Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

Pour un match aux guichets fermés,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de places vides dans La Gergovie. J'avais une rangée de 9 places vides devant moi aujourd'hui. Ces places, ce n'est jamais les mêmes gens, donc sans doute des places vendues de match en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La reaction de PG après le match m'exaspère toujours autant ...

Toulouse est une équipe qui nous est supérieure qui a joué la coupe d'Europe.. ils méritent leur victoire...

Rien n'est fini on va voir à la fin de saison...

Il reste 7 matchs on va Rien lâcher et se comporter comme des pros ... ( Ça c'est pas vu aujourd'hui..) 

La politique de l'autruche 🤢 aucune remise en question de l'envie des joueurs de son coaching déplorable et du retour à 5 derrière..

Bref comme les joueurs le coach est en dessous de tout cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mike63 a dit :

La reaction de PG après le match m'exaspère toujours autant ...

Toulouse est une équipe qui nous est supérieure qui a joué la coupe d'Europe.. ils méritent leur victoire...

Rien n'est fini on va voir à la fin de saison...

Il reste 7 matchs on va Rien lâcher et se comporter comme des pros ... ( Ça c'est pas vu aujourd'hui..) 

La politique de l'autruche 🤢 aucune remise en question de l'envie des joueurs de son coaching déplorable et du retour à 5 derrière..

Bref comme les joueurs le coach est en dessous de tout cette saison 

1/3. Toulouse est supérieure, c'est correct.

Le reste c'est juste le pipeau habituel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mike63 a dit :

Le manque de respect des joueurs qui ne se battent pas pour le club ?

S'en prendre aux nemetum si ça te fais plaisir c'est bien. S'en prendre aux joueurs sur leur manque de combativité ca serait plus adapté cet après midi. 

Oh non ! Ca ne me fait aucun plaisir et si tu préfères reprocher aux joueurs un manque de combativité, moi j'y vois plutôt un manque de talent : ils ne sont tout simplement pas au niveau de la L1.

Et pour revenir aux ultras, le blabla c'est bien mais au jugement (trop payè, mouiller le maillot ...), je préfère la solidarité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pantelic a dit :

On a Jacquet sur le banc et on fait rentrer M'Bahia 2 matchs en N3. Le 3ème but... 

tout a fait       choix parfait de mr Gastien   sert a quoi le Bichard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lavernelle a dit :

Oh non ! Ca ne me fait aucun plaisir et si tu préfères reprocher aux joueurs un manque de combativité, moi j'y vois plutôt un manque de talent : ils ne sont tout simplement pas au niveau de la L1.

Et pour revenir aux ultras, le blabla c'est bien mais au jugement (trop payè, mouiller le maillot ...), je préfère la solidarité.

 

Solidarité de ? Être solidaire de joueurs qui n'ont Pas envie de se battre pour le club...

Le blabla c'est aussi beaucoup des discours des joueurs et du coach ... mais peu d'actes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour avoir échanger 2-3 mots avec Borges on sait déjà qu’il sera pas là l’année prochaine! 
 

Concernant la remarque de Lavernelle sur le niveau de nos joueurs je suis en phase avec lui on a clairement pas un effectif suffisamment qualitatif pour espérer quelque chose. Cependant ne pas presser un gardien adverse alors qu’on perd, avoir un gardien qui joue la montre alors qu’on perd, ne pas faire les efforts pour se replacer, là on parle pas de niveau mais d’engagement et clairement cette saison dans l’engagement on y est pas du tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs voient que la saison est cuite c 'est pour ça il n'y a plus de combativité ils sont déjà hors de la saison pensent à leur avenir  ils ne veulent plus lutté ils sont là  par obligations professionnelles contrat oblige ils sont en roue libre attendent  la fin du championnat la saison à été mal géré on ne peu hélas  que constaté le résultat de cette saison castratrophique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n ont rien montré, certe mais combien ont le niveau ???? A recruter des joueurs de ligue 2,à se faire prêter des joueurs qui ne jouaient pas ..à recruter des attaquants qui se ressemblent dans leur façon de jouer et leur nuliitude: on obtient ça et ses statistiques catastrophiques. 

Les joueurs ont le niveau qu ils ont!

Et en plus de ça, notre cher président a enfoncé le clou en se séparant de Seidu..

Si on en est là aujourd'hui c'est à cause de lui.

Ceux qui gueulaient après  Gastien et Gonalons, il n étaient pourtant pas là cette après-midi !  Gueulez contre le bon fautif!

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo28 a dit :

Les joueurs n ont rien montré, certe mais combien ont le niveau ???? A recruter des joueurs de ligue 2,à se faire prêter des joueurs qui ne jouaient pas ..à recruter des attaquants qui se ressemblent dans leur façon de jouer et leur nuliitude: on obtient ça et ses statistiques catastrophiques. 

Les joueurs ont le niveau qu ils ont!

Et en plus de ça, notre cher président a enfoncé le clou en se séparant de Seidu..

Si on en est là aujourd'hui c'est à cause de lui.

Ceux qui gueulaient après  Gastien et Gonalons, il n étaient pourtant pas là cette après-midi !  Gueulez contre le bon fautif!

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...