autant c’est 3,5 millions pendant 3 ans et deuxièmement un transfert sert aussi à améliorer l’environnement club , stade , bureau , centre d’entraînement donc arrêtez de crier au scandale , AS s’en met plein les poches , qu’il n’aime  pas le foot gna gna gna c’est pénible. Si Jacquet fait des gros matches comme à pu le faire Konate dès ses débuts il sera idolâtré. Personnellement je l’ai déjà expliqué plus haut mais on va s’en sortir et c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foot24 a dit :

Si vous n’êtes pas content messieurs investissez dans le club avec vos fonds personnel et on verra…. A un moment donné ce n’est pas parce que le club vient d’encaisser 11 millions d’euros que déjà premièrement le chèque sera fait en un seul paiement donc autant c’est 3,5 millions pendant 3 ans et deuxièmement un transfert sert aussi à améliorer l’environnement club , stade , bureau , centre d’entraînement donc arrêtez de crier au scandale , AS s’en met plein les poches , qu’il n’aime  pas le foot gna gna gna c’est pénible. Si Jacquet fait des gros matches comme à pu le faire Konate dès ses débuts il sera idolâtré. Personnellement je l’ai déjà expliqué plus haut mais on va s’en sortir et c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens 

😍

Le foot Français (Clermont compris) est structurellement déficitaire.
Il n'y a pas de "gros" sponsors comme Emirates, CMACGM et compagnie...donc sans ces transferts, impossible de payer les salaires, les charges, les impots,... et ne pas oublier que Pelmars était payant, Caufriez aussi,... donc Clermont investit aussi quand il le faut, à notre echelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benj a dit :

😍

Le foot Français (Clermont compris) est structurellement déficitaire.
Il n'y a pas de "gros" sponsors comme Emirates, CMACGM et compagnie...donc sans ces transferts, impossible de payer les salaires, les charges, les impots,... et ne pas oublier que Pelmars était payant, Caufriez aussi,... donc Clermont investit aussi quand il le faut, à notre echelle!

Ah mais c’est sûr je sui tout à fait d’accord avec toi mais certain ne l’ont pas compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Benj a dit :

😍

Le foot Français (Clermont compris) est structurellement déficitaire.
Il n'y a pas de "gros" sponsors comme Emirates, CMACGM et compagnie...donc sans ces transferts, impossible de payer les salaires, les charges, les impots,... et ne pas oublier que Pelmars était payant, Caufriez aussi,... donc Clermont investit aussi quand il le faut, à notre echelle!

C'est bien de croire à tout ce que dit et fait M.Schaeffer mais reconnais au moins qu'il ne fait pas grand chose depuis notre montée en Ligue1 pour sauver le club. Le club, j'en suis persuadé, réalise surtout les 2 premières années, de bons résultats grâce au talent du coach ( cette saison il est bien trop borné dans ces choix mais j'ai l'impression qu'il change?!!?) et à l'alchimie entre les joueurs, les bons résultats aidant, car beaucoup n'ont pas le niveau Ligue1. Peu de ce groupe pourrait prétendre à un bon club de Ligue1. Mais tous forment une belle équipe. 

Le président surfe sur ces acquis. Attention la saison prochaine pour le choix du coach si nous sommes toujours en Ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Benj a dit :

😍

Le foot Français (Clermont compris) est structurellement déficitaire.
Il n'y a pas de "gros" sponsors comme Emirates, CMACGM et compagnie...donc sans ces transferts, impossible de payer les salaires, les charges, les impots,... et ne pas oublier que Pelmars était payant, Caufriez aussi,... donc Clermont investit aussi quand il le faut, à notre echelle!

Je ne sais pas ce que tu entends par structurellement déficitaire, mais, chaque année, la DNCG impose aux clubs de présenter un budget prévisionnel, ensuite la réalité de la gestion des clubs est vérifiée avec ... des sanctions en cas de déficit et si certains clubs ont des arrangements un peu étonnants, il faut se rappeler qu'on ne prête qu'aux riches.

Si tous les clubs ont des bouées de sauvetage (droits TV, machin commercial, ....) ce sont quand même les gros sponsors qui font la différence des budgets.

Mais, comme pour toute entreprise, face à l'actif, il y a le passif (salaires, cotisations sociales, professionnelles et impôts) et à la sortie, la balance bénéfice ou déficit. C'est vrai en France et ... ailleurs.

On peut aussi se poser la question de l'optimisation fiscale et des (gros) cadeaux qui, je pense, sont bien présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kansas a dit :

C'est bien de croire à tout ce que dit et fait M.Schaeffer mais reconnais au moins qu'il ne fait pas grand chose depuis notre montée en Ligue1 pour sauver le club. Le club, j'en suis persuadé, réalise surtout les 2 premières années, de bons résultats grâce au talent du coach ( cette saison il est bien trop borné dans ces choix mais j'ai l'impression qu'il change?!!?) et à l'alchimie entre les joueurs, les bons résultats aidant, car beaucoup n'ont pas le niveau Ligue1. Peu de ce groupe pourrait prétendre à un bon club de Ligue1. Mais tous forment une belle équipe. 

Le président surfe sur ces acquis. Attention la saison prochaine pour le choix du coach si nous sommes toujours en Ligue1.

- 1 Je doute que Pascal soit borné (shocking !) au point de ne pas penser à modifier son système de jeu : l'an dernier, il l'a fait mais, avec les joueurs dont il dispose (tu dis toi-même "pas des cadors") est-ce que ce serait bénéfique ???

Quant à notre président, on verra à l'avenir si son discours est sincère ou non. Pour ma part, je faisais davantage confiance à Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs offensifs visés ? Un en Turquie et l'autre en Championship, qui ça peut être ?  Le club va t'il y arriver avant demain soir? Suspens ⌛⌛

"Une belle surprise en provenance d'un gros club turc" selon le journaliste qui a lancé l'info 🥳

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lavernelle a dit :

- 1 Je doute que Pascal soit borné (shocking !) au point de ne pas penser à modifier son système de jeu : l'an dernier, il l'a fait mais, avec les joueurs dont il dispose (tu dis toi-même "pas des cadors") est-ce que ce serait bénéfique ???

Quant à notre président, on verra à l'avenir si son discours est sincère ou non. Pour ma part, je faisais davantage confiance à Claude.

Pas sympa le -1, je n'aime pas trop les notes négatives.

Pascal n'a pas modifié son schéma de jeu toute la première partie de saison, en jouant à 5 en défense + 2 voire 3 milieux défensifs, n'utilise pas Allevinah dans sa n vrai rôle et on subit inlassablement les assauts adverses. On perd les 3/4 des matchs. La majorité ici le voit clairement que ce n'est pas la bonne tactique, 2 journalistes sportifs de La Montagne le déplorent continuellement mais non, Pascal ne veut pas avoir tort et il continue quitte à mettre en péril les résultats. 

Cela n'empêche que c'est un bon coach dans son ensemble, il ne faut pas que voir le terrain mais également ces rapports avec les joueurs, ces encouragements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Deux joueurs offensifs visés ? Un en Turquie et l'autre en Championship, qui ça peut être ?  Le club va t'il y arriver avant demain soir? Suspens ⌛⌛

"Une belle surprise en provenance d'un gros club turc" selon le journaliste qui a lancé l'info 🥳

Bozok l'ancien Nîmois il me semble! Je ne sais pas où il en est dans son club là bas mais c'est pas la joie. Si c'est lui, alors là 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...