Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 618
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    BobbyCadly
    Membre le plus récent
    BobbyCadly
    Inscription

L1 J17 : Clermont Foot 1 - 3 Stade Rennais


Le Creusois
 Share

L1 J17 : Clermont - Stade Rennais  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade Rennais
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Stade Rennais
    • 0 - 2 Stade Rennais
      0
    • 1 - 2 Stade Rennais
    • 0 - 3 Stade Rennais
    • 1 - 3 Stade Rennais
    • 2 - 3 Stade Rennais
      0
    • 0 - 4 Stade Rennais
      0
    • Autre score Victoire Stade Rennais
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 24 minutes, Mike63 a dit :

Au vu du groupe j'ai un gros doute sur le 4 2 3 1 pour demain à moins de la titularisation de Maurer ou Bela ... 

Boutobba j'ai du mal à le voir titulaire sur un côté tant il n'apporte rien et on sais déjà que Cham sera titulaire en 10.

Je partage et je vois Gonalons sur le banc, alors pourquoi pas Boutobba avec Cham. J’aimerai voir cette association qui selon moi libérerait de l'espace pour Cham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mike63 a dit :

Au vu du groupe j'ai un gros doute sur le 4 2 3 1 pour demain à moins de la titularisation de Maurer ou Bela ... 

Boutobba j'ai du mal à le voir titulaire sur un côté tant il n'apporte rien et on sais déjà que Cham sera titulaire en 10.

Cham a les compétences pour jouer sur le côté droit sinon... Sinon tant qu' à jouer avec une défense à 4 on peut tenter ça :

                                Diaw

    Seidu/Konate      Pelmard      Caufriez       Borges

                                           Gastien

                       Magnin                         Keita

                                          Cham

                    Nicholson                Allevinah

Un milieu avec à la fois Gastien, Magnin et Keita j'aimerai bien voir ça... Les 3 sont pas trop mauvais pour frapper de loin, et ils peuvent tous alterner le pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 18:45, elliot a dit :

Est ce qu'on pouvait faire horaire plus stupide que ça? Un match en milieu de semaine à 21h en plein hiver. Compliqué pour les enfants qui vont à l'école le lendemain, compliqué pour ceux qui viennent de loin, compliqué avec les températures. Il y en pas un à la LFP qui s'est dit " tiens c'est vrai que c'est un peu un horaire à la con",? 🙄

A peu près aussi intelligent qu'un match à 15h en pleine canicule.

La LFP, Amazon et les TV n'ont qu'un seul objectif : le montant du chèque et tant pis pour les dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

A peu près aussi intelligent qu'un match à 15h en pleine canicule.

La LFP, Amazon et les TV n'ont qu'un seul objectif : le montant du chèque et tant pis pour les dégâts !

Je ne suis pas sûr que ça soit Prime Vidéo qui impose l’heure du multiplex. Peut-être plus la LFP et Canal+. Prime Vidéo tu peux facilement voir un match en replay et ils avaient même offert le match Marseille/Clermont Foot aux abonnés Prime sans abonnement Ligue 1. On verra s’ils se positionnent pour la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ALJE a dit :

Je ne suis pas sûr que ça soit Prime Vidéo qui impose l’heure du multiplex. Peut-être plus la LFP et Canal+. Prime Vidéo tu peux facilement voir un match en replay et ils avaient même offert le match Marseille/Clermont Foot aux abonnés Prime sans abonnement Ligue 1. On verra s’ils se positionnent pour la saison prochaine. 

Par rapport aux saisons précédentes c'est depuis l'arrivée d'Amazon qu'on a vu ces nouveaux horaires pas très logiques pour la France, alors, je pense pas que ce n'est pas la LFP qui a incité à pratiquer de tels horaires (rappelle-toi les anciens horaires d'hiver qui n'étaient déjà pas si nombreux à sortir de la routine) sauf pour tirer quelques millions de plus. Quant à Canal, il me semble qu'il ne diffuse que des matchs en nocturne.

