Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Les supporters de nice sont inquiets


TARTELO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au risque de me répéter , il faut reconnaitre les forces et les faiblesses d'un homme ,

si beaucoup ou certains lui reconnaissent des qualités quand il était au cfa , d'autres ,

de plus en plus nombreux s'interrogent sur son humilité et ses limites ( et si j'osais,

je dirais preuve à l'appui )

 

Comme le dirait BRAHIMi en terme plus élégant , il est temps que DON revienne sur terre

avec simplicité et humilité , mais sa fierté est tellement forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et son fils parait un digne héritier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de sa non humilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, nice aurait pu aller en ligue2..............pourquoi ne pas avoir gardé DON?

 

Z'ont bien fait de virer DON ! :P (en particulier si certains joueurs lui ont fait un enfant dans le dos)

 

Plus j'en apprends sur Nice, ses supporters et sa "culture" du foot et plus je suis content qu'il restent en L1 : le stade du Mans est plus accueillant.

 

:rolleyes:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Governatori le dirigeant azuréen a adressé un joli tacle à l'ancien entraîneur niçois, Didier Ollé-Nicolle, suite aux récentes bonnes performances du Gym (trois victoires consécutives).

«Comme quoi, il suffit de pas grand-chose. Avec un management différent, des gens qui ne se prennent pas la tête et pas pour d'autres, plus une prise de conscience des joueurs, on a ce sursaut d'orgueil», a ainsi lâché Governatori.

 

Apparemment il n'y a pas que quelques supporters clermontois "ingrats" qui lui font ce procès en prétention et en grosse tête. Avec un peu de chance l'expérience niçoise lui fera dégonfler un peu le melon...

 

Cette phrase est à conserver dans les annales de la langue de bois ! Il lui est impossible d'avoir tort !

- Management (???) différent : oui

- Prise de conscience des joueurs ? Quel est le pourcentage d'inconscients ?

 

Bonne chance au GYM, et DON regarde ailleurs que dans un panier de crabes !

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlet et brahimi: une seule et même personne <_<

Cela fait quelques temps que vos messages sont identiques et toujours la même rengaine sur Ollé-Nicolle...

Il vous déplait, on commence à le comprendre...parlez plutôt de Clermont foot (j'en doute) car l'OGC Nice on n'en a plus rien à f......C'était prévisible qu'il se plante: ce club ne correspond pas du tout à ses valeurs ;)

 

Marlet: tu dis dans un de tes messages "C"est tellement plus facile de critiquer" ah bon!!! tu ne te reconnais pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlet et brahimi: une seule et même personne <_<

Cela fait quelques temps que vos messages sont identiques et toujours la même rengaine sur Ollé-Nicolle...

Il vous déplait, on commence à le comprendre...parlez plutôt de Clermont foot (j'en doute) car l'OGC Nice on n'en a plus rien à f......C'était prévisible qu'il se plante: ce club ne correspond pas du tout à ses valeurs ;)

 

Marlet: tu dis dans un de tes messages "C"est tellement plus facile de critiquer" ah bon!!! tu ne te reconnais pas?

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
m****, nice aurait pu aller en ligue2..............pourquoi ne pas avoir gardé DON?

 

Z'ont bien fait de virer DON ! :P (en particulier si certains joueurs lui ont fait un enfant dans le dos)

 

Plus j'en apprends sur Nice, ses supporters et sa "culture" du foot et plus je suis content qu'il restent en L1 : le stade du Mans est plus accueillant.

 

:rolleyes:

 

dans le même panier tu as Toulon, des supporters trés intéressants.......... puis il paraît Marignane, je veux bien le croire car je l'ai lu d'un supporter toulonais, ça doit être quelque chose, vu la source de l'info.......hihihi

 

je ne sais pas si brahimi et marlet couchent dans le même lit, mais ils ont le même style d'écriture.......

 

pour le mans ton vÅ“u risque d'être exaucer, sauf si...........

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Governatori le dirigeant azuréen a adressé un joli tacle à l'ancien entraîneur niçois, Didier Ollé-Nicolle, suite aux récentes bonnes performances du Gym (trois victoires consécutives).

«Comme quoi, il suffit de pas grand-chose. Avec un management différent, des gens qui ne se prennent pas la tête et pas pour d'autres, plus une prise de conscience des joueurs, on a ce sursaut d'orgueil», a ainsi lâché Governatori.

 

Apparemment il n'y a pas que quelques supporters clermontois "ingrats" qui lui font ce procès en prétention et en grosse tête. Avec un peu de chance l'expérience niçoise lui fera dégonfler un peu le melon...

