no use for a name Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Je recherche le tout premier logo du CFA lors de la création du club dans les années 90. Quelqu'un ici aurait il ça en stock à me faire partager? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Celui là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
no use for a name Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Celui là ? Non encore le précédent. Il me semble l'avoir vu sur une toute première écharpe du club récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Ah ok je ne savais pas qu'il y avait eu un logo avant celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Peut-être celui-là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico94 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 De plus en plus horrible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Et ceux du CFC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Je ne sais pas si quelqu'un connaît l'histoire de cet ancien logo. La rainure dans le ballon de foot ne semble pas avoir été faite par hasard ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Je ne sais pas si quelqu'un connaît l'histoire de cet ancien logo. La rainure dans le ballon de foot ne semble pas avoir été faite par hasard ?! Cà doit être le C de Clermont ou alors c'est un rapport avec Pacman (image que Clermont mangera tous ces adversaires ^_^ ) Le 1er logo de Clermont foot, je l'ai en photo mais je ne sais pas le mettre sur le site (on voit un C rouge et un volcan) Edited July 19, 2010 by Kansas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Kansas, c'est pour insérer l'image que tu as un souci ? quand tu fais "répondre", tu as une boite "Fichiers joints" en dessous de la boite d'écriture du message, tu n'as plus qu'à joindre ton image par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Kansas, c'est pour insérer l'image que tu as un souci ? quand tu fais "répondre", tu as une boite "Fichiers joints" en dessous de la boite d'écriture du message, tu n'as plus qu'à joindre ton image par là C'est une image sur un document qu'il faut scanner Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Kansas, c'est pour insérer l'image que tu as un souci ? quand tu fais "répondre", tu as une boite "Fichiers joints" en dessous de la boite d'écriture du message, tu n'as plus qu'à joindre ton image par là C'est une image sur un document qu'il faut scanner J'ai déja rencontré ce problème : pour joindre un .jpg, si on clique sur l'icone (au-dessus de la zone de texte) "insérer une image", on obtient une boite de dialogue (fenêtre) qui demande une url. Que faire alors ? Euh ! Je viens de découvrir (en cours d'écriture) le menu "fichiers joints" (W 7) Edited July 19, 2010 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts