Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a une heure, Mike63 a dit :

Match infâme indigne ..

Schéma de jeu de nouveau horrible . Je n'ai strictement rien compris .. et la cerise sur le gâteau avec l'entrée de Kyei à la 93e...

Envie proche du néant . Pour une équipe qui doit donner sa vie pour se maintenir on a de nouveau été ridicules !

On aura eu un espoir de courte durée après la victoire contre le Havre ... 

Le public avait répondu présent malgré la saison moisie ... l'équipe n'a pas répondu ! 

Préparons la saison prochaine.  Arrêtons de rêver même aux barrages . C'est pas à Paris en jouant comme ça qu'on va relancer la dynamique. 

Hâte d'écouter l'après match de PG et ses justifications sur le niveau de jeu de l'équipe et qu'il vienne pas dire que Toulouse était trop fort ...

Comme j'ai dit l'autre jour, Le Havre est une équipe bien faible et Toulouse est nettement supérieure.

Rien de positif cet après midi, pas étonnant, trop de nos joueurs sont en deçà le niveau requis pour la L1. Matsima, Pelmard et Cham sont corrects. Les autres loin du compte. Peut être avec une équipe type nous aurons pu faire mieux mais ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut m’expliquer : objectif du match victoire obligatoire. Et tu repars avec un système à 5 derrière qui n’a jamais fonctionné cette saison ??? Au bout de 5 min on avait déjà la réponse à ce système dans lequel aucun joueur ne veut jouer…

Serieusement quel était le risque de faire monter Pelmard a côté de Magnin? Quel était le risque de faire jouer Jacquet à la place de Caufriez qui est complètement à côté de ses pompes cette saison? 

D’un point de vue footballistique pur on a pas notre place en ligue 1 clairement mais sur les envies les intentions du coach au préparateur en passant par les joueurs aucun n’a montré une quelconque envie aujourd’hui…

Quand tu vois le match de Lorient aujourd’hui contre Brest et qu’eux aussi peuvent descendre et ben je me dis qu’on est déjà très loin de ce niveau là…

Vivement la ligue 2 car je ne prends plus aucun plaisir au stade…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est évident que la notion de plaisir au stade on l'a clairement perdu. 

Quel dommage ce naufrage de PG dans ses choix.. la fin de son histoire au club est bien triste . J'espère que Bichard va prendre Le lead pour préparer la saison prochaine et faire un sacré tri dans cet effectif de joueurs sans envie et qui ne se battent pas pour Le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, leonidas a dit :

On va être très clair : c'est la PIRE saison de l'histoire du club. 

Le PG 2024 est au niveau du Marc Collat 2006.

Ni plus, ni moins. 

Un désastre complet. Un festival de n'importe quoi, de mauvais choix et d'insultes à l'intelligence . Une souffrance permanente... Et un désir d'en finir et d'abréger nos souffrances pour enfin espérer tourner la page. 

Finir sa carrière d'entraîneur comme ça, dans la souffrance et sur la PIRE saison de l'histoire du club... très clairement l'année de trop. :(

PG 2023 = 8éme de L1, Collat ???

La pire saison ? Pourquoi pas ! Tu oublies peut-être 4 ou 5 saisons du passé : pas grave, les présidents, les entraîneurs passent, les joueurs aussi, quant au public, il est libre de choisir, soutenir ou quitter le navire.

:ola:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de P.Gastien à ce qui ne marche pas, ok les abscnces rendaient la tâche difficile mais c'est un 0 pointé. Le système à 3 centraux déjà, puis le placement des joueurs ensuite, Allevinah offensif gauche ça n'a jamais marché, Caufriez titulaire hors du coup depuis le début de saison... tant pis pour les plus méritants qui aurons assisté impuissant au naufrage sur le banc. Merci pour tout PG mais cette saison comme une bonne partie de l'effectif tu n'étais plus à 100% et tu n'auras pas su mettre les joueurs que tu as recruté dans les meilleurs conditions.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Faut peut-être arrêter de rêver! Nous sommes l'équipe la plus faible de Ligue1, point. Magnin titulaire toute la rencontre, Béla et Nicholson qui entrent en fin de rencontre c'est dire le niveau. La ligue 2 est là. 

Les Nemetums sont tous partis avant la fin. 

Pauvres choux ! Une extinction de voix, le cuir un peu tendre .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Pauvres choux ! Une extinction de voix, le cuir un peu tendre .... ?

Le manque de respect des joueurs qui ne se battent pas pour le club ?

S'en prendre aux nemetum si ça te fais plaisir c'est bien. S'en prendre aux joueurs sur leur manque de combativité ca serait plus adapté cet après midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike63 a dit :

Le manque de respect des joueurs qui ne se battent pas pour le club ?

S'en prendre aux nemetum si ça te fais plaisir c'est bien. S'en prendre aux joueurs sur leur manque de combativité ca serait plus adapté cet après midi. 

Bah là je les comprends, les joueurs n'ont rien donné cet après midi, les mêmes qui avaient sûrement promis de rien lâcher après la victoire contre le Havre et là il y avait rien de tout ça. Le public clermontois est plutôt sympa malgré le classement, les ultras à Clermont c'est pas des violents non plus, dans d'autres clubs ça serait parti en sucette. Là ils affichent leur ras le bol en partant avant la fin à 3/0, c'est une manière de montrer que cette fois les joueurs ne méritent que ça après leur match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elliot a dit :

Bah là je les comprends, les joueurs n'ont rien donné cet après midi, les mêmes qui avaient sûrement promis de rien lâcher après la victoire contre le Havre et là il y avait rien de tout ça. Le public clermontois est plutôt sympa malgré le classement, les ultras à Clermont c'est pas des violents non plus, dans d'autres clubs ça serait parti en sucette. Là ils affichent leur ras le bol en partant avant la fin à 3/0, c'est une manière de montrer que cette fois les joueurs ne méritent que ça après leur match...

Oui moi aussi je trouve leur réaction digne aux ultras ..Pas de violence ou autre ça ne sert à rien mais montrer que on peut pas être solidaire des joueurs aujourd'hui.  D'ailleurs il me semble que la bronca a la fin du match à été une des plus grosses depuis qu'on est en L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Bah là je les comprends, les joueurs n'ont rien donné cet après midi, les mêmes qui avaient sûrement promis de rien lâcher après la victoire contre le Havre et là il y avait rien de tout ça. Le public clermontois est plutôt sympa malgré le classement, les ultras à Clermont c'est pas des violents non plus, dans d'autres clubs ça serait parti en sucette. Là ils affichent leur ras le bol en partant avant la fin à 3/0, c'est une manière de montrer que cette fois les joueurs ne méritent que ça après leur match...

+10000, il n’y a aucun respect du maillot cette saison ! Aucune envie, aucun esprit collectif, aucun plaisir procuré par cette équipe !

j’espère vraiment qu’on va repartir avec un nouveau groupe l’an prochain car il y a trop de verres dans la pomme ! L’individualisme de ce groupe fait peur… et le melon de certains joueurs aussi !

J’ai hâte que cette saison se termine car franchement chaque week-end on voit le même match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...