Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 - J28 : Paris Saint-Germain - Clermont Foot 63


L1 - J28 : PSG - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 PSG
      0
    • 2 - 0 PSG
      0
    • 2 - 1 PSG
      0
    • 3 - 0 PSG
    • 3 - 1 PSG
      0
    • 3 - 2 PSG
      0
    • 4 - 0 PSG
    • Autre score Victoire PSG
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Mike63 a dit :

Compo probable selon la montagne 

NDiaye 

Matsima Caufriez Pelmard 

Allevinah Gastien Magnin Keita Borges

Cham

Virginius 

Quand il y en a qui disent qu on joue avec quasi la même équipe que l année dernière,je note quand même quelques différences...Je note dans cette composition 4 joueurs qui ne jouaient pas en ligue 1 la saison dernière + cham qui n a pas le niveau de khaoui +Caufriez qui n a plus le même niveau sans Wieteska + Gastien qui a un an de plus.

Et enfin notre "attaque " représente " par un joueur prêté, exclus les Andric, kiey et nicholson aux performances catastrophiques.

Il n en faut pas plus pour expliquer le naufrage de cette année.

Notre président, en vendant ses meilleurs joueurs pensait faire aussi bien en recrutant à pas cher ou en misant sur ses fameux club satellites dont on ne voit rien venir.. un véritable amateurisme qui se paie aux prix fort cette année. 

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacquet, que tout ceux présents au Montpied ont vu pour sa seule apparition a un potentiel énorme et ben il ne joue toujours pas. A quoi sert il au juste?

 

Caufriez complètement à la rue, Allevinah et Magnin malgré leur volonté n'ont pas le niveau et encore moins face au PSG équipe bis ou 3 peu importe. Virginius lui c'est le contraire, on sent le potentiel mais il n'a aucune volonté, aucune rage, il ne court jamais, ne récupère rien. Bien sûr nous ne sommes pas entraîneur certains diront mais y en a t'il un? Ah non deux!!! Et ben heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Le Creusois  Je comprend pas que pour le match PSG-CLERMONT le prono du match soit arrêté la veille du match et non la journée même je suis fait piégé car je fais toujours mon pronostic le jour des matchs donc impossible de pronostiquer 😬😬😬

 

J 'aurais mis 4-1 pour PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

 

Pas de Navas donc Donnarumma titulaire du coup comme stratégie je propose à Caufriez de lui mettre un grand coup de coude involontaire dans le pif au premier corner, Caufriez prend un jaune mais Donnarumma sort, ensuite Caufriez déboîte Dembelé, Dembelé sort par précaution, ensuite il déboîte Ramos qui sort par précaution aussi, il déboîte Luis Enrique sur la touche qui était pas content et qui quitte le Parc, Caufriez prend rouge et Virginius prend sa place en défense, Mbappé rentre chez lui parce qu'il à pas envie de se faire déboîter non plus, on tient le 0/0 on fait entrer Kyei à la 95ème minute alors qu'il reste 10 secondes, il marque du genou du rond central alors qu'il voulait faire une tête, PG fait sortir Kyei et rentrer Borne en défense, on gagne on rentre, voilà merci😁 😁

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, elliot a dit :

Image

 

Pas de Navas donc Donnarumma titulaire du coup comme stratégie je propose à Caufriez de lui mettre un grand coup de coude involontaire dans le pif au premier corner, Caufriez prend un jaune mais Donnarumma sort, ensuite Caufriez déboîte Dembelé, Dembelé sort par précaution, ensuite il déboîte Ramos qui sort par précaution aussi, il déboîte Luis Enrique sur la touche qui était pas content et qui quitte le Parc, Caufriez prend rouge et Virginius prend sa place en défense, Mbappé rentre chez lui parce qu'il à pas envie de se faire déboîter non plus, on tient le 0/0 on fait entrer Kyei à la 95ème minute alors qu'il reste 10 secondes, il marque du genou du rond central alors qu'il voulait faire une tête, PG fait sortir Kyei et rentrer Borne en défense, on gagne on rentre, voilà merci😁 😁

Ton histoire est rocambolesque mais pourrait tout à fait devenir réelle, sauf le 0-0 à la 95eme 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on risque fortement de perdre mais par 1 ou 2 buts d'écart. Si on encaisse un but assez tôt on va ramer derrière pour marquer, un second but encaissé le PSG risque de pas pousser à fond avec leur match contre Barcelone. Si on leur offre pas de but, si on réussit à être réaliste et efficace quand on aura des occasions, si on fait pas n'importe quoi genre des fautes stupides dans la surprise, si Ndiaye est décisif et si et si on peut peut être espérer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Compo probable selon la montagne 

NDiaye 

Matsima Caufriez Pelmard 

Allevinah Gastien Magnin Keita Borges

Cham

Virginius 

caufriez  il a du aiguisser la tondeuse   ...l'herbe a poussee cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...