Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J1 : USL Dunkerque - Clermont Foot

L2 J1 : Dunkerque - Clermont  

29 membres ont voté

1. 1. Résultat du match

• Victoire de Dunkerque
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Dunkerque
    • 2 - 0 Dunkerque
    • 2 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 0 Dunkerque
      0
    • 3 - 1 Dunkerque
      0
    • 3 - 2 Dunkerque
      0
    • 4 - 0 Dunkerque
      0
    • Autre score Victoire Dunkerque
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

Les notes de LM

Guivarch (6) - Coulibaly (3,5), Caufriez (5,5), Salmier (4,5), Pelmard (4) - Keïta (5), Saivet (5,5) - Diop (3), Hunou (4), Bamba (4) - Diedhiou (4,5).

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 5 heures, lolo28. a dit :

Match nul,pour ceux qui nous promettaient des merveilles...on devra attendre...pourvu que Cauffriez ne parte pas...mais le suisse s en occupe...

De toute façon si on ne change pas notre jeu de gentil garçon on va se prendre des gaufres sans Gauffriez heureusement aussi que nous avons un super Guivarch lui il marche bien 😂😂😂  notre prochain adversaire Troyes 🤣🤣

"Clermont a globalement déçu à Dunkerque, samedi, même s’il revient du Nord avec un point. Mais il faudra faire bien mieux pour exister dans cette Ligue 2" lu dans la Montagne.

Cela résume bien le 1er match. Dunkerque repart d'une feuille blanche, peu de joueur ont évolué ensemble la saison dernière , ils ont vendu la moitié. 2 entraîneurs partis entre la saison dernière et ce début de saison.

Cela annonce encore une année bien morose ☹️

Un point pas malheureux vu la domination de Dunkerque.

dans le jeu néant quasi total qui n'augure rien de bon.

Derrière Coulibaly c'est très juste pour la L2, Pelmard à gauche une hérésie, faut espérer conserver Caufirez sinon... et recruter des latéraux!

Modifié par julien

il y a 39 minutes, Kansas a dit :

"Clermont a globalement déçu à Dunkerque, samedi, même s’il revient du Nord avec un point. Mais il faudra faire bien mieux pour exister dans cette Ligue 2" lu dans la Montagne.

Cela résume bien le 1er match. Dunkerque repart d'une feuille blanche, peu de joueur ont évolué ensemble la saison dernière , ils ont vendu la moitié. 2 entraîneurs partis entre la saison dernière et ce début de saison.

Cela annonce encore une année bien morose ☹️

Je constate surtout pour ma part que CLERMONT déteste être pressé et qu'il n'a plus ce joueur comme BARDELLI pour DUNKERQUE  à qui on donne le ballon quand on sait plus quoi en faire comme c'était le cas avec le GASTIEN d'il y a 3 ans d'où ce nombre incalculable de perte de balle

J'en arrive même à me demander s'il ne faut pas remettre GASTIEN en strict 6 pour tenir ce rôle et aider des latéraux en grave difficulté ABDOULAYE encore jeune et PELLEMARD clairement pas à son poste malgré tout les inconvénients de cette solution age lenteur il est le seul a pouvoir le faire et son positionnement en 10 en fin de partie est proprement délirant

Accessoirement pour ce match intervertissez les gardiens et il y a 41 pour DUNKERQUE et CAUFRIEZ on peut en dire tout ce qu'on veut mais ça tient sacrément la route  

il y a 18 minutes, ORION a dit :

Je constate surtout pour ma part que CLERMONT déteste être pressé et qu'il n'a plus ce joueur comme BARDELLI pour DUNKERQUE  à qui on donne le ballon quand on sait plus quoi en faire comme c'était le cas avec le GASTIEN d'il y a 3 ans d'où ce nombre incalculable de perte de balle

J'en arrive même à me demander s'il ne faut pas remettre GASTIEN en strict 6 pour tenir ce rôle et aider des latéraux en grave difficulté ABDOULAYE encore jeune et PELLEMARD clairement pas à son poste malgré tout les inconvénients de cette solution age lenteur il est le seul a pouvoir le faire et son positionnement en 10 en fin de partie est proprement délirant

Accessoirement pour ce match intervertissez les gardiens et il y a 41 pour DUNKERQUE et CAUFRIEZ on peut en dire tout ce qu'on veut mais ça tient sacrément la route  

C'est vrai, avec Bardelli et Yassine Dunkerque a un peu de talent offensif.

Pour le reste on verra ce que ça donne d'ici un mois.

il y a 18 minutes, ORION a dit :

Coulibaly, pas Abdoulaye (le chouchou de l'époque de lavernelle)...

Bien sûr qu'il faut conserver Caufriez sinon c'était 4-5 buts qu'on prend à chaque rencontre. 

il y a 21 minutes, ORION a dit :

Ok pour Gastien mais il ne tiendra pas les 90 minutes  ies 20 dernières minutes oui  après il est dépassé en vitesse et fait des fautes il a de l 'expérience mais le physique ne suit plus 

il y a 3 minutes, Kansas a dit :

Coulibaly, pas Abdoulaye (le chouchou de l'époque de lavernelle)...

Bien sûr qu'il faut conserver Caufriez sinon c'était 4-5 buts qu'on prend à chaque rencontre. 

Pardon COULIBALY bien sur accessoirement malgré son but splendide je n'ai toujours pas compris à quel poste pourrait jouer utilement SAIVET ce joueur à priori interressant est une énigme pour moi il n'est vraiment bon nul part ni vraiment mauvais non plus d'ailleurs un peu comme si s'intégrer à CLERMONT lui était impossible une espéce d'erreur de casting  

Le bilan de notre 1er match est là : On ramène un point heureux que l'on n'aurait peut être pas ramené l'année dernière, on manque de rythme, mais prendre un point à l'extérieur, c'est déjà bien, je trouve ...

Ma question est la suivante : On manque de rythme parce que l'équipe est en rodage, et là ce serait une bonne chose, ou on repart sur les bases de l'année dernière, et là c'est inquiétant ... Je partage l'analyse d'Orion, je ne sait quoi penser de Saivet, il marque un joli but, bravo, mais pour le reste ... Et que dire de Coulibaly, à la rue, est un faible mot, vu sa prestation d'hier ...

On est tous d'accord pour Caufriez, je croise les doigts ...

perso je je suis plus tolérant avec coulibaly qui fera

encore des erreurs mais qui est concerné,tout comme je le serai

avec astic fakili et cantero,si on leur donnait vraiment leur chance.

je préfère voir des jeunes du cru qui en veulent(je dis pas qu'ils feront monter le club en L1)

que des soi-disant jeune à potentiel genre diop qui a fait un bon match( contre guingamp)

mais qui n'a fait aucun progrès ou des soi-disant expérimentés genre bamba qui moi ne me convainc pas,

bamba ou bouassemina je ne vois aucune différence,il provoque un penalty ok,mais si ce penalty avait été sifflé contre nous,

je pense qu'on ralerait encore parce qu'il n'y avait pas grand chose, et je reitère hunou fakili çà combine mieux que bamba hunou,

je suis d'accord pour dire que le le milieu manque de densité et de créativité,mais si devant t'as des plots çà aide pas non plus.

pour finir je comprends vos espoirs pour maximiliano,mais si il ne part pas en septembre,il partira au mercato hivernal.