Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Arbitrage confié à Mr VERNICE . 

Qui nous a arbitrer 2 fois cette saison pour 1 défaite au Havre et 1 nul à Montpellier lors du match à rejouer . La saison dernière il nous avais arbitré à 3 reprises pour 3 victoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 17 heures, lavernelle a dit :

Quel bordel !

Habituellement, on (abonnés) est prévenu avant pour se retourner, on reçoit un message : j'ai été voir sur la billetterie, on aurait besoin d'un code ?

Ayant de plus en plus de difficultés pour faire mes 30 km de nuit, je pense que ce sera sans moi.

30 km c'est n'est pas grande chose, sauf si vous les faites en vélo. Mois je fais 100 avec l'aller retour pour chaque match. Jour comme de soir. J'ai pris mon billet et j'irai si c'est de tout possible après ma randonnée de 30 km dans l'Haut Forez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Catcher in the Rye a dit :

30 km c'est n'est pas grande chose, sauf si vous les faites en vélo. Mois je fais 100 avec l'aller retour pour chaque match. Jour comme de soir. J'ai pris mon billet et j'irai si c'est de tout possible après ma randonnée de 30 km dans l'Haut Forez.

 

Profite ! Nous n'avons peut-être pas les mêmes yeux et le même âge.

Les 30 km à vélo, je les faisais, sans problème, ..... il y a 58 ans

Bon match !

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Catcher in the Rye a dit :

30 km c'est n'est pas grande chose, sauf si vous les faites en vélo. Mois je fais 100 avec l'aller retour pour chaque match. Jour comme de soir. J'ai pris mon billet et j'irai si c'est de tout possible après ma randonnée de 30 km dans l'Haut Forez.

 

Tu pars du principe que tout le monde a une bonne vision nocturne. Avant je pouvais faire Paris/Nice de nuit, maintenant 30 kms sur des routes qui ne sont pas éclairées c’est rédhibitoire. J’habite à 20’ du stade mais mon itinéraire n’est pas le même de jour comme de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match Marseille-Strasbourg   je pense que si Strasbourg répète le même jeu contre nous ça ne sera pas facile ils sont volontaires rapides en contre homogènes quelques bons éléments alors â ne pas prendre à la légere ce match un avantage on joue à la maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

J'ai regardé le match Marseille-Strasbourg   je pense que si Strasbourg répète le même jeu contre nous ça ne sera pas facile ils sont volontaires rapides en contre homogènes quelques bons éléments alors â ne pas prendre à la légere ce match un avantage on joue à la maison 

Tu crois que Clermont va jouer Strasbourg à la légère. Heureusement que non, ils sont bien au-dessus de nous avec leur effectif sur le papier, le budget et le jeu proposé depuis le début de saison. Rappelles toi nous sommes dernier😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Genius1166 a dit :

J'ai regardé le match Marseille-Strasbourg   je pense que si Strasbourg répète le même jeu contre nous ça ne sera pas facile ils sont volontaires rapides en contre homogènes quelques bons éléments alors â ne pas prendre à la légere ce match un avantage on joue à la maison 

Actuellement on peut pas dire qu'il y a des équipes qu'on peut prendre à la légère...

On a pas gagner un match depuis le 12 novembre... ( la coupe on a seulement fait match nul sur le papier ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un match de coupe se profile !

strasbourg ça ne fait clairement pas rêver et ils jouent beaucoup moins bien que l’an dernier mais ils ont quelques joueurs capables de très bien jouer dont un grand gardien qui les a sauvés plus d’une fois notamment contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clermontfoo63 a dit :

Allez un match de coupe se profile !

strasbourg ça ne fait clairement pas rêver et ils jouent beaucoup moins bien que l’an dernier mais ils ont quelques joueurs capables de très bien jouer dont un grand gardien qui les a sauvés plus d’une fois notamment contre nous

Le Clermont foot fait rêver ?? Strasbourg reste un club historique de ligue 1 avec un palmarès.... Petit mais bien réel. 

Faut savoir rester humble après même pas trois saisons en ligue 1

Respect pour le Clermont foot d'être là où il est avec un petit budget. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred6367 a dit :

Le Clermont foot fait rêver ?? Strasbourg reste un club historique de ligue 1 avec un palmarès.... Petit mais bien réel. 

Faut savoir rester humble après même pas trois saisons en ligue 1

Respect pour le Clermont foot d'être là où il est avec un petit budget. 

 

une elimination  permettra de ne pas ce voir plus beau apres la victoire  "miracle" a Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Clermontfoo63 a dit :

Allez un match de coupe se profile !

Strasbourg ça ne fait clairement pas rêver et ils jouent beaucoup moins bien que l’an dernier mais ils ont quelques joueurs capables de très bien jouer dont un grand gardien qui les a sauvés plus d’une fois notamment contre nous

Ben si ! Ca ne fait pas rêver les auvergnats mais pour ceux qui s'attachent aux grosses affluences, en Coupe d'Europe comme en L2 et peut-être même en National, ils ont souvent rempli leur stade.

Mais en Coupe ça se joue sur 90 minutes, faut pas rater le train !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vertfanfan a dit :

une elimination  permettra de ne pas ce voir plus beau apres la victoire  "miracle" a Nantes

A voir l'ambiance du vestiaire à Nantes après le match, je ne crois pas qu'une victoire leur ferait enfler la tête.

Je ne sais pas qui Pascal va titulariser : la "meilleure" équipe et ne pas soigner les bobos ou un essai avec nouveau système, nouveaux joueurs pour voir et ne pas courir deux lièvres à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to 16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...