Pour en finir avec Amazon/Prime vidéo, offrir un match au client d'Amazon c'est ce qu'on appelle un geste commercial pour appâter le client ce qu'a fait aussi fait Canal

La LFP (qui a les rênes) essaie de traire au maximum les diffuseurs au risque de tuer la poule aux oeufs d'or, les TV achètent une part du bouquet pour nous inciter à s'abonner et, ensuite c'est le client qui choisit si il veut et si il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lavernelle a dit :

Par rapport aux saisons précédentes c'est depuis l'arrivée d'Amazon qu'on a vu ces nouveaux horaires pas très logiques pour la France, alors, je pense pas que ce n'est pas la LFP qui a incité à pratiquer de tels horaires (rappelle-toi les anciens horaires d'hiver qui n'étaient déjà pas si nombreux à sortir de la routine) sauf pour tirer quelques millions de plus. Quant à Canal, il me semble qu'il ne diffuse que des matchs en nocturne.

Pour en finir avec Amazon/Prime vidéo, offrir un match au client d'Amazon c'est ce qu'on appelle un geste commercial pour appâter le client ce qu'a fait aussi fait Canal

La LFP (qui a les rênes) essaie de traire au maximum les diffuseurs au risque de tuer la poule aux oeufs d'or, les TV achètent une part du bouquet pour nous inciter à s'abonner et, ensuite c'est le client qui choisit si il veut et si il peut.

Il y a parfois des matchs de 17 heures sur Canal les dimanches, peut être même les samedis, je ne sais pas, je regarde le foot anglais les samedis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALJE a dit :

Je ne suis pas sûr que ça soit Prime Vidéo qui impose l’heure du multiplex. Peut-être plus la LFP et Canal+. Prime Vidéo tu peux facilement voir un match en replay et ils avaient même offert le match Marseille/Clermont Foot aux abonnés Prime sans abonnement Ligue 1. On verra s’ils se positionnent pour la saison prochaine. 

C'est la ligue qui pond les appels d'offres donc c'est la ligue qui a programmer le dernier multiplex à 21h un mercredi soir .

Après le match aurait eu lieu à 19h ça aurait aussi fais râler ceux qui bossent et qui finissent tard .

Ya pas d'horaires parfait pour personne.

Ceux qui peuvent et veulent venir encourager l'équipe au stade ce soir seront au stade . Les autres seront chez eux au chaud.  C'est dans tout les clubs pareils mais il faut espérer que les joueurs fassent un gros match pour réchauffer l'ambiance au Montpied ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutobba n'apporte absolument rien lors de ses entrées. Encore en début de saison, je trouvais qu'il était prometteur, autant maintenant, il est complètement à côté à chaque entrée.
Bela n'a quasiment pas joué depuis le début de la saison.
Donc oui on se dirige vers un système en 3-4-2-1 qui ne fonctionne plus et on va encore subir. 
A moins d'un coup de poker... mais je n'y crois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

C'est la ligue qui pond les appels d'offres donc c'est la ligue qui a programmer le dernier multiplex à 21h un mercredi soir .

Après le match aurait eu lieu à 19h ça aurait aussi fais râler ceux qui bossent et qui finissent tard .

Ya pas d'horaires parfait pour personne.

Ceux qui peuvent et veulent venir encourager l'équipe au stade ce soir seront au stade . Les autres seront chez eux au chaud.  C'est dans tout les clubs pareils mais il faut espérer que les joueurs fassent un gros match pour réchauffer l'ambiance au Montpied ce soir. 

Evidemment qu'aucun horaire ne peut satisfaire tout le monde, mais la priorité devrait être donnée à la santé des joueurs : un match avec une pelouse givrée à 21 heures ou sous le soleil écrasant de 16 heures ne me paraît pas être le meilleur choix.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fartro63 a dit :

Boutobba n'apporte absolument rien lors de ses entrées. Encore en début de saison, je trouvais qu'il était prometteur, autant maintenant, il est complètement à côté à chaque entrée.
Bela n'a quasiment pas joué depuis le début de la saison.
Donc oui on se dirige vers un système en 3-4-2-1 qui ne fonctionne plus et on va encore subir. 
A moins d'un coup de poker... mais je n'y crois pas. 

Ces deux joueurs ne jouent  très peu ou sur le banc comment voulez vous que la mayonnaise prend quand ils rentrent ils sont un peu perdu le temps qu 'ils trouvent leur repaire le match est fini moi je les verrai bien rentré comme titulaire à part entière  Boutobba en 10 ou en pivot derrière l' avant centre et Bela en piston les deux sont rapides et techniques ils apporteraient de la vivacité et un jeu plus offensif signé le coach 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J17 : Clermont Foot 1 - 3 Stade Rennais

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...