Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J18 : FC Nantes - Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

L1 J18 - Nantes 1 - 1 Clermont  

20 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire FC Nantes
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 FC Nantes
    • 2 - 0 FC Nantes
    • 2 - 1 FC Nantes
    • 3 - 0 FC Nantes
      0
    • 3 - 1 FC Nantes
    • 3 - 2 FC Nantes
      0
    • 4 - 0 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/01/2024 à 16:30

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 51 minutes, Le Creusois a dit :

Bravo à l'équipe pour cette victoire avec les tripes !
Bravo à laurentfoot et Alex43 pour le bon prono du soir

Nous étions 10 ce soir à voir la victoire de Clermont, donc bravo aussi à Fred, l'EauVertGniac, umesso, Math1518, Fabrice16, AllierNé, alexandre

Pas loin du nul 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très révélateur de tous les problèmes de l'arbitrage actuel, VAR utilisée sur la main de Boutobba parce que considérée comme étant une erreur manifeste par ceux du camion... et pourtant décision maintenue par l'arbitre de champ. VAR pas utilisée sur les 2 situations où les nantais font des fautes qui peuvent valoir rouge sur des annihilations d'occasions, ni pour le coup de pied volontaire au niveau du genou sur Konaté, mais utilisée par contre pour la semelle sur Keita, comment voulez-vous que les acteurs ne soient pas énervés quand ça ne va pas dans leur sens...

Bravo à l'équipe d'être allée chercher ce résultat capital, il y a toujours ce gros problème d'inconstance cela dit, et dans nos temps faibles on concède trop d'occasions franches. Encore une fois j'ai bien aimé la prestation de Boutobba que je trouve bien plus lucide dans les passes que Cham. Virginius n'a pas été beaucoup trouvé mais son profil va nous servir ça semble très probable. Encore des points d'obtenus avec Ogier sur le terrain, j'espère que le Ghana ira très loin pendant cette CAN. Gonalons toujours pas convaincu, il est pas hyper net sur le but qu'on encaisse et son apport dans le jeu saute de moins en moins aux yeux, J.Gastien lui reste très précieux, l'équipe n'a presque plus rien produit après sa sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, KevinLL a dit :

Un match très révélateur de tous les problèmes de l'arbitrage actuel, VAR utilisée sur la main de Boutobba parce que considérée comme étant une erreur manifeste par ceux du camion... et pourtant décision maintenue par l'arbitre de champ. VAR pas utilisée sur les 2 situations où les nantais font des fautes qui peuvent valoir rouge sur des annihilations d'occasions, ni pour le coup de pied volontaire au niveau du genou sur Konaté, mais utilisée par contre pour la semelle sur Keita, comment voulez-vous que les acteurs ne soient pas énervés quand ça ne va pas dans leur sens...

Bravo à l'équipe d'être allée chercher ce résultat capital, il y a toujours ce gros problème d'inconstance cela dit, et dans nos temps faibles on concède trop d'occasions franches. Encore une fois j'ai bien aimé la prestation de Boutobba que je trouve bien plus lucide dans les passes que Cham. Virginius n'a pas été beaucoup trouvé mais son profil va nous servir ça semble très probable. Encore des points d'obtenus avec Ogier sur le terrain, j'espère que le Ghana ira très loin pendant cette CAN. Gonalons toujours pas convaincu, il est pas hyper net sur le but qu'on encaisse et son apport dans le jeu saute de moins en moins aux yeux, J.Gastien lui reste très précieux, l'équipe n'a presque plus rien produit après sa sortie. 

+1

Tout de ton avis. La prestation de Boutobba est beaucoup mieux que ces précédents matchs. Il apporte plus dans le jeu que ne le fait Cham qui est assez brouillon.

Ogier très solide tout comme Pelmard, à part sa boulette de seconde mi-temps et sa passe trop molle vers le gardien. 

Cette équipe dans cette configuration est à revoir, certains joueurs qui étaient indispensables la saison dernière ne le sont plus....Caufriez et Seidu ont beaucoup de mal à confirmer cette saison.

On a réussit à vaincre un peu grâce à l'arbitrage mais nous étions moins recroquevillés en défense. Comme quoi notre sauvetage en Ligue1 passera par le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Creusois a dit :

Bravo à l'équipe pour cette victoire avec les tripes !
Bravo à laurentfoot et Alex43 pour le bon prono du soir

Nous étions 10 ce soir à voir la victoire de Clermont, donc bravo aussi à Fred, l'EauVertGniac, umesso, Math1518, Fabrice16, AllierNé, alexandre

Le Creusois, petite correction (message ou je t'avais dit avoir inverti mon prono, Clermont gagnant (tout bon( mais score CF1-2 FCN (le score etait en fait lycee de Versailles)

Merci d'en tenir compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je ne t'ai pas oublié et ça a été pris en compte :) Effectivement j'ai oublié de le notifier dans le message que tu cites
Ensuite ce n'est pas moi qui note, compile et affiche les résultats de ce concours de pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur notre 2ème but, superbe relance de Magnin et vista de Cham qui laisse passer pour Jim, un vrai but collectif comme on aimerait en voir davantage.

Sur le 1er, dédoublement entre Sham et Konaté qui fait mouche.

Sur notre but encaissé, Maxime regarde le ballon, pas Mollet qui est devant lui, difficile de lui en vouloir, ce n'est pas un défenseur. Il aurait pu faire mieux. tout est bien qui se termine bien.

Le rouge amplement mérité, la torsion de la cheville fait froid dans le dos.

Belle victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred1 a dit :

sur notre 2ème but, superbe relance de Magnin et vista de Cham qui laisse passer pour Jim, un vrai but collectif comme on aimerait en voir davantage.

Sur le 1er, dédoublement entre Sham et Konaté qui fait mouche.

Sur notre but encaissé, Maxime regarde le ballon, pas Mollet qui est devant lui, difficile de lui en vouloir, ce n'est pas un défenseur. Il aurait pu faire mieux. tout est bien qui se termine bien.

Le rouge amplement mérité, la torsion de la cheville fait froid dans le dos.

Belle victoire

Vista de cham rien du tout !!! Bouttoba et bien meilleur que lui , au moins le gars tu le vois partout sur le terrain pas comme cham qui tricoté qui joue vers l'arrière et qui sait pas lever un ballon sur corner. J'espère que bouttoba restera dans le 11 titulaire il mérite largement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...