Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 611
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 - J29 : Clermont Foot 63 - Montpellier HSC


L1 J27 - Clermont - Montpellier  

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Montpellier
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Montpellier
    • 0 - 2 Montpellier
    • 1 - 2 Montpellier
      0
    • 0 - 3 Montpellier
      0
    • 1 - 3 Montpellier
    • 2 - 3 Montpellier
      0
    • 0 - 4 Montpellier
      0
    • Autre score Victoire Montpellier
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/04/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, pantelic a dit :

Un peu quand même Gastien sort un des 3 milieux défensifs à la 88eme pour faire rentré Nicholson. 

Ouais à la 89e sur blessure... grosse prise de risque quand tu dois gagner impérativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

vous avez vu le match de Virginius ? C'est une pipe.

Et l'entrée de Nicholson ? C'est une pipe. 

On a que de la m****. On peut pas marquer avec un effectif offensif composé uniquement de chèvres.

 

Il FAUT faire le procès des recruteurs. C'est impossible de dénicher autant de chèvres en attaque et de se tromper systématiquement. On est sur un niveau très élevé d'incompétence. 

Le recrutement est validé par l'entraîneur. Il ne faut pas l'oublier... 

Aligner 3 milieux défensifs à domicile alors que pour certains il fallait absolument gagner pour espérer... 

Bref pas déçu ça fait très longtemps que je pensais qu'au vu du jeu non produit on n'avait aucune chance de gagner des matchs et donc de se maintenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste image que celles des supporters et des joueurs très tendu à la fin mais cette équipe mérite la L2 et c'est désormais une certitude .

Gastien va encore dire qu'on est pas morts mais faut se rendre aussi à l'évidence monsieur Gastien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Triste image que celles des supporters et des joueurs très tendu à la fin mais cette équipe mérite la L2 et c'est désormais une certitude .

Gastien va encore dire qu'on est pas morts mais faut se rendre aussi à l'évidence monsieur Gastien. 

👍+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pantelic a dit :

Le recrutement est validé par l'entraîneur. Il ne faut pas l'oublier... 

Aligner 3 milieux défensifs à domicile alors que pour certains il fallait absolument gagner pour espérer... 

Bref pas déçu ça fait très longtemps que je pensais qu'au vu du jeu non produit on n'avait aucune chance de gagner des matchs et donc de se maintenir. 

Quel recrutement ? Sur ce mercato d hiver, on a fait l exploi de vendre notre meilleur défenseur pour ne pas ensuite se renforcer !

On se fait prêter 3 joueurs pour espérer se sauver: Virginius, une cata, jacquet invisible 

L homme à la casquette est le principal responsable de cette situation 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qu’on est nul devant…. Je crois que là, on a vraiment la preuve qu’on a rien a faire en ligue 1.

Place à la ligue 2.

Les pleureuses ont en plus le culot d’aller critiquer les supporters exprimant leur mécontentement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lolo28 a dit :

Quel recrutement ? Sur ce mercato d hiver, on a fait l exploi de vendre notre meilleur défenseur pour ne pas ensuite se renforcer !

On se fait prêter 3 joueurs pour espérer se sauver: Virginius, une cata, jacquet invisible 

L homme à la casquette est le principal responsable de cette situation 

Jacquet est invisible sur choix du coach... j'avais trouvé son entrée très intéressante mais on ne voulais pas se maintenir ..

Pourquoi avoir jouer aussi défensif ce match capital ? 

Pourquoi ne jamais prendre de risques pour GAGNER ? Et je parle pas de prendre un risque à la 90e...

Pourquoi nous faire des beaux discours et jamais les actes ?

Bien beau de s'être dépouillé contre Paris pour faire les beaux..

Bien mal m'aura pris d'avoir encore cru au miracle.  Cette fois ci c'est terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques incroyables… 2 tirs cadrés sur un match à domicile où tu vois tout donner pour te maintenir c’est preuve que les joueurs ne sont pas impliqués et sont d’un niveau de national !

franchement même en ligue 2 on serait dans les reléguables !

vivement la fin de cette saison et du ménage au niveau des joueurs ! Si on pouvait repartir d’une feuille blanche ce serait pas plus mal car là y en a pas un que je garderais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on sait que l’on sera à 100% en l2.

il y a un sacré ménage à faire dans l’effectif, pour le coaching c’est déjà fait et heureusement car je ne comprends rien du tout au coaching et aux choix de PG

l’équipe ne sait plus jouer au foot, cham et Virginius auraient dû être sortis au bout de 30 mn max.

comment gagner un match de l1 avec cham, Virginius et Rashani devant. Même  en l2 on ne va nulle part avec une telle attaque.

bon, maintenant PG peut arrêter de raconter n’importe quoi, nous sommes bel et bien en l2 et c’est totalement normal tellement il aura manqué tellement de choses à tous les niveaux.

perso, l’an prochain je garde le nouveau gardien, pelmard et Matsima (si c’est possible), ogier, Gastien, Konate, Boutoba et pourquoi pas Allevinah, le reste au revoir et bonne route! 
gros chamboulements en perpective.

heureusement cette saison va s’arrêter, on ne se sera jamais autant fait chi.r au stade sur toute 1 saison. Non seulement, très peu de buts et de victoires mais quelle pauvreté dans le jeu?

que c’est il passé cette année???? Il n’y a plus rien qui nous faisait tant aimer cette équipe même dans la défaite.

quelle saison de mer.e!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter les réactions d'après match. 

Belle réaction de Johan Gastien qui lui ne se voile pas la face .. " On leur donne le but.. on est pas intelligents dans ce qu'on fait..." 

Celle de son père par contre qui dis qu'on vient d'enchaîner 2 bons résultats mais pardon mais ferme la pascal plutôt que raconter des idioties pareils .

Plus ogier que l'on voit dire "fils de pute va..." à un supporter .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lolo28 a dit :

Quel recrutement ? Sur ce mercato d hiver, on a fait l exploi de vendre notre meilleur défenseur pour ne pas ensuite se renforcer !

On se fait prêter 3 joueurs pour espérer se sauver: Virginius, une cata, jacquet invisible 

L homme à la casquette est le principal responsable de cette situation 

👍 + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...