Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J26 : Clermont Foot 63 - Le Havre AC


L1 J26 - Clermont - Le Havre  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Havre
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Le Havre
    • 0 - 2 Le Havre
    • 1 - 2 Le Havre
      0
    • 0 - 3 Le Havre
      0
    • 1 - 3 Le Havre
    • 2 - 3 Le Havre
      0
    • 0 - 4 Le Havre
      0
    • Autre score Victoire Le Havre

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

Match complètement fou avec un arbitrage proche du niveau 0. Au moins ça a eu le mérite de réveiller le stade et de mettre de l’ambiance !!

Dans le jeu c’était mieux même si y’a encore de très grosses lacunes, on a vu une équipe qui essayait de jouer qui a su se procurer des occasions. Une belle victoire qui fait plaisir !! Le maintien reste loin mais bon ça peut être un électrochoc et permettre le début d’une série. 

Côté joueurs, Rashani est complètement idiot de faire ça il aurait pu nous flinguer le match . . . Le reste c’était homogène on a vu des joueurs qui en voulaient. Mention spéciale à Jacquet que j’ai trouvé très bon. Solide dans les duels, propre sur les interventions là je pense que c’est un futur très bon joueur si on pouvait le garder pour 1 saison supplémentaire y’a moyen d’avoir un atout solide qu’on soit en L2 ou en L1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Les gens viennent au stade pour les émotions et un match comme ça les gens repartent pas déçus, tant qu'il y aura la volonté de gagner et de rien lâcher le public suivra. On à en vu des matchs sans rien tenter où il se passe rien sur le terrain et en plus où on perd alors là on peut savourer de voir revenir un peu de vie à tous les niveaux, public et joueurs. C'était pas parfait encore une fois, Rashani est inexcusable de faire ça avec l'arbitre mais les joueurs ont été solidaires sans rien lâcher,  sauf cette altercation entre Cham et Virginius qui était stupide.

+1 on a tout eu. La dramaturgie était au maximum, et on a réussi à basculer du bon côté. 

Il faut construire sur cette victoire. C'est un moment charnière dans une saison. Un match forcément référence. Les joueurs doivent prendre conscience qu'avec de la personnalité et des c*uilles comme aujourd'hui, on peut le faire...

 

Je tiens aussi à souligner que sans Nicholson... bah on est meilleur ! Ca me conforte dans mon rejet de ce joueur. J'espère qu'on restera avec Virginius en pointe, ou qu'on ne reviendra pas à cette obsession dégueulasse du pivot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée et qui fait du bien car on a retrouvé une équipe qui n’a rien lâché.

que d’émotions…but, carton rouge avec un rashani qui dégoupille complètement et qui devrait prendre cher, égalisation, second but dans la foulée avec une embrouille pour tirer le penalty, 2 buts pour Clermont refusés, un rouge pour Le Havre, un tir sur le poteau pour Le Havre, un sauvetage sur la ligne de jaquet…..ouuuf ça a été long cette seconde période.

Gros gros match de Gastien et cham mais également Matsima qui a été énorme. Très belle entrée de jaquet qui mériterait qu’on lui laisse sa chance comme titulaire. 
Et si….c’était le début de la remontada, un peu d’optimisme….qui sait si on continue à se battre comme ça….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elliot a dit :

Pas si faible que ça, c'était assez cohérent ce qu'ils ont proposé, il y a pas photo entre Metz et Le Havre au niveau du jeu. Et pour une fois on à de la chance avec deux poteaux pour nous...

Le Havre a mieux démarré le championnat que nous en début de chpionnatco il y a toujours des, équipes qui sont plus prêtes que d 'autres l' expemle de Le Havre mais depuis quelques temps  ils dégringoles au classement par la fatigue du rendement  effectué physiquement ils sont au taquet ils, sont quelques individualites à un niveau correct sans plus nous on se réveille apparemment peut être trop tard au niveau physique on a l 'air present tant mieux  pour les prochains matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, silver63 a dit :

Gros gros match de Gastien et cham mais également Matsima qui a été énorme. Très belle entrée de jaquet qui mériterait qu’on lui laisse sa chance comme titulaire. 
Et si….c’était le début de la remontada, un peu d’optimisme….qui sait si on continue à se battre comme ça….

