mimins Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Juste en dessous de la zone de réponse, tu n'as pas l'espace "Joindre des fichiers" ?Pour insérer une image oui en effet il faut une URL. Il est étrange ce forum parfois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Juste en dessous de la zone de réponse, tu n'as pas l'espace "Joindre des fichiers" ?Pour insérer une image oui en effet il faut une URL. Il est étrange ce forum parfois... "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ... " Dans le temps naguére (il n'y a guère mais un peu quand même) on pouvait joindre un fichier (avec un espace de stockage limité qui ne me suffisait plus), aujourd'hui il a disparu : c'est ça le progrés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 C'est un problème de droits Je vais regarder dans l'interface d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 autre souci, quand je cite, impossible parfois d'écrire ailleurs que sur la même fenêtre que celui que je cite.............pis, t'as pas répondu à ma question concernant le fichier....... on y a passé des heures à le faire, j'apprécierais que tu me dises ce que tu veux en faire, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Fred, je t'avoue, je n'y ai pas encore touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Juste en dessous de la zone de réponse, tu n'as pas l'espace "Joindre des fichiers" ?Pour insérer une image oui en effet il faut une URL. Il est étrange ce forum parfois... "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ... " Dans le temps naguére (il n'y a guère mais un peu quand même) on pouvait joindre un fichier (avec un espace de stockage limité qui ne me suffisait plus), aujourd'hui il a disparu : c'est ça le progrés ? Le problème est réparé. Et d'ailleurs le problème d'affichage des citations est résolu chez moi. il devait s'agir d'un problème de cache. et chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Fred, je t'avoue, je n'y ai pas encore touché je voulais juste savoir, je me doute que tu n'as pas que ça à faire, si on peut t'aider avec JC, laisse nous savoir.........JC, as tu réessayé pour voir si ça marche maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Fred, je t'avoue, je n'y ai pas encore touché je voulais juste savoir, je me doute que tu n'as pas que ça à faire, si on peut t'aider avec JC, laisse nous savoir.........JC, as tu réessayé pour voir si ça marche maintenant? J'ai raté le message de mimins. Pas essayé et pas fait la mise à jour : sauf contre-ordre, je m'y colle Edited January 29, 2013 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 pas de contre ordre...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts