Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 12 minutes, lavernelle a dit :

Tu oublies qu'on n'est pas un club comme les autres : la confiance a ses inconvénients et ses avantages (sauf révolution) ce qui peut servir pour préparer l'avenir.

:echarp:

Peut être on ferait bien de devenir un club comme les autres. Avec ambition et tout qui va avec, sinon faire un stade de 20000 place est un peu bête non?

J'en suis sûr que le président voit nous devenir un club comme les autres, malheureusement il n'a pas les moyens.

Faut dire que parfois je trouve certains ici un peu incompréhensible dans leur attitude. Mais ce n'est pas grave ils ont bien le droit de penser comme ils veulent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

On aura pas la chance de voir Gattuso au Montpied il vient d'être limogé.  C'est dommage on allais jouer Marseille dans une mauvaise passe mais ils vont changer d'ici la ...

En parlant de Marseille au Clermont Foot c'est des gros malades. Les places que je paye d'habitude 38 € en gergovie rouge là elles sont à 70€ et il n'y a pas de tarif - de 12 ans . Donc au lieu de 57 € ça me ferait 140 €. Ils peuvent bien se les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pantelic a dit :

En parlant de Marseille au Clermont Foot c'est des gros malades. Les places que je paye d'habitude 38 € en gergovie rouge là elles sont à 70€ et il n'y a pas de tarif - de 12 ans . Donc au lieu de 57 € ça me ferait 140 €. Ils peuvent bien se les garder.

Ha, là on est un club comme tous les autres.

Big teams = Big prices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ha, là on est un club comme tous les autres.

Big teams = Big prices

C'est qui que tu appelles big team ? c'est le 18ème contre le 9ème. 57€ c'est ce que j'avais payé contre Monaco et Nice. Marseille leur dernier titre c'était il y a 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Peut être on ferait bien de devenir un club comme les autres. Avec ambition et tout qui va avec, sinon faire un stade de 20000 place est un peu bête non?

J'en suis sûr que le président voit nous devenir un club comme les autres, malheureusement il n'a pas les moyens.

Faut dire que parfois je trouve certains ici un peu incompréhensible dans leur attitude. Mais ce n'est pas grave ils ont bien le droit de penser comme ils veulent.

Depuis 40 ans que je suis ce club, je suis passé par le Michelin, le Marcombes, le Montpied et si il y a eu des époques bien différentes, à chacune j'ai trouvé du plaisir (sauf peut-être en DHR même si je faisais partie des 2 ou 300 badauds), j'ai visité les "cages à lapin" de Gueugnon, plus récemment celles de Bourg et je n'ai jamais trop attaché d'importance à la qualité du spectacle ou du stade.

Je commence à fatiguer, ce qui m'empêchera d'être au stade pour la venue de l'OM, donc, le stade de 20 000 places me parait surdimensionné vu notre histoire, les moyens techniques de 2024.

Le forum ? Chacun amène ses opinions, prévisibles pour certains, moins pour d'autres et vive la liberté tant qu'on ne s'insulte pas ... on a toujours la possibilité de ne pas souffler sur les braises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pantelic a dit :

En parlant de Marseille au Clermont Foot c'est des gros malades. Les places que je paye d'habitude 38 € en gergovie rouge là elles sont à 70€ et il n'y a pas de tarif - de 12 ans . Donc au lieu de 57 € ça me ferait 140 €. Ils peuvent bien se les garder.

Je suis plutôt d'accord avec toi . Je suis abonné donc je ne ressent pas cette inflation délirante des prix mais je trouve qu'au vu de la saison et de la pauvreté des matchs proposé faire payer 50 euros pr être derrière les buts déjà c'est assez gros et plus de 70 en gergovie rouge c'est cher payé même si on reçoit certainement pour la dernière fois l OM en L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mike63 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi . Je suis abonné donc je ne ressent pas cette inflation délirante des prix mais je trouve qu'au vu de la saison et de la pauvreté des matchs proposé faire payer 50 euros pr être derrière les buts déjà c'est assez gros et plus de 70 en gergovie rouge c'est cher payé même si on reçoit certainement pour la dernière fois l OM en L1 !

C'était combien pour l'OM la saison dernière ? Je m'en souviens qu'il avait du grabuge mais pas que les prix étaient très gonflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lavernelle a dit :

L'I.A. d'Opta a dit que "Lorient (est) favori à la place de barragiste, Clermont peut y croire"

Si l'IA dit qu'on peut y croire on est sauvé alors ! A voir ce qu'en dit l'ami ChatGPT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins a l'OM quand les résultats pas eh ben on remercie le coach on cherche pas a comprendre. On pense club , ville , institutions. C'est pas comme Clermont on est dernier du championnat depuis pratiquement le début et ben on garde le coach. On voit bien que Mr Schaefer c'est Picsou il pense qu'à son portefeuille. Quand est ce on aura un vrai président pationné de foot et qui aime le meilleur pour son club ?!!! Et me parler pas de budget s'il vous plaît. L'année prochaine on aura Gas comme coach et on jouera le maintien en ligue 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...