+1 je suis complètement d'accord avec toi. 

Je vous préviens je vais vous saouler, je commence ma propagande :D mais 20 minutes m'ont suffit, ma conviction est faite pour Jacquet : c'est un crack ce gamin. 

Son potentiel est énorme. Sa place est clairement sur la pelouse. Pour moi à partir d'aujourd'hui, plus jamais il sort de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

+1 je suis complètement d'accord avec toi. 

Je vous préviens je vais vous saouler, je commence ma propagande :D mais 20 minutes m'ont suffit, ma conviction est faite pour Jacquet : c'est un crack ce gamin. 

Son potentiel est énorme. Sa place est clairement sur la pelouse. Pour moi à partir d'aujourd'hui, plus jamais il sort de l'équipe.

Profiter de la suspension de Borges pour mettre Zeffane à gauche et Jacquet à droite contre Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur plusieurs points, l'arbitrage je l'ai trouvé dans l'ensemble très bon, les seules choses sur lesquelles j'aurais à redire c'est peut-être sur le rouge non-donné au havrais en fin de 1ere periode (mais il faut que je revois le geste), sur la provocation du havrais envers J.Gastien (Seidu avait pris rouge pour ça lui) et sur le fait qu'il ait pas vu la main de Matsima avant.

Pour Jacquet faut pas s'enflammer, il est rentré dans un contexte où il fallait défendre bas, on a aucune idée encore de son niveau lorsqu'il faut faire le jeu normalement.

Bien joué à l'équipe, c'est dommage l'attaque alignée a bien tournée mais il faudra forcément la remanier puisque Rashani ne sera pas là. Pour le maintien je continue à penser que c'est mort, mais oublions qu'on a aucune chance et sur malentendu ça peut marcher !

Allez CF63 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Profiter de la suspension de Borges pour mettre Zeffane à gauche et Jacquet à droite contre Toulouse ?

pas bête. 

Aussi Pelmard a joué à droite récemment. On peut imaginer cette option aussi. Ce qui nous ferait une charnière Matsima-Jacquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KevinLL a dit :

Pas d'accord sur plusieurs points, l'arbitrage je l'ai trouvé dans l'ensemble très bon, les seules choses sur lesquelles j'aurais à redire c'est peut-être sur le rouge non-donné au havrais en fin de 1ere periode (mais il faut que je revois le geste), sur la provocation du havrais envers J.Gastien (Seidu avait pris rouge pour ça lui) et sur le fait qu'il ait pas vu la main de Matsima avant.

Pour Jacquet faut pas s'enflammer, il est rentré dans un contexte où il fallait défendre bas, on a aucune idée encore de son niveau lorsqu'il faut faire le jeu normalement.

Bien joué à l'équipe, c'est dommage l'attaque alignée a bien tournée mais il faudra forcément la remanier puisque Rashani ne sera pas là. Pour le maintien je continue à penser que c'est mort, mais oublions qu'on a aucune chance et sur malentendu ça peut marcher !

Allez CF63 !

Un arbitrage comme ça dans un match bien plus engagé ça fini au pugilat ... dans la gestion des nerfs de son match et son côté cowboy il a été mauvais . Si il va au bout de son arbitrage incohérent il met rouge au havrais à la fin aussi sur le geste d'humeur du havrais qui envois le ballon dans le visage de Gastien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Un arbitrage comme ça dans un match bien plus engagé ça fini au pugilat ... dans la gestion des nerfs de son match et son côté cowboy il a été mauvais . Si il va au bout de son arbitrage incohérent il met rouge au havrais à la fin aussi sur le geste d'humeur du havrais qui envois le ballon dans le visage de Gastien

C'est ce que j'ai mis dans mon message... L'arbitre il est pas là pour biberonner les joueurs, si ils veulent que le matchs dégénère à un moment donné il pourra pas l'empêcher. Qu'est-ce qu'il aurait du faire davantage pour empêcher que ça arrive ? Il a été pédagogue une bonne partie du temps (explication posée aux 2 capitaines sur pourquoi le but a été refusé) et il a été constant en sifflants de légers contacts tout le long du match (pas le style que j'aime mais c'est un choix).

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...