rayenou Posté(e) hier à 11:53 Share Posté(e) hier à 11:53 Je pense pas qu'il fera la CAN. Dans l'équipe du Maroc c'est niveau ligue des champions ou différents championnats de 1ere division en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Il y a 8 heures, fartro63 a dit : Plutôt content du départ de Bassouamina pour ma part. Il n’a pas apporté ce qu’il aurait dû l’an dernier. Et vu la pléthore d’attaquants que l’on a, je pense qu’un Inchaud peut largement le remplacer. Et la piste de l’ex joueur de Rodez semble pas mal. Idem je n’ai jamais été fan de Bassouamina qui manque clairement de régularité et qui est loin d’avoir fait une belle saison individuelle l’an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, Clermontfoo63 a dit : Idem je n’ai jamais été fan de Bassouamina qui manque clairement de régularité et qui est loin d’avoir fait une belle saison individuelle l’an dernier +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 16 heures Auteur Share Posté(e) il y a 16 heures Nouvelle rumeur de prêt avec Ayanda Sishuba milieu offensif belge de 21 ans dont Rennes veut se débarrasser. Entourage moisi qui pense que c'est Mbappé, boulard, instabilité de carrière, saison quasi sans jouer l'an passé, c'est un bingo gagnant https://allezlens.fr/ayanda-sishuba-cest-quoi-le-probleme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, elliot a dit : Nouvelle rumeur de prêt avec Ayanda Sishuba milieu offensif belge de 21 ans dont Rennes veut se débarrasser. Entourage moisi qui pense que c'est Mbappé, boulard, instabilité de carrière, saison quasi sans jouer l'an passé, c'est un bingo gagnant https://allezlens.fr/ayanda-sishuba-cest-quoi-le-probleme/ Un prêt AS n 'a plus de sous il a joué très peu en L1 un soit disant M'Bappé je suis curieux de voir ce joueur évolué sur le terrain on repart de travers sur des prêts comment voulez vous avoir une équipe homogène sur deux ou trois ans si tout les ans on change de joueurs le recrutement est à l 'image du club un club sans ambition le maintien un point c' est tout on va végéter en L2 c 'est mon pressentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Genius1166 a dit : Un prêt AS n 'a plus de sous il a joué très peu en L1 un soit disant M'Bappé je suis curieux de voir ce joueur évolué sur le terrain on repart de travers sur des prêts comment voulez vous avoir une équipe homogène sur deux ou trois ans si tout les ans on change de joueurs le recrutement est à l 'image du club un club sans ambition le maintien un point c' est tout on va végéter en L2 c 'est mon pressentiment +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Avant de faire des paris,le club doit avoir au préalable une équipe solide ,ce qui est loin d être le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a surtout trop de joueurs sous contrat. Il faut d' abord des départs pour envisager la suite. Le problème est que la plupart sont difficile à faire partir. Qui voudra de Caufriez, de Pelmard? Quelles sont les prétentions de Konaté, Keita? Certains ne pourraient ils pas être prêtés car jouer en R1 avec la réserve n' est pas gage de gros progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le club à fait signer trop de contrats pro à des jeunes qui n ont pas le niveau,maintenant il le paye. La rengaine, " on ne recrute pas tant que Intel ou Intel n est pas parti",on connaît...comme d habitude,les joueurs qui doivent partir, partiront dans les derniers jours du mercato.. On est parti pour un mercato lowcost,pas sûr qu on soit plus " fort" que la saison dernière. Le système shaefer a largement montré ses limites et ses travers,il serait temps de passer à autre chose. Modifié il y a 1 heure par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés