fred1 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 merci....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Une question, désolé si c'est pas le bonne endroit mais je sais pas ou la poser. Pour savoir ce que c'est que cette "avertissement" qui apparait sous le nombre de mes messages ?? J'ai été averti ?? De quoi ?? Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
chignat63 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Oui de la part de Bein sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Oui de la part de Bein sport Ah ouff, je croyais que c'etait par La Montagne :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 salut Marty, je regarde ça très vite et je te dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chignat63 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ba maintenant c'est moi qui ait marqué avertissement en dessous du nombre de messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ba maintenant c'est moi qui ait marqué avertissement en dessous du nombre de messages Super, je t'ai refilé le bébé lool. Ouff je suis plus seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ba maintenant c'est moi qui ait marqué avertissement en dessous du nombre de messages Super, je t'ai refilé le bébé lool. Ouff je suis plus seul Pareil pour moi aujourd hui, avertissement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Mais en fait tout le monde le voit ce "Avertissement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chignat63 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 et ça te fait rire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Ok mais il a quel but donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ben normalement tu as un système pour avertir les forumistes. Au bout de plusieurs avertissements tu peux avoir une sanction. Et au bout de dix sanctions... Mais bon c'est sans objet ici. J'ai désactivé la fonctionnalité et normalement cela n'apparaît plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts