Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

Et puis Tartelo c'est sûrement pas ici que l'on va renier DON ;)

 

Vous avez des problèmes, c'est dommage pour vous, mais c'est un peu facile de viser l'entraîneur comme source de tous les problèmes. On ne sait pas comment tout cela est géré à Nice nous ici, donc tu auras du mal à nous convaincre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

certains supporters aujourd'hui sont l'image de certaines actions syndicalistes que l'on a vues récemment, extrémistes et violentes...........! même Grenoble qui est un novice en ligue1 a ses supporters énervés alors qu'il y a peu ils étaient en cfa sans stade....comme se comporter en victime au comportement violent était une norme...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains supporters aujourd'hui sont l'image de certaines actions syndicalistes que l'on a vues récemment, extrémistes et violentes...........! même Grenoble qui est un novice en ligue1 a ses supporters énervés alors qu'il y a peu ils étaient en cfa sans stade....comme se comporter en victime au comportement violent était une norme...........

 

Salut !

 

Ne mélanges pas tout !

 

Les mouvements sociaux peuvent arriver à déraper vers une certaine violence parce que ce qui arrive aux gens EST violent et hors la loi (privation d'emploi, confiscation de l'outil de travail, déloc, etc...) et c'est induit par un système intrinsèquement violent et inhumain .... ;)

 

Après je suis d'accord avec toi, les états d'âme d'abrutis qui cassent tout dans un stade, c'est du domaine du vandalisme et ça doit être puni comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite de l'OGCN ce soir contre Monaco en plus et à domicile 1-3 ...

 

Aie !!

........

Iil avé bien réson votre gtl se quil disé le 22 12 2008

 

Tu n'es pas un habitué du site, tu n'as pas suivi tous les débats, alors, je t'explique :

 

GTL, c'était DON qui nous plantait des banderilles pour savoir ce qu'on pensait de lui ;)

 

:):D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains supporters aujourd'hui sont l'image de certaines actions syndicalistes que l'on a vues récemment, extrémistes et violentes...........! même Grenoble qui est un novice en ligue1 a ses supporters énervés alors qu'il y a peu ils étaient en cfa sans stade....comme se comporter en victime au comportement violent était une norme...........

 

Salut !

 

Ne mélanges pas tout !

 

Les mouvements sociaux peuvent arriver à déraper vers une certaine violence parce que ce qui arrive aux gens EST violent et hors la loi (privation d'emploi, confiscation de l'outil de travail, déloc, etc...) et c'est induit par un système intrinsèquement violent et inhumain .... ;)

 

Après je suis d'accord avec toi, les états d'âme d'abrutis qui cassent tout dans un stade, c'est du domaine du vandalisme et ça doit être puni comme tel.

 

peu importe, c'est de l'agressivité que je vois un peu partout qui se généralise, comme si elle était devenue "normale" pour contester......... enfin c'est mon avis .......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DON a de la pression dep artout, nouveau président et un coach qui dit qu'il est prêt à prendre sa place

 

La situation sportive de l'OGC Nice est inquiétante puisque les Aiglons occupent la dix-neuvième place de la Ligue 1 avec seulement quatre points au compteur. Ce lundi, le président Maurice Cohen a annoncé qu'il cèdera son fauteuil de président dans environ huit jours. A priori, l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle semble encore soutenu par le Conseil d'Administration du club azuréen. Mais selon nos confrères de la radio RMC, Elie Baup serait d'accord pour lui succéder si, d'aventure, les résultats des Rouge et Noir ne s'améliorent pas dans les prochains jours. De toute évidence, les rencontres à venir contre l'AS Saint-Etienne (16e de finale de la Coupe de la Ligue) et le Lille Olympique Sporting Club (7e journée du championnat) sentent fortement la poudre... (Par Vincent Bogard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DON a de la pression dep artout, nouveau président et un coach qui dit qu'il est prêt à prendre sa place

 

La situation sportive de l'OGC Nice est inquiétante puisque les Aiglons occupent la dix-neuvième place de la Ligue 1 avec seulement quatre points au compteur. Ce lundi, le président Maurice Cohen a annoncé qu'il cèdera son fauteuil de président dans environ huit jours. A priori, l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle semble encore soutenu par le Conseil d'Administration du club azuréen. Mais selon nos confrères de la radio RMC, Elie Baup serait d'accord pour lui succéder si, d'aventure, les résultats des Rouge et Noir ne s'améliorent pas dans les prochains jours. De toute évidence, les rencontres à venir contre l'AS Saint-Etienne (16e de finale de la Coupe de la Ligue) et le Lille Olympique Sporting Club (7e journée du championnat) sentent fortement la poudre... (Par Vincent Bogard)

 

 

 

arété de pleindre don cé sa faute si cohen sen va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

arété de pleindre don cé sa faute si cohen sen va

 

 

et au niveau du francais ...

(meme moi qui suis pas douée la c'est enorme)

 

tu peux arreter de poster sur ce forum tu n'auras aucun com negatif sur lui.

on a passé deux superbes années avec lui , l'an dernier ca a ete un peu compliqué mais c'est pas une raison.

 

donc maintenant au lieu de le critiquer la meilleure des choses que tu as, à faire c'est ===> :partir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arété de pleindre don cé sa faute si cohen sen va

 

 

et au niveau du francais ...

(meme moi qui suis pas douée la c'est enorme)

 

tu peux arreter de poster sur ce forum tu n'auras aucun com negatif sur lui.

on a passé deux superbes années avec lui , l'an dernier ca a ete un peu compliqué mais c'est pas une raison.

 

donc maintenant au lieu de le critiquer la meilleure des choses que tu as, à faire c'est ===> :partir:

 

 

je partiré quant don partira de nice maxi 10 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si c'est la faute de DON,

 

"J'ai décidé de ne pas accepter la modification de l'organisation du club. Je ne veux plus continuer à travailler avec les actionnaires majoritaires qui m'ont mis en cause. Je vais prendre les dispositions nécessaires et céder ma place"

 

dixit Cohen

 

10jours? je crois qu'on va t'avoir plus longtemps avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...