Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, ALJE a dit :

......

Ici certains footeux n’ont pas été particulièrement bienveillant avec Julien quand il est venu sur le forum. Ça tournait au harcèlement. Pourtant il a eu le courage de garder le même pseudo. Un est même allé spécialement sur le forum des cybervulcans pour se foutre de sa g***l*. Le gars qui c’est cru malin de faire ça a une haute image de lui, ce que je résumerais par « pas très intelligent ».

Parfois ici on a l’impression que c’est la pensée unique qui doit doit être de mise et que si tu as un esprit critique tu es forcément un mauvais supporter. En politique on dirait un traître.

Dans nos échanges précédents, on a rereredécouvert qu'on n'a pas tous la même vision de la même réalité.

Quoi qu'il en soit, j'ai relu les messages de Julien, on n'était pas du tout d'accord mais attention à ce qu'un petit futé n'ait pas piqué un pseudo de chez nous pour mettre le bousin chez les cybervulcans.

La pensée unique ? Chacun défend son point de vue et se donne le droit de critiquer la critique sinon, à quoi bon parler ?

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Au tour de  Pepignan c 'est une terre de rugby il fait de l' ombre au foot Canet en Roussillon  N3 que je vais voir de temps en temps  ça ne se bouscule pas beaucoup au portillon  plus, de monde pour voir L'USAP ou les dragons Catalans le foot.n'est pas prêt d'émerger au dessus pourtant certaines grandes villes  le rugby et le foot cohabite ensemble  sans rentré dans le domaine politique ici on fait avec chacun voit midi à sa porte 

A Perpignan ils ont eu le statut professionnel entre 1994 et 1997 période où ils ont joué en Division 2. La saison 96/97 l’objectif affiché c’était la D1.  La DNCG les a rétrogradé en Division Honneur parce qu’ils avaient de graves problèmes financiers avec un trou de 38 MF suite à des faux en écriture du Président du club et du directeur administratif. Difficile derrière de remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ALJE a dit :

A Perpignan ils ont eu le statut professionnel entre 1994 et 1997 période où ils ont joué en Division 2. La saison 96/97 l’objectif affiché c’était la D1.  La DNCG les a rétrogradé en Division Honneur parce qu’ils avaient de graves problèmes financiers avec un trou de 38 MF suite à des faux en écriture du Président du club et du directeur administratif. Difficile derrière de remonter la pente.

Canet ont eu le même problème administratif c 'est la raison pour laquelle ils sont maintenant en N3 au lieu de N2 un trou de 300.000 la recette contre Marseille en coupe de France  certains se sont servis  aussi ils avaient éliminés Marseille c' etait  un tournant du club à ce moment là mais à, qui faire confiance dans nos jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Il faut que je sucre le café pour moi ta réponse reste amère 😂😂😂 c 'est vrai j' avais oublié ce n' est qu 'un jeu  alors jouons 🤣🤣🤣

rien à voir, quand j'ai lu ta réponse, mon esprit a divagué et j'ai pensé à te répondre ça 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 20:15, Genius1166 a dit :

Le Creusois on pronostic oui mais après on fait quoi ??? 

Rien du tout, on se satisfait d'avoir trouvé le bon ou on regrette de s'être trompé 

Ou pas. C'est annoncé qu'il n'y a aucun enjeu sur pronos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo à Genius, Machido et Alex qui ont pronostiqué le bon résultat

 

Désolé j'ai une semaine compliquée qui m'éloigne de tout ça. Demain sera tout aussi chargé d'ailleurs mais je ferai les prochains posts et sondages dans les temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le Creusois a dit :

Et bravo à Genius, Machido et Alex qui ont pronostiqué le bon résultat

 

Désolé j'ai une semaine compliquée qui m'éloigne de tout ça. Demain sera tout aussi chargé d'ailleurs mais je ferai les prochains posts et sondages dans les temps

Était il prévu de compter la coupe dans les résultats des pronostics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...