Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 074
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    KocotDus
    Membre le plus récent
    KocotDus
Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait toujours pas où mettre, Édition 25/26

elliot
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, KevinLL a dit :

Le duo reconduit on s'y attendait, mais est-ce que tout le monde lit bien comme moi : "Corentin Digard responsable de la performance athlétique" 😮

Il revient au contact du groupe pro alors que Bichard l'avait écarté l'an passé et qu'il était pas content du tout du tout, il 'avait fait savoir sur les réseaux sociaux. Il va peut être mieux encadrer la préparation physique qui avait été catastrophique l'an passé avec Faug Porret et des blessures à gogo.

Gelard et Gas étaient en fin de contrat et ils rempilent logiquement, ils connaissent Mazeyrat, ce sont des piliers du club.

On apprend donc aussi le stage est prévu à Vichy, du 14 au 19 juillet, pas au Chambon cette année.

Eh ben j'espère que l'on sera pas dans la lignée du match retour contre Boulogne ou sinon ça va être une saison catastrophique. De toute manière j'attends plus rien du club.le président l'a ruiné et maintenant il prend du moins chère ce pourquoi ils ont été reconduit. Ce n'est'pas parce qu'ils ont réussi le maintien c'est surtout question d'argent 

il y a 59 minutes, rayenou a dit :

Eh ben j'espère que l'on sera pas dans la lignée du match retour contre Boulogne ou sinon ça va être une saison catastrophique. De toute manière j'attends plus rien du club.le président l'a ruiné et maintenant il prend du moins chère ce pourquoi ils ont été reconduit. Ce n'est'pas parce qu'ils ont réussi le maintien c'est surtout question d'argent 

Le club était sois disant bien géré...résultat plusieurs millions à réinjecter et on passe devant la dncg en même temps que des clubs dans le collimateur..hasard ou réalité ?

Modifié par lolo28.

L'erreur de trop pour ma part que la reconduction de ce duo qui certes nous a évite la descente mais sur du long terme....

Je ne demande qu'à être surpris et a reconnaître que ce choix étais le bon mais on montre clairement notre manque d'ambition.. 

Sur ce pas sur que la réouverture des abonnements soit un succès... 

il y a 59 minutes, KevinLL a dit :

Campagne de réabonnements ouverte. 

j'ai vu, j'attends quand même le résultat du passage à la dncg c'est demain non?

quand au renouvellement du duo,je pense qu'on a pas le choix finances oblige ; par contre

je peux comprendre le doute et le scepticisme, si le club s'est effectivement maintenu avec eux,

on peut également leur opposer un contre bilan : on était 16ème avant leur nomination, on a fini 16ème.

une victoire en 5 matchs de championnat, et le club qui descend de L1 a bien failli se faire laminer par le club 

venant de N2.

Mais bon je vais rempiler et on verra bien