elliot Posté(e) hier à 14:57 Share Posté(e) hier à 14:57 Et c'est reparti pour une nouvelle saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Sébastien Mazeyrat et Grégory Proment confirmés à la tête du Clermont Foot 63 - Clermont Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Le duo reconduit on s'y attendait, mais est-ce que tout le monde lit bien comme moi : "Corentin Digard responsable de la performance athlétique" Modifié il y a 8 heures par KevinLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartro63 Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures C’est une très bonne nouvelle. L’annonce du staff est également une bonne nouvelle avec le retour de Gas et Digard dans le staff pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Déçu, on bricole encore et pour gagner quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 7 heures Auteur Share Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, KevinLL a dit : Le duo reconduit on s'y attendait, mais est-ce que tout le monde lit bien comme moi : "Corentin Digard responsable de la performance athlétique" Il revient au contact du groupe pro alors que Bichard l'avait écarté l'an passé et qu'il était pas content du tout du tout, il 'avait fait savoir sur les réseaux sociaux. Il va peut être mieux encadrer la préparation physique qui avait été catastrophique l'an passé avec Faug Porret et des blessures à gogo. Gelard et Gas étaient en fin de contrat et ils rempilent logiquement, ils connaissent Mazeyrat, ce sont des piliers du club. On apprend donc aussi le stage est prévu à Vichy, du 14 au 19 juillet, pas au Chambon cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Eh ben j'espère que l'on sera pas dans la lignée du match retour contre Boulogne ou sinon ça va être une saison catastrophique. De toute manière j'attends plus rien du club.le président l'a ruiné et maintenant il prend du moins chère ce pourquoi ils ont été reconduit. Ce n'est'pas parce qu'ils ont réussi le maintien c'est surtout question d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 59 minutes, rayenou a dit : Eh ben j'espère que l'on sera pas dans la lignée du match retour contre Boulogne ou sinon ça va être une saison catastrophique. De toute manière j'attends plus rien du club.le président l'a ruiné et maintenant il prend du moins chère ce pourquoi ils ont été reconduit. Ce n'est'pas parce qu'ils ont réussi le maintien c'est surtout question d'argent Le club était sois disant bien géré...résultat : plusieurs millions à réinjecter et on passe devant la dncg en même temps que des clubs dans le collimateur..hasard ou réalité ? Modifié il y a 6 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 35 minutes Share Posté(e) il y a 35 minutes Campagne de réabonnements ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés