Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J26 : Clermont Foot 63 - Le Havre AC


L1 J26 - Clermont - Le Havre  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Havre
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Le Havre
    • 0 - 2 Le Havre
    • 1 - 2 Le Havre
      0
    • 0 - 3 Le Havre
      0
    • 1 - 3 Le Havre
    • 2 - 3 Le Havre
      0
    • 0 - 4 Le Havre
      0
    • Autre score Victoire Le Havre

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

il y a 49 minutes, AllierNé a dit :

Voici les matchs restants : cela pourrait être un sujet à part entière sur le forum.

Clermont -Toulouse

PSG - Clermont

Clermont -Montpellier

Lens - Clermont

Clermont -Reims

Monaco -Clermont

Clermont -Lyon

Lorient - Clermont 

Je veux pas m'emballer mais il y a des points à allé chercher ;) 

Déjà fait :)voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, pep63 a dit :

Le fc Nantes à viré j gourvennec et a rappelé kombouaré pour une nouvelle mission maintien pour les canaris... 

Et ils vont s'en sortir.

Dégouté d'entendre PG admettre qu'avant l'arrivée de BICHARD l'équipe tournait en rond et que maintenant on joue vers l'avant.

Quel gâchis d'avoir était têtu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait le post pour la prochaine journée mais je vous fait ça d'ici peu. On a un peu plus de temps vu qu'on a deux semaines avant la prochaine journée :)
Merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, elliot a dit :

9 matchs 9 points sur la phase retour soit donc une moyenne de pts que je vous laisse calculer 😜  Sur la phase aller on tournait à 0,64 pts de moyenne avec 11 points. C'est mieux mais pas suffisant encore...

Pour le coup franc de Cham ça doit être le 10 poteau ou barre touché cette saison même si le Havre à touché 2x les poteaux par contre...

Bichard il est quand même plus démonstratif et tactile que PG, on l'a vu après le coup de sifflet final quand il est allé féliciter chaque joueur 😄

ah oui c'est vrai deja un carton jaune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, elliot a dit :

9 matchs 9 points sur la phase retour soit donc une moyenne de pts que je vous laisse calculer 😜  Sur la phase aller on tournait à 0,64 pts de moyenne avec 11 points. C'est mieux mais pas suffisant encore...

en tout cas, sans fourberie aucune, on peut dire aussi que depuis que Bichard est là, on tourne à 1.5 pt par match de moyenne. :D 

Bon faut attendre pour confirmer tout ça, mais espérer et y croire est la seule chose qui nous reste à faire cette saison. 

Ce match d'hier avait TOUS les ingrédients pour être un tournant. Il faut qu'on saisisse de ce truc pour lancer une dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mike63 a dit :

En clôture de la journée Montpellier a été battu à domicile par le PSG 6 buts à 2 .

et c'est une très bonne nouvelle qui couronne un très beau week end pour nous.

Jusqu'au Havre, personne ne semble à l'abri. Le Havre et Nantes semblent en difficulté (5 défaites sur les 6 derniers matchs pour le hac, 4 défaites sur les 5 derniers matchs pour le fcn). Montpellier va jouer quasiment contre tous ses concurrents directs. Metz a un calendrier pas possible... pas facile le calendrier de Lorient aussi. 

Nous faut juste qu'on essaie de gagner des matchs. Les nuls, j'en ai RIEN A FAIRE. Il faut qu'on arrive aux 30 points le plus rapidement possible. On a besoin d'une série en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas verni par l’arbitrage: notre but refusé pour une main de matsima a été accordé à Anvers sur une action exactement similaire face à l’union saint Gilloise … le match était hier aussi et la VAR a validé le but ! Pour moi le but de Matsima aurait pu être accepté dans la mesure où il n’y a aucun décollement de la main

on a pas franchement eu de réussite quand on voit nos 2 buts refusés d’un cheveux ! J’ai beaucoup apprécié le caractère montré hier ! J’aurais aimé voir cela depuis la première journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...