Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

superbe match de nice en 2éme mi-temps........ils ont étouffés valenciennes, DON doit souffler mais cette équipe joue trés bien, il ne manquait que quelques résultats pour la confiance

 

tartelo, tu peux venir nous parler............nous, on savait de quoi on parlait........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe match de nice en 2éme mi-temps........ils ont étouffés valenciennes, DON doit souffler mais cette équipe joue trés bien, il ne manquait que quelques résultats pour la confiance

 

c'est sur quelle chaine canadienne que passait nice-valenciennes ? :confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein quoi nice tv :confused1: tout le monde regarde ça ici

 

tu n'as jamais entendu parlé du streaming cas, tu m'étonnes là......un gars si ouvert que toi

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice a etouffé Valenciennes est un grand mot, Nice a eu 10 minutes de grande reussite a la suite d'un très bon coaching de DON mais toujours aussi fébrile defensivement.

 

A confirmer lors des prochains matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, en deuxième mi-temps c'était un ras de marée des niçois, valenciennes était pris à la gorge, genre match de coupe, si le match durait 20 mns de plus ils en prenaient d'autres tellement ils étaient paumés en face......... ça se sent que cette équipe vient de finaliser pour une fois, les bonnes prestation précédentes et qu'elle va remonter au classement, c'est clair que derriére, à chaque fois ils ont des trous d'air .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein quoi nice tv :confused1: tout le monde regarde ça ici

 

tu n'as jamais entendu parlé du streaming cas, tu m'étonnes là......un gars si ouvert que toi

 

ah le streaming, oui ok ;)

 

par contre ton commentaire sur mon "ouverture" tu peux te le garder, hein. on ne se connait pas, ou plutôt, tu ne comprends rien à ce que je dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne voulais pas te vexer, mais comme tu insinues souvent à tort que je parle sans avoir vu, j'ai simplement saisi l'occasion au bond.......étant expatrié, j'ai la possibilité de voir de nombreux matchs, merci le streaming........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le streaming (c'est du piratage tu sais ? ) pour un fan de sarkozy je trouve ça légèrement contradictoire mais passons :P:rolleyes:

Sinon, plus intéressant que les soirées d'expat nolife...

Nice pense bien à Courbis

 

04/10/2009 |

 

Evoquée depuis plusieurs jours déjà, la rumeur liant Rolland Courbis à Nice prend de l'ampleur ce dimanche. Invité sur RMC, Gilbert Stellardo, le nouveau président des Aiglons, a confirmé que le club azuréen allait entrer en contact avec les avocats de l'ancien entraîneur de l'OM et Montpellier pour évoquer une future collaboration.

 

Courbis à Nice, certes pas en tant qu'entraineur, mais quand même... Ca sent moyen pour ollé-nicole je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le streaming (c'est du piratage tu sais ? ) pour un fan de sarkozy je trouve ça légèrement contradictoire mais passons :P:rolleyes:

Sinon, plus intéressant que les soirées d'expat nolife...

Nice pense bien à Courbis

 

04/10/2009 |

 

Evoquée depuis plusieurs jours déjà, la rumeur liant Rolland Courbis à Nice prend de l'ampleur ce dimanche. Invité sur RMC, Gilbert Stellardo, le nouveau président des Aiglons, a confirmé que le club azuréen allait entrer en contact avec les avocats de l'ancien entraîneur de l'OM et Montpellier pour évoquer une future collaboration.

 

Courbis à Nice, certes pas en tant qu'entraineur, mais quand même... Ca sent moyen pour ollé-nicole je trouve.

 

Je croyais que Courbis était condamné a de la prison ferme? :unsure: Je sais bien que les gars comme lui ne purgent plus leur peine mais quand meme?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les niçois sont entrain de voir avec les avocats de courbis la possibilité d'utiliser une nouvelle loi qui est ou va sortir et qui permettrait un réaménagement de peine dans le cas des sanctions de moins de 24mois!

 

quand je parle de réaménagement, je suis incapable de vous préciser ce que ceci peux vouloir dire! je ne fais que répéter ce que j'ai entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le streaming (c'est du piratage tu sais ? ) pour un fan de sarkozy je trouve ça légèrement contradictoire mais passons :P:rolleyes:

Sinon, plus intéressant que les soirées d'expat nolife...

Nice pense bien à Courbis

 

04/10/2009 |

 

Evoquée depuis plusieurs jours déjà, la rumeur liant Rolland Courbis à Nice prend de l'ampleur ce dimanche. Invité sur RMC, Gilbert Stellardo, le nouveau président des Aiglons, a confirmé que le club azuréen allait entrer en contact avec les avocats de l'ancien entraîneur de l'OM et Montpellier pour évoquer une future collaboration.

 

Courbis à Nice, certes pas en tant qu'entraineur, mais quand même... Ca sent moyen pour ollé-nicole je trouve.

 

Je croyais que Courbis était condamné a de la prison ferme? :unsure: Je sais bien que les gars comme lui ne purgent plus leur peine mais quand meme?!

 

Les gars comme lui ? c'est à dire ? :rolleyes: Et pis il y est bien, là, aux Baumettes, donc....

Et pis bon c'est pas non plus un violeur d'enfant, il a détourné de l'argent, c'est tout. Du ferme pour ça... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Courbis était condamné a de la prison ferme? :unsure: Je sais bien que les gars comme lui ne purgent plus leur peine mais quand meme?!

 

Moi, je vois bien un bracelet électronique, avec, quand même, un boulet (un des nombreux qu'il traîne : c'est un récidiviste) qu'il portera sous le bras (style les américains qui trimbalent une pancarte "j'ai fait ceci, j'ai fait cela")

 

Olle-Nicolle vs Roland la magouille :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...