Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 029
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    razvivEnfog
    Membre le plus récent
    razvivEnfog
L2 - J33 : Clermont Foot 63 - Annecy

L2 J33 - Clermont - Annecy  

17 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire d'Annecy
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Annecy
      0
    • 0 - 2 Annecy
    • 1 - 2 Annecy
    • 0 - 3 Annecy
      0
    • 1 - 3 Annecy
      0
    • 2 - 3 Annecy
      0
    • 0 - 4 Annecy
      0
    • Autre score Victoire Annecy
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/05/2025 à 18:00

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suspense jusqu au bout de la dernière journée.

ca va pas se jouer à grand chose.

si ça passe, il y aura les barrages, on a pas fini de serrer les fesses mais l’équipe semble être mieux et certains joueurs reviennent petit à petit a un niveau plus décent.

Modifié par silver63

il y a 44 minutes, silver63 a dit :

Suspense jusqu au bout de la dernière journée.

ca va pas se jouer à grand chose.

si ça passe, il y aura les barrages, on a pas fini de serrer les fesses mais l’équipe semble être mieux et certains joueurs reviennent petit à petit a un niveau plus décent.

C'est vrai que c'est incroyable d'être encore "en vie", après cette saison catastrophique. Il faut s'accrocher à ça.

Tu as raison l'équipe a changé avec le retour de quelques joueurs a un niveau digne de ligue 2, Famara et Henri Saivet 

J'ai trouvé aussi un changement d'état d'esprit. Hier soir les joueurs se battaient vraiment que le terrain, ils essayaient tous de boucher les trous et d'aider les collègues. C'est a mon avis le seul match à la maison ou j'ai vu cette volonté 

il y a 1 minute, peff63 a dit :

J'ai trouvé aussi un changement d'état d'esprit. Hier soir les joueurs se battaient vraiment que le terrain, ils essayaient tous de boucher les trous et d'aider les collègues. C'est a mon avis le seul match à la maison ou j'ai vu cette volonté 

+1

Beaucoup plus de mouvement, les attaquants et milieu solidaires pour les phases défensives, de la volonté. 

Mazeyrat a apporté sa patte et ça fait bien plaisir.

Résultat très positif avec 3 buts ce qui n'est pas arrivé souvent cette saison. Boulette , la 2 eme de da silva qui peine en fin de saison.

Maintenant une finale à Rodez qui ne fera aucun cadeau. Lorient va jouer le titre et devrait s'imposer devant Martigues.

Si il y a barrage on a pas encore gagné mais avec le match d'hier je suis un peu plus rassuré.

Il y a 11 heures, elliot a dit :

Le chantier depuis 2 ans ( et jusque en février 2026) ça aura été un frein pour faire venir et revenir les gens au stade. La saison à effectivement pas aidé à faire progresser plus l'affluence, plus de 5000 c'est peu par rapport à d'autres mais d'où on vient en L2 ça reste correct finalement, ça aurait pu être mieux ou pire 🤷

Buquet pour un arbitre de L1 c'était franchement pas terrible, il y a des cartons sortis on se demande pourquoi, d'autres pas sortis, des fautes évidentes non sifflées, des décisions bizarres, un peu dépassé Rudy par moments...

Il n'est plus en L1 depuis la fin de saison dernière.  Il n'a pas réussi les tests physique cet été et à été rétrograde en L2 pour cette saison..  saison qui pourrait être sa dernière et ça serait peut être le mieux..

A noter que Gastien père était dans les tribunes hier 🙂

il y a 47 minutes, FAFA a dit :

Résultat très positif avec 3 buts ce qui n'est pas arrivé souvent cette saison. Boulette , la 2 eme de da silva qui peine en fin de saison.

Pleins de choses qui ne sont pas arrivées souvent cette saisons
Marquer 3 buts
Mener 2 - 0 a la mi-temps
Ne pas se faire rejoindre avant la fin du match....

il y a 3 minutes, Le Creusois a dit :

Pleins de choses qui ne sont pas arrivées souvent cette saisons
Marquer 3 buts
Mener 2 - 0 a la mi-temps
Ne pas se faire rejoindre avant la fin du match....

Ok  je suis OK  sur ce match il ne faut pas voir que sur ce match 14 matchs sans victoire avant ce match on oublie d'où on vient de L1 pour moi la saison a été décevante sans compté les changements d 'entraîneurs  si on arrive à se maintenir ça sera un miracle vue la saison les prochains matchs c' est du 50/50 quitte ou double croisons les doigts