Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

il y a 40 minutes, julien a dit :

en attendant les départs à venir qui ne le seront pas davantage...

+1

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, lolo28. a dit :

+1

Ça urge vendre ou prêté des joueurs car la masse, salariale sur 31 joueurs pros doit peser énormément sur la masse salariale sur tout avec notre budget actuel l.' un des plus petits de L2 

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Ça urge vendre ou prêté des joueurs car la masse, salariale sur 31 joueurs pros doit peser énormément sur la masse salariale sur tout avec notre budget actuel l.' un des plus petits de L2 

30 joueurs pro à ma connaissance. (Saïd et Ramousse sont en contrat amateur)

Ce qui reste un peu trop bien sûr mais il y a aussi beaucoup de néo-pros dans ces 30 avec de très petits salaires (Coulibaly, Awudu, Mbahia, Donavin, Astic, Baallal, Berkani, Cantero, Fakili). 

Donc économiquement rien de très impactant. La masse salariale a quand même déjà été considérablement réduite cet été, avec le départ de gros salaires (Diaw, Bassouamina, Da Silva, Magnin). 

En réalité c'est surtout quantitativement qu'il faut réduire un peu. Histoire d'avoir un groupe "normal" de 25-26 joueurs à la fin. On n'est plus très loin... Tu fais partir Mwimba, Keita, Inchaud (soit 1 joueur par ligne) + tu prêtes Bouchenna et Awudu et on y est.

Aussi personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de garder un salaire non négligeable en gardien remplaçant... Donc un départ de Ndiaye moi je validerais. 

Et j'espère toujours un renfort offensif de qualité bien sûr. 

Posté(e) (modifié)

Pour le second gardien si Guivarch se blesse gravement on à besoin d'une doublure fiable, et Ndiaye reste malgré tout un gardien qui fera le travail.

Pour les autres joueurs il faudrait de séparer en priorité de ceux qui n'auront pas de temps de jeu où qui ont pas joué le jeu l'an passé, donc Mwimba et Keita en fait 🤷 Inchaud je comprends pas que le club veuille s'en séparer alors que devant on à que Saïd ( donc amateur effectivement)  en doublure de Diedhiou...

Modifié par elliot

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Pour le second gardien si Guivarch de blessé gravement on à besoin d'une doublure fiable, et Ndiaye reste malgré tout un gardien qui fera le travail.

Pour les autres joueurs il faudrait de séparer en priorité de ceux qui n'auront pas de temps de jeu où qui ont pas joué le jeu l'an passé, donc Mwimba et Keita en fait 🤷 Inchaud je comprends pas que le club veuille s'en séparer alors que devant on à que Saïd ( donc amateur effectivement)  en doublure de Diedhiou...

Il est trop cher versus son rendement !!

1 hour ago, elliot said:

Pour le second gardien si Guivarch se blesse gravement on à besoin d'une doublure fiable, et Ndiaye reste malgré tout un gardien qui fera le travail.

Inchaud c'est 90% du temps à l'infirmerie.

Il y a 1 heure, elliot a dit :

oui tu as raison il nous faut impérativement 3 gardiens dans l'effectif. Mais honnêtement... ça ne me parait pas très difficile de prendre une bonne doublure en cas de départ de Ndiaye... même par ex des retours de Borne, Desmas ou Caillard, qui sont tous au chômage. A mon avis on peut faire facilement moins cher et même pourquoi pas meilleur que Ndiaye (on aura même droit aux aides financières de l'UNFP pour l'embauche d'un chômeur...). 

Pour Inchaud ça se tient ce que tu dis. Mais... ça fait 1 an qu'il n'a quasi pas joué. Il n'a plus de rythme, de repères, de confiance. Honnêtement si on trouve un club de N1 d'accord pour bien vouloir le relancer, faudra dire merci et bon vent.  (pis j'aime bien le profil de Saïd ^^ j'espère qu'il aura un peu de temps de jeu)

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

30 joueurs pro à ma connaissance. (Saïd et Ramousse sont en contrat amateur)

Ce qui reste un peu trop bien sûr mais il y a aussi beaucoup de néo-pros dans ces 30 avec de très petits salaires (Coulibaly, Awudu, Mbahia, Donavin, Astic, Baallal, Berkani, Cantero, Fakili). 

Donc économiquement rien de très impactant. La masse salariale a quand même déjà été considérablement réduite cet été, avec le départ de gros salaires (Diaw, Bassouamina, Da Silva, Magnin). 

En réalité c'est surtout quantitativement qu'il faut réduire un peu. Histoire d'avoir un groupe "normal" de 25-26 joueurs à la fin. On n'est plus très loin... Tu fais partir Mwimba, Keita, Inchaud (soit 1 joueur par ligne) + tu prêtes Bouchenna et Awudu et on y est.

Aussi personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de garder un salaire non négligeable en gardien remplaçant... Donc un départ de Ndiaye moi je validerais. 

Et j'espère toujours un renfort offensif de qualité bien sûr. 

+1👍

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Inchaud aurait donc passé aujourd'hui sa visite médicale à Valenciennes?

Screenshot_2025-08-21-18-42-22-63_0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.thumb.jpg.dab10c6df0803c0f016526ec69496d68.jpg

+1

CE SERAIT SUPER !!!

il y a une heure, dogs63 a dit :

+1

CE SERAIT SUPER !!!

il y a une heure, dogs63 a dit :

+1

CE SERAIT SUPER !!!

Info ou intox  rien d'officiel  si ça pouvait être vrai