mobay Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures je sais que plusieurs courants s'affrontent et je sais aussi qu'il y aura encore du mouvement, toutefois je me base sur les 3 matchs de prep et sur mes coups de coeur ce qui est je le reconnais complètement subjectif: Guivarch Coulibaly-Konaté-Salmier-Van Boto Hunou-Saivet-Astic Fakili – Diedhiou-Cantero et vous qui voyez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORION Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Pour moi la clé ce sont les départs ou non de caufriez et ou pellemard parce qu'une défence GUIVARCH PELLEMARD CAUFRIEZ SALMIER KONATE ce serait plus que solide clairement le reste est un ton au dessous Au milieu tout va dépendre de la montée en puissance ou non d'HUNOU, BELLACHE ne m'a pas convaincu, pour l'instant il avance mais doucement aprés pour les 2 autres que se soit SAIVET avec AKRA ASTIC OU GASTIEN c'est du kif kif n'importe comment changement à la 60e quasi assurée quel que soit le ou les titulaires Pour l'attaque BAMBA malgré son irrégularité me parait indispensable c'est le seul joueur de niveau L1 pour les 2 autres j'aimerais voir SAID dans un contexte plus relevé il joue tout le temps avec les B et pour finir à droite même si DIOP voir CANTERO peuvent faire l'affaire j'avoue que j'adorerais un recrutement de valeur pour ce poste Je précise que j'aime beaucoup l'éventuel profil de BENTAYEB rapide et adroit et ne déteste pas pour autant celui de DIEDHIOU n'importe comment à ce poste il faudra nécessairement au moins 2 profils la aussi le changement à la 60e étant quasi assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Selon moi : -----------------Guivarch -----------------(Ndiaye) Coulibaly----Mbahia---Caufriez----Pelmard (Konaté)---(Da Silva)---(Donavin)---(Boto) ---------------Ackra---Saivet --------------(Astic)---(Gastien) -------------------Hunou ------------------(Berkani) Diop---------------Diedhiou-------------Bamba (Douane/Cantero)---(Said)----------(Bellache/Fakili) Le reste ça peut dégager (Salmier, Mwimba, Kabeya, Keita, Baallal, Socka, Inchaud + prêt de Bouchenna) - Je garde Caufriez car selon moi notre meilleure charnière est Mbahia-Caufriez. - Je garde Pelmard pour jouer latéral gauche car on est en grande difficulté sur ce poste et que Pelmard a un Boto dans chaque orteil. - Je garde Douane malgré tout, car même si c'est une tête de mule, ça reste un de nos joueurs les plus talentueux. Voilà après ça nous fait un groupe de 24 joueurs. Donc si on veut renforcer et apporter de la qualité en ajoutant un beau renfort au milieu et un autre en attaque, naturellement je serais preneur ! (Je suis notamment peu emballé par le côté brouillon avec peu de qi foot de la ligne offensive. Pour moi c'est perfectible). La défense que j'ai alignée me parait solide par contre. Pourvu que le club partage l'idée et s'appuie dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Moi j'aimerai ce 11 : guivarch-konate-Mbahia-caufriez-Pelmard-ackra-seivet-hunou-douane-bamba-diedhiou sur le papier c'est clairement un 11 de première partie de tableau ligue 2 le banc est pour moi trop juste pour espérer autre chose qu un maintien en ligue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Alex43 a dit : Moi j'aimerai ce 11 : guivarch-konate-Mbahia-caufriez-Pelmard-ackra-seivet-hunou-douane-bamba-diedhiou sur le papier c'est clairement un 11 de première partie de tableau ligue 2 le banc est pour moi trop juste pour espérer autre chose qu un maintien en ligue 2 très beau 11 aussi. et +1 aussi pour le banc... c'est pour ça que j'adorerais 1 renfort ou 2 ! (mais faut que ce soit du qualitatif sinon ça ne servirait à rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Je vois bien un 4-4-2 surprise. Guivarch Boto - Salmier - Caufriez/Mbahia - Coulibaly Kader Bamba - Ackra - Saivet - Hunou Bentayeb (?) / Diedhiou (si il reste) / Socka - Said Caufriez semble etre de nouveau impliqué donc ok si il veut rester en adaptant son salaire a la ligue 2 actuel. Pelmard donne un peu l'impression de s'en foutre, donc non, ça part. Mbahia faut soit tenter le coup et le titulariser en DC, soit le prêter une saison en national, car on risque de perdre un de nos plus gros potentiel si on le laisse trop pourrir sur le banc. Da Silva et Gastien risquent d'avoir un rôle de doublure, encadrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, leonidas a dit : Selon moi : -----------------Guivarch -----------------(Ndiaye) Coulibaly----Mbahia---Caufriez----Pelmard (Konaté)---(Da Silva)---(Donavin)---(Boto) ---------------Ackra---Saivet --------------(Astic)---(Gastien) -------------------Hunou ------------------(Berkani) Diop---------------Diedhiou-------------Bamba (Douane/Cantero)---(Said)----------(Bellache/Fakili) Le reste ça peut dégager (Salmier, Mwimba, Kabeya, Keita, Baallal, Socka, Inchaud + prêt de Bouchenna) - Je garde Caufriez car selon moi notre meilleure charnière est Mbahia-Caufriez. - Je garde Pelmard pour jouer latéral gauche car on est en grande difficulté sur ce poste et que Pelmard a un Boto dans chaque orteil. - Je garde Douane malgré tout, car même si c'est une tête de mule, ça reste un de nos joueurs les plus talentueux. Voilà après ça nous fait un groupe de 24 joueurs. Donc si on veut renforcer et apporter de la qualité en ajoutant un beau renfort au milieu et un autre en attaque, naturellement je serais preneur ! (Je suis notamment peu emballé par le côté brouillon avec peu de qi foot de la ligne offensive. Pour moi c'est perfectible). La défense que j'ai alignée me parait solide par contre. Pourvu que le club partage l'idée et s'appuie dessus ! Je partage ce onze qui me semble faire l affaire pour se maintenir sans trop de frayeurs. J espère au moins un jeu attractif porté vers l avant. Par contre, je pense que Salmier restera car je n' ai lu ni entendu la moindre rumeur de départ à son sujet. Le flanc gauche de la défense me semble un point faible. Donavin est gaucher mais ne parait pas avoir les caractéristiques du poste pour ce niveau. C est davantage un joueur d axe. La profondeur du banc me semble limite si des joueurs se blessent. Je voudrais bien un autre milieu et un défenseur assez polyvalent droitier si Konaté part (ce que je désirerais perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Moi perso je vois bien un 4-2-3-1 Guivarch Boto / Caufriez / Salmier / Pelmard Saivet - Akcra Bamba - Hunou - Diop Diedhiou Côté departs : Douane , Keita , Konaté , Mwimba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Perso, je partage entièrement la vision de Leonidas sur la compo titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés