Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 628
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ctalethaad
    Membre le plus récent
    ctalethaad
    Inscription

L1 J33 : Clermont - Lyon


L1 J33 : Clermont- Lyon   

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Lyon
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont
    • 2 - 0 Clermont
      0
    • 2 - 1 Clermont
    • 3 - 0 Clermont
      0
    • 3 - 1 Clermont
    • 3 - 2 Clermont
    • 4 - 0 Clermont
    • Autre score Victoire Clermont
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Lyon
    • 0 - 2 Lyon
    • 1 - 2 Lyon
      0
    • 0 - 3 Lyon
    • 1 - 3 Lyon
    • 2 - 3 Lyon
      0
    • 0 - 4 Lyon
      0
    • Autre score Victoire Lyon

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/2024 à 19:00

Messages recommandés

il y a 49 minutes, FAFA a dit :

Je n'arrive pas à comprendre cet harnachement à vouloir croire qu'on peut se maintenir.

Ouvrez les yeux, on est en L2 depuis quasiment la mi-saison et vu le niveau de Metz, Lorient; Le Havre alors qu'on est dernier, on a rien à faire en L1.

Je pense que certains ont du mal à accepter que notre niveau cette saison est largement insuffisant. Peut être ils ne regardent beaucoup de football en dehors du CF63. Peut-être aussi il y a en a un peu qui ne vont pas aux matches de tout et sont des afficionados de statistiques comme xG etc. Le football se joue sur le terrain et pas dans les algorithmes informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou  alors simplement que le football réserve ces surprises, et contrarie bien souvent les pronostics. on est encore potentiellement en ligue 1 à 2 matchs de la fin. C'est déjà une surprise compte tenu du peu de victoires cette saison et en même temps une chance, la dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

Je pense que certains ont du mal à accepter que notre niveau cette saison est largement insuffisant. Peut être ils ne regardent beaucoup de football en dehors du CF63. Peut-être aussi il y a en a un peu qui ne vont pas aux matches de tout et sont des afficionados de statistiques comme xG etc. Le football se joue sur le terrain et pas dans les algorithmes informatiques.

 

Ou alors que peut être qu'ils regardent beaucoup de foot, qu'ils vont au stade, qu'ils s'en tamponnent le coquillard des stats qu'ils voient qu'il reste 6 points à prendre, que c'est juste mathématique 😁 Même si on est nuls, mauvais, insuffisants etc etc mathématiquement on est pas encore officiellement en L2. Tout est possible dans le foot, s'en prendre 5 ou 6 contre Lyon ou gagner sur un pauvre but à la 95eme, gagner contre Lyon et perdre à Lorient tandis que Metz gagne contre Paris. Rien n'est écrit et si on descend en L2 ça sera sportivement mérité, si on se maintient par miracle c'est que le travail aura été fait malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois les planètes s'alignent sans qu'on s'y attende, parfois elles ne veulent vraiment pas faire d'efforts.

H-1h30 avant le potentiel alignement des planètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fred1 a dit :

Parfois les planètes s'alignent sans qu'on s'y attende, parfois elles ne veulent vraiment pas faire d'efforts.

H-1h30 avant le potentiel alignement des planètes

Ok pour les planètes mais avec un recrutement en début de saison correct on en serait pas là.

Aller chercher un Nikolson qui ne marque pas et rate les pénos, bravo.

C'est bien de parler de planètes qui s'alignent mais sur le terrain il fat des joueurs niveau L1 et ce n'est plus le cas chez nous.

Avec des ANDRIC, NICHOLSON et KIEY comme buteur éventuel, laisse moi rire

Dés le départ, lors des matchs amicaux le signal d'alerte était au rouge, on voyait bien que ce serait difficile.

Au mercato d'hiver on récidive et pire on se sépare d'un défenseur important.

Système de jeu à 5 derrière qui ne fonctionne pas et on continue.

Je crois en BICHARD pour la prochaine saison en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FAFA a dit :

Je n'arrive pas à comprendre cet harnachement à vouloir croire qu'on peut se maintenir.

Ouvrez les yeux, on est en L2 depuis quasiment la mi-saison et vu le niveau de Metz, Lorient; Le Havre alors qu'on est dernier, on a rien à faire en L1.

On peut pas parler d'acharnement non plus ... 

Je fais parti de ceux qui sont sur qu'on sera en L2 la saison prochaine car on est faible et qu'on a rater quasiment tout les matchs qu'on devait gagner donc il faut se faire une raison. 

Après tant que mathématiquement ce n'est pas fais comme le disent les autres le foot ça reste parfois irrationnel donc bah on peut encore parler  d'un miracle mais il peut encore se produire .... 

Mais pour battre le Lyon actuel qui aura en ligne de mire la 6e place car Lens peut tomber à Rennes il va falloir sortir plus que LE match de l'année . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FAFA a dit :

Ok pour les planètes mais avec un recrutement en début de saison correct on en serait pas là.

Aller chercher un Nikolson qui ne marque pas et rate les pénos, bravo.

C'est bien de parler de planètes qui s'alignent mais sur le terrain il fat des joueurs niveau L1 et ce n'est plus le cas chez nous.

Avec des ANDRIC, NICHOLSON et KIEY comme buteur éventuel, laisse moi rire

Dés le départ, lors des matchs amicaux le signal d'alerte était au rouge, on voyait bien que ce serait difficile.

Au mercato d'hiver on récidive et pire on se sépare d'un défenseur important.

Système de jeu à 5 derrière qui ne fonctionne pas et on continue.

Je crois en BICHARD pour la prochaine saison en L2.

Ce constat que tu fais concernant des recrutements ne peut se constater après bien souvent.

Ce doit être assez stressant de recruter des footeux qui dans notre réalité, sont des joueurs qui n'ont pas confirmé à ce niveau. Si on avait une boule de cristal, ce serait plus facile.

Concernant les choix de PG, il avance avec ce qu'il est et avec ceux qui l'entourent, ainsi qu'avec les aléas, buts casquette, blessures, expulsions etc...chacun rencontre ses limites et ne peut qu'apprendre quelque chose.

Pour ces choix à 3 ou 4 ou 5,  je n'ai pas ces compétences pour avoir un avis issu de mon expérience vu que je n'en ai aucune comme coach. Ce que je peux tirer de mon expérience dans d'autres domaines est lorsque je suis aux manettes de quelque chose, je comprendre l'entièreté du contexte car j'enfait partie. Ce contexte ou cette réalité n'est pas accessible à ceux qui ne sont pas à l'intérieur, du moins, il leur manque de nombreuses informations.

Pour Bichard, il a un profil intéressant et a l'appétit du faux débutant au niveau professionnel en ayant désormais la responsabilité d'un groupe, des attentes de ces boss et des supporters.  Ceci est a découvrir pour lui. S'il a accepté le poste c'est qu'il s'en sent capable.

pour ces éléments je suis confiant, c'est un bon départ facilité par le choix judicieux de le faire débuter avec PG sans pression.

Je dirais qu'on l'a mit dans les meilleures conditions...le reste est à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre Lyon est en soi difficile quand on est Clermont mais pas irréalisable, battre Lyon en ce moment est un sacré défi... ça ne peut que surmotiver les joueurs.

Sans victoire, c'est mort, ils ne peuvent que donner 120% à chaque seconde du match, sans ça adiós ligue 1 dès dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FAFA a dit :

Je n'arrive pas à comprendre cet harnachement à vouloir croire qu'on peut se maintenir.

Ouvrez les yeux, on est en L2 depuis quasiment la mi-saison et vu le niveau de Metz, Lorient; Le Havre alors qu'on est dernier, on a rien à faire en L1.

Ben oui ! Il y en a qui s'acharnent : ceux qui ont vécu la saison 2009-2010 où on était 17éme à la 18éme journée pour perdre la "finale" de la montée en Avignon ou la saison 2004-2005 où on aurait dû descendre et on est sauvé par le dépot de bilan de l'ASOA Valence.

On est plus fragile que le PSG, l'ASSE ou les Girondins  ... quoi que, même pour eux 😄

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel, c'est peut être le dernier match à domicile pour PG après 261 matchs comme entraîneur, en cas de défaite on ne le reverra plus sur le banc. On est quand même sur un match particulier, si on perd on descend et en même temps PG fait ses adieux au public, donc il va y avoir de la déception mais il faudra aussi rendre hommage à un entraîneur qui à emmené le club en L1 et jusqu'à une 8ème place l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...