Dan63 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, mobay a dit : ça lague chez vous aussi? Oui , ça lague à mort , surtout sur l'image moins sur le son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Le 22/07/2025 à 21:54, leonidas a dit : - Astic intéressant, bien meilleur que Baallal à mon avis. Et je confirme pour Baallal. Je ne sais pas trop ce qu'il fout dans le 11 de départ dans cette prépa... Vivement le retour d'Ackra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan63 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 14 minutes, Dan63 a dit : Oui , ça lague à mort , surtout sur l'image moins sur le son . C'est mieux là ( 40e ) , directement sur Youtube . 1 - 1 , Bamba , mérité . Modifié il y a 11 heures par Dan63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) dès qu'on est dans la surface,l'image se fige en effet çà va mieux en direct sur youtube merci dan Modifié il y a 11 heures par mobay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math1518 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Franchement c’est pas trop mal, pour dire que c’est une Ligue 1 en face, on tient bien le ballon dans le jeu ça propose des choses. Y’a juste la finition, la dernière passe c’est vraiment compliqué de se procurer des occasions franches mais c’est encourageant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan63 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Oui , c'est pas mal face à une Ligue 1 . Il faudrait sortir les pesetas et garder Caufriez - Pelmard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Dan63 a dit : Oui , c'est pas mal face à une Ligue 1 . Il faudrait sortir les pesetas et garder Caufriez - Pelmard . Qui d'autre les voudrait honnêtement ? Autant garder Pelmard, Cauffriez je ne sais pas s'il a encore le niveau, même de la D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Arbitre amateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures il y a 26 minutes, Dan63 a dit : Il faudrait sortir les pesetas et garder Caufriez - Pelmard . non mais même financièrement c'est le bon sens de les conserver. On sent bien qu'après cette saison blanche ils ont besoin de jouer et de retrouver des repères. Donc si on veut qu'ils retrouvent un peu de valeur, la seule chose à faire c'est de les faire jouer pour qu'ils retrouvent leur niveau. Sinon il n'y a pas que moi qui ai aimé Donavin ! Il est toujours dans le groupe et ça fait bien plaisir Par contre on remarque l'absence de Da Silva ? Je ne sais pas s'il est sur le banc ou a une petite gêne ou s'il est en instances de départ, mais ça ne me choquerait pas qu'il soit le défenseur sacrifié. C'est en effet absurde d'imaginer un remplaçant avec un gros salaire dans cet effectif de budget de rigueur. Par contre Astic et surtout Cantero sont sortis du groupe. Et ça c'est pas très juste parce qu'ils avaient été bons contre Rodez (Cantero avait même décisif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures said est vraiment intéressant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan63 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, leonidas a dit : non mais même financièrement c'est le bon sens de les conserver. On sent bien qu'après cette saison blanche ils ont besoin de jouer et de retrouver des repères. Donc si on veut qu'ils retrouvent un peu de valeur, la seule chose à faire c'est de les faire jouer pour qu'ils retrouvent leur niveau. A mon avis on ne trouvera pas mieux compte tenu qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert pour eux . Par contre Keita absent en 1e et en 2e mi-temps , pour lui c'est mort . Et 2 - 2 . Encore 1 et on va jouer la montée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Franchement en gros gros progrès. ca court, ça combine, enfin du foot. faudra quand même encore travailler le dernier geste mais on retrouve une équipe. Akra n’est pas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés