Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 611
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Sergslirm
    Membre le plus récent
    Sergslirm
    Inscription

Nouveau sponsor maillot


Nico.63
 Share

Messages recommandés

Vous manquez d'imagination, l'industrie c'est du passé !

 

Raël !

Le messie d'origine auvergnate, né vers Ambert, éduqué au lycée de Montferrand, aprés s'être essayé (sans succés) au sport automobile, pourrait peut-être faire quelque chose pour nous.

 

Si l'un de vous le connait :D qu'il vende son âme !

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ces boites n'ont pas grand interêt à associer leurs noms au CFA..

 

Bref, le service marketing / com / ventes du CFA, bougez-vous ! Et que M. Michy utilise son réseau.. (même pas un petit "michelin" sur le short...) - aprés on connait pas tout..

Euh le milieu de la recherche de sponsors c'est pas le pays des bisounours :unsure:

Si tu penses pouvoir faire mieux je t'assure que tu peux envoyer ton CV, pour avoir travailler dans un autre club dans ce domaine (et aussi sur une terre de rugby...) c'est loin, mais alors très loin de ce que tu peut imaginer.

 

Les retombées du sponsoring sportif sont très souvent bien inférieurs à ce que l'on peut connaitre dans les autres médias, et elles sont surtout beaucoup plus compliquée a quantifier. Et ca c'est un enoorme désavantage pour le CFA vis à vis des journaux ett autres médias

 

Je sais que c'est pas facile et que dans le football on perd de l'argent, on en gagne pas !

 

Mais si on prétend avoir un projet, il faut s'en donner les moyens. Et c'est pas envoyer des demandes qu'il faut faire MAIS utiliser son réseau ! Seul le copinage de M. Michy permettra d'avoir de nouveaux sponsors ! Je sais bien que c'est pas le stagiaire du service marketing / com du club qui va ramener des gros poissons !

 

Après, oui la réalité est que à la base aucun sponsor n'a interêt à s'associer au CFA mais c'est là ou commence le travail ! CONVAINCRE. J'ai trempé dans le football en Suisse un peu (raison familliale) et y a plusieurs leviers à activer pour convaincre. Le groupe BTP du coin qui veut alléger ses chiffres...pour payer un peu moins à l'Etat..qu'il mette son petit logo sur une manche.. Mais si on n'est pas représenté par des personnes qui ont un CARNET D'ADRESSES et qui mettent pas de côt les courses de voitures, c'est sûr on peut pas s'attendre à plus...

 

Et à quand des coups de pubs, un Twitter, une page Facebook du CFA à jours ? ! Ce sont des petits rien...mais c'est "avec des petits bouts de ficelles qu'on fait de grands tapis" :D:lol:

 

En aucun je critique, j'espère juste que tout le monde ne perd pas espoir au club.. Un jours on veut tous monter en L1.. (aprés verra qui vivra...)

 

PS: je ne parle du "nouveau stade".. Avoir un outil de travail correct est primordial... Nos installations peuvent-elles donner envie à des joeurs prometteurs ou confirmés de venir ? Et donc de là, attirer de nouveaux partenaires... Bref long sujet. . .

Modifié par CoachArthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je regardais le maillot de l'ASM rugby en coupe d'europe... mouai......

 

Evian TG avec Danone assure grave. Michelin ils sont nul part ?

 

Je comprends pas que en France, aucun club a des sponsors de qualité lol

 

En L2, je pense pas que les clubs demandent des millions....

 

Si on monte en L1, soyons rancunier et allons chercher les sponsors généreux, c'est à dire si il faut allons loin loin à l'étranger.. Puisque aujourd'hui les sponsors ont plus rien a avoir avec les clubs qu'ils sponsorisent.. quand je vois que la banque russe VTB débarque en France en faisant de la com' par exemple..

 

Sans argent un club de football va nul part.. montons en L1 et soyons intelligents pour nos futurs sponsors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive le football pognon :rolleyes:

Vive le foot amateur

http://auvergne.fff....ns/672930.shtml

 

;)

Quoi ? Mais on joue au foot pour faire du sport alors? On peut aussi faire ça pour se faire plaisir et pas forcément faire du fric?

Bien sûr, mais il y a deux foots, bien différents : celui du village (sponsors : mairie, bénévoles, parents, copains ...) et celui de la télé (et du fric) avec des budgets limites indécents pour les têtes de liste où on vire l'entraîneur qui réussit parce qu'il n'a pas (paraît-il) la carrure internationale. Le bling-bling qui n'est plus tout à fait du sport.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...