Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 624
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ElvasRed
    Membre le plus récent
    ElvasRed
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci au club, les abonnés ont une place gratuite mais ma place a déjà été prise et avec une fausse manip je me retrouve avec une place pourrie que je ne peux modifier 

ce sera donc sans moi et merci au club de laisser les abonnés se faire tirer leur place….

je sens que je ne vais plus fréquenter le stade aussi longtemps que je l’ai déjà fait..,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, silver63 a dit :

Merci au club, les abonnés ont une place gratuite mais ma place a déjà été prise et avec une fausse manip je me retrouve avec une place pourrie que je ne peux modifier 

ce sera donc sans moi et merci au club de laisser les abonnés se faire tirer leur place….

je sens que je ne vais plus fréquenter le stade aussi longtemps que je l’ai déjà fait..,

 

Ça aussi je suis d'accord. 

J'attends que mon collègue finisse le taf pour qu'on prenne nos places côté à côté mais nos places en C sont déjà prises ... Pas très cool si je me retrouve en H ou Livradois mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel !

Habituellement, on (abonnés) est prévenu avant pour se retourner, on reçoit un message : j'ai été voir sur la billetterie, on aurait besoin d'un code ?

Ayant de plus en plus de difficultés pour faire mes 30 km de nuit, je pense que ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Quel bordel !

Habituellement, on (abonnés) est prévenu avant pour se retourner, on reçoit un message : j'ai été voir sur la billetterie, on aurait besoin d'un code ?

Ayant de plus en plus de difficultés pour faire mes 30 km de nuit, je pense que ce sera sans moi.

Profites en pour aller en boite de nuit et rentrer au petit jour 😋 Fais de la nuit ton amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lavernelle a dit :

Quel bordel !

Habituellement, on (abonnés) est prévenu avant pour se retourner, on reçoit un message : j'ai été voir sur la billetterie, on aurait besoin d'un code ?

Ayant de plus en plus de difficultés pour faire mes 30 km de nuit, je pense que ce sera sans moi.

Pas de codes à priori, pas de mail du club reçu non plus 😋 Par contre pas toutes les sections sont ouvertes, donc si on est pas abonné dans les sections ou c'est ouvert on peut pas reprendre sa propre place gratuitement? 🤨

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Pas de codes à priori, pas de mail du club reçu non plus 😋 Par contre pas toutes les sections sont ouvertes, donc si on est pas abonné dans les sections ou c'est ouvert on peut pas reprendre sa propre place gratuitement? 🤨

OK ! Qui parlait d'amateurisme ? A moins que ce soit pout tester notre motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

OK ! Qui parlait d'amateurisme ? A moins que ce soit pout tester notre motivation !

Comme tout cadeau, c'est le geste qui compte quand on aime celui qui nous l'a offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, elliot a dit :

Pas de codes à priori, pas de mail du club reçu non plus 😋 Par contre pas toutes les sections sont ouvertes, donc si on est pas abonné dans les sections ou c'est ouvert on peut pas reprendre sa propre place gratuitement? 🤨

Je suis abonné en J, je n'ai pas pu reprendre ma place car la tribune est fermée, sans doute pour la mise en vente aux non abonnés. Tu peux prendre n'importe quelle place dans les tribunes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lavernelle a dit :

Quel bordel !

Habituellement, on (abonnés) est prévenu avant pour se retourner, on reçoit un message : j'ai été voir sur la billetterie, on aurait besoin d'un code ?

Ayant de plus en plus de difficultés pour faire mes 30 km de nuit, je pense que ce sera sans moi.

Pas de code, il faut juste ton mot de passe de connexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kansas a dit :

Pas de code, il faut juste ton mot de passe de connexion!

OK ! Merci, mais, comme je l'ai dit, je crois que je vais laisser ma place. Bien placé ça fera au moins un heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to 16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...