Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas le problème avec Andric. Quant je vois que Kyei a disputé 15 matchs pour un but (sur penalty) je comprends pas pourquoi on essaye pas Andric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

👍Tu vas pas virer un coach à si peu au ju il fallait le faire bien avant au moins il n 'y aura pas de rupture de contrat PG partira par la grande porte il  reste quelques mois pour savoir le résultat de notre saison croisons les doigts mais avec tout ses prêts de jeune notre centre de formation  sert à quoi dans ce cas avec des prêts on risque de faire de la mayonnaise pourvu qu'elle soit réussie 

A RIEN 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reste là, on peut quand même avoir des doutes sur les réelles ambitions du club.. tu es relégable, tu ne marques quasiment aucun but cette saison.. tu fais une vente à 11M et tu ne te renforce pas devant ? Y a vraiment un truc que je ne comprend pas ... ok kyei andric ne veulent pas partir à 24 / 48 h de la fin du mercato.. mais ce sont des choses qui s anticipent quand même non? Cela fait depuis le début de saison que tout le monde pointe du doigt un problème d efficacité devant le but et dans l animation offensive. Le club a bien du anticiper cela pour se donner les moyens de performer non ? On est en L1.. ce ne sont pas des négociations à 24h de la fin du mercato qui peuvent aboutir...

Vraiment déçu si on venait à finir la saison avec kyei et andric en doublure de nicholson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alex43 a dit :

Si on en reste là, on peut quand même avoir des doutes sur les réelles ambitions du club.. tu es relégable, tu ne marques quasiment aucun but cette saison.. tu fais une vente à 11M et tu ne te renforce pas devant ? Y a vraiment un truc que je ne comprend pas ... ok kyei andric ne veulent pas partir à 24 / 48 h de la fin du mercato.. mais ce sont des choses qui s anticipent quand même non? Cela fait depuis le début de saison que tout le monde pointe du doigt un problème d efficacité devant le but et dans l animation offensive. Le club a bien du anticiper cela pour se donner les moyens de performer non ? On est en L1.. ce ne sont pas des négociations à 24h de la fin du mercato qui peuvent aboutir...

Vraiment déçu si on venait à finir la saison avec kyei et andric en doublure de nicholson 

Les 11 millions ne reviennent pas au CF63.

D'après ce que j'ai lu ici, on a droit de la moitié. Le reste part à son centre de formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...