Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Mike63 a dit :

C'est vrai que l'article qui note bien les 14 défaites en 20 matchs fais assez froid dans le dos....

On est à un tournant de la saison dans nos décisions...

Enfin 11 défaites sur 20 matches. Ce n'est pas beaucoup pire que notre première saison en L1,20 défaites sur 38 matches, même proportion. Mais il nous manque les victoires qu'on avait. 9 sur 38, donc à peu près un quart., pareil que les nuls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Enfin 11 défaites sur 20 matches. Ce n'est pas beaucoup pire que notre première saison en L1,20 défaites sur 38 matches, même proportion. Mais il nous manque les victoires qu'on avait. 9 sur 38, donc à peu près un quart., pareil que les nuls. 

Ils ont du anticiper les 3 prochaines défaites 😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un électrochoc doit effectivement arriver car les joueurs n'ont plus confiance à PG ni à son système "obsolète" de jeu.

Mais quel entraineur? sachant qu'au mercato on a pris 3 minots sans expérience mais il est vrai gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on a lez moyens en faisant jouer les joueurs qui font la différence. Il va falloir prendre des risques 

Remplacer gastien et gonalon par keita et boutoba sur un match plein 

Et surtout ne pas titularisé allevinah... vraiment aucun duel de gagné et aucune accélération 

konate doit prendre sa place sur le côté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, umesso a dit :

Je pense qu on a lez moyens en faisant jouer les joueurs qui font la différence. Il va falloir prendre des risques 

Remplacer gastien et gonalon par keita et boutoba sur un match plein 

Et surtout ne pas titularisé allevinah... vraiment aucun duel de gagné et aucune accélération 

konate doit prendre sa place sur le côté

 

Pas d'accord concernant GASTIEN fils, il apporte beaucoup et ALLIVENAH n'est pas un foudre de guerre mais il arrive à marquer et à mettre le feu dans la défense adverse.

GONALON qui est trop lent ne doit plus être titularisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim sur l'aile, je le trouve très bon aussi. Cette année, il ose plus et a même marqué de la tête si je ne me trompe pas. Seul, il ne peut rien. Gonalons, oui, moins en verve et l'énigme Rashani loin, lui aussi de ce qu'il montrait.

Comment peut-on avec quasi les mêmes joueurs que l'an dernier avoir une telle différence? 

Comment inverser tout ça puisqu'on les sait capables?

Je vois des joueurs qui montrent trop peu de gnac quand ils sont menés, débutent un match la peur au ventre, osent peu contrairement à la 2 ème mi-temps contre Strasbourg où ils les ont bougé. On sait qu'ils peuvent faire beaucoup mieux mais rien ne se passe pour l'instant. Je ne comprends pas la titularisation de Matsima, jeune et à peine arrivé. Ce n'est pourtant pas dans les habitudes de PG, comprends pas.

Ce 4-0 et ces circonstances auront des répercutions. Soit ils se réveillent tous d'un coup, du joueur au coach, soit ils s'enfoncent. Quitte à perdre, je veux les voir courir sur chaque ballon, que Diaw assure l'essentiel dans des situations critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement arbitral : C'est finalement Stéphanie FRAPPART qui sera au sifflet dimanche. 

Elle ne nous a pas encore arbitre cette saison. Elle nous avais arbitré 2 fois la saison dernière pour 2 victoires 1/0 ( A Lyon et contre Reims )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mike63 a dit :

Les Nemetum ont publié un communiqué.  Ils feront la grève des encouragements pendant les 15 premières minutes du match contre Brest .

Heureusement que le ridicule ne tue pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...