 

Cette phrase est à conserver dans les annales de la langue de bois ! Il lui est impossible d'avoir tort !

- Management (???) différent : oui

- Prise de conscience des joueurs ? Quel est le pourcentage d'inconscients ?

 

Bonne chance au GYM, et DON regarde ailleurs que dans un panier de crabes !

 

B)

 

ma version est que le président a tout fait pour déstabiliser son coach et c'est trés facile...........après, Don qui a la grosse tête, possible qu'il ait été dépassé un temps mais c'est pas un gamin non plus...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlet et brahimi: une seule et même personne <_<

Cela fait quelques temps que vos messages sont identiques et toujours la même rengaine sur Ollé-Nicolle...

Il vous déplait, on commence à le comprendre...parlez plutôt de Clermont foot (j'en doute) car l'OGC Nice on n'en a plus rien à f......C'était prévisible qu'il se plante: ce club ne correspond pas du tout à ses valeurs ;)

 

Marlet: tu dis dans un de tes messages "C"est tellement plus facile de critiquer" ah bon!!! tu ne te reconnais pas?

+1

 

Eh bien , non BRAHIMI et MARLET ne sont pas la même personne , ne vous en déplaise ................

 

Ta remarque montre bien la tolérance des " capuchards " qui ne supportent pas que l'on ne

pense pas comme eux .

 

Et si vous acceptiez une bonne fois pour toutes de dire que MDZ est un grand entraineur même

si ce n'est pas un orateur ................................................. et que DON est un orateur mais qu'il

a montré sa vraie valeur à NICE , CLUB ou seuls les piètres entraineurs se sont plaint des supporters .

 

Entre un entraineur comme MDZ qui n'a pas annoncé de miracle en début de saison et qui amène le CFA là où il est aujourd'hui , et un entraineur comme DON qui avait dit que NICE ne serait qu'une étape ,

eh bien , j'ai choisi mon camp , celui de MDZ , celui de la simplicité et de l'efficacité .

 

POUR INFO , DEPUIS DON A ETE VIRE , LES RESULTATS SONT REVENUS ET IL N' Y A PLUS DE PROBLEMES

AVEC LES SUPPORTERS DE NICE

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne sais pas ce que c'est un grand entraîneur, j'aime bien la personnalité de mdz qui semble un gars bien, pas le genre à faire du tapage

DON est plutôt plus éducateur qui débute dans le milieu pro, mdz a 20ans derriére lui, il connaît le milieu, don connaît le métier, mais il est en ligue 2 puis ligue 1 depuis 4 ans, suffisant pour avoir pris suffisamment d'expérience, il rebondira facilement.........

 

dans le lot, j'ai plus confiance en michy pour connaître les individus et savoir s'entourer, car lui aussi n'a pas fait de bruit mais les résultats sont là..........et je pense qu'il est respecté.......son image est plutôt bonne pour un président, enfin il me semble

 

 

par contre marlet, tu y vas fort pour dire que don a attiré les foudres des supporters, je pense que c'est trés facile dans ce club........ et qu'il a fait son travail, le président s'est chargé de le tuer car il ne l'a pas choisit, ^ca me semble plus réaliste mais je peux me tromper...... :P

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même panier tu as Toulon, des supporters trés intéressants.......... puis il paraît Marignane, je veux bien le croire car je l'ai lu d'un supporter toulonais, ça doit être quelque chose, vu la source de l'info.......hihihi

 

je ne sais pas si brahimi et marlet couchent dans le même lit, mais ils ont le même style d'écriture.......

 

pour le mans ton vÅ“u risque d'être exaucer, sauf si...........

 

Toulon, on les a reçu (il y a quelques années) et ils étaient accompagnés de quelques cons qui ont fait leur truc (en dehors du stade)

Pour Marignanne/Toulon ça semblait plus organisé : les R.G. connaissent ces groupes (ou du moins, les organisateurs) : qu'ils fassent leur boulot au lieu de s'occuper des SMS de Rachida !

 

J'ai renoncé à aller à Istres, et je ne sais pas si j'irai en Avignon : sale ambiance dans le Sud !

 

Et, ce n'est pas un voeu, mais, Le Mans, c'est plus tranquille : une ambiance que je préfére :)

 

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renoncé à aller à Istres, et je ne sais pas si j'irai en Avignon : sale ambiance dans le Sud !

Je suis allé 3 fois à Istres (tout comme à Martigues) et l'ambiance est un peu champêtre, comme nous...je n'ai jamais eu de problème.

Bien sûr, si tu y vas pour chambrer, çà doit pas se passer tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...