Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Fred6367 a dit :

Le Clermont foot fait rêver ?? Strasbourg reste un club historique de ligue 1 avec un palmarès.... Petit mais bien réel. 

Faut savoir rester humble après même pas trois saisons en ligue 1

Respect pour le Clermont foot d'être là où il est avec un petit budget. 

 

Dis-moi le castelpontain Fred6367, ne serais-tu pas un peu alsacien ? Proche du Pas Rhin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Dis-moi le castelpontain Fred6367, ne serais-tu pas un peu alsacien ? Proche du Pas Rhin 😉

Oui tout à fait mais cela ne m'empêche pas de respecter le Clermont foot !!! Et foila😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau match en perspective avec 2 équipes qui reprennent confiance. J'espère juste que Konaté soit là. Strasbourg vient de faire un excellent match contre Marseille.

image.png

Strasbourg, l'équipe la moins impactée par la CAN.

Aucun de nos 3 joueurs n'ont participé à la 1ère journée de la CAN

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le match important c'est quand même celui pour la Ligue 1, au contraire il faut préserver Konaté s'il est touché, une défaite en coupe de France ne serait pas dramatique. Récupérer ne serait-ce 1 point le week-end d'après, par contre, crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kaaew63 a dit :

Mouais, le match important c'est quand même celui pour la Ligue 1, au contraire il faut préserver Konaté s'il est touché, une défaite en coupe de France ne serait pas dramatique. Récupérer ne serait-ce 1 point le week-end d'après, par contre, crucial.

Euh. .. certes la coupe de France si on est éliminé c'est pas grave sur le papier mais on a la chance de jouer à domicile donc il faut jouer ce match à fond même si on se passe de quelques joueurs. 

Pour le championnat au vu du calendrier ensuite jusqu'à début mars c'est pas 1 pt qu'il faut contre Strasbourg mais les 3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné une seule fois à domicile 1/0 contre Lorient, ne pas prendre 3 points contre Strasbourg ça serait catastrophique.

La CDF est un bonus, hors de question de la brader mais c'est pas le match les plus importants des deux confrontations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tant que les matches de coupe ne sont pas intercalés entre deux journées de championnat,  je ne vois pas de raison de pas les jouer. On a toujours ce même rythme d'un match par semaine donc ca va

Quand on sera a jouer en milieu de semaine et 3 matches en 8 jours, ce sera différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Creusois a dit :

Perso, tant que les matches de coupe ne sont pas intercalés entre deux journées de championnat,  je ne vois pas de raison de pas les jouer. On a toujours ce même rythme d'un match par semaine donc ca va

Quand on sera a jouer en milieu de semaine et 3 matches en 8 jours, ce sera différent

Bien sûr qu'un match de Coupe permet selon l'état des lieux, soit de conserver le rythme, de créer des automatismes avec nos nouveaux ou de soigner les bobos et les méformes et, après, plus de matchs = plus de fatigue et de risques de blessures.

Mais comment dire aux joueurs "on laisse tomber" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Bien sûr qu'un match de Coupe permet selon l'état des lieux, soit de conserver le rythme, de créer des automatismes avec nos nouveaux ou de soigner les bobos et les méformes et, après, plus de matchs = plus de fatigue et de risques de blessures.

Mais comment dire aux joueurs "on laisse tomber" ?

Heureux de te voir intervenir sur ce forum car j'ai vu qu'un de tes classards de La Vernelle   nous avait quittés et j'avais eu peur que ce soit Jojo la Pipe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lavernelle a dit :

Bien sûr qu'un match de Coupe permet selon l'état des lieux, soit de conserver le rythme, de créer des automatismes avec nos nouveaux ou de soigner les bobos et les méformes et, après, plus de matchs = plus de fatigue et de risques de blessures.

Mais comment dire aux joueurs "on laisse tomber" ?

Bien sur ! Quoiqu'il en soit on ne peut pas (je pense) douter de l'implication de nos joueurs sur chaque match, coupe ou championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to 16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...