lavernelle Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 (edited) Aprés Clermont 0 Caen 0 J'ai pu envoyer l'image (pas dans le bon sujet, je vais recommencer) en utilisant le serveur du site (mémoire presque pleine !) mais, par contre, ça bloque toujours avec Shack us. Edited January 30, 2013 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Tu veux insérer quel lien par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Tu veux insérer quel lien par exemple ? Celui-là (mais il y a peut-être une m..... avec Shack us qui me demande vraisemblablement de m'abonner) Edited January 31, 2013 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Je fais une demande ici, sait-on jamais Je trouve plutôt désagréable qu'on ne puisse pas pouvoir modifier ses propres messages, enfin surtout ses propres sujets. Ça nous empêche surtout de tenir un en-tête propre, et de l'actualiser régulièrement. La plupart des forums le permettent, et j’espère qu'on y aura le droit ici aussi. Merci d'avoir lu et tenez moi au courant Edited February 5, 2013 by Wallaby Power Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 lavernelle, l'adresse est disponible entre les balises IMG Wallaby, en fait l'idée était d'éviter que les membres modifient des messages anciens pour éviter que les conversations du site soient complètement faussées. En l'état le délai pour modifier est de 10 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 En l'état le délai pour modifier est de 10 minutes. C'est bien ça le problème, au bout d'une semaine les 10 minutes sont légèrement passée Si tu as peur qu'on modifie tout nos messages, alors tu pourrais peut être autorisé seulement la modification des sujets (l'en-tête). Je voudrais m'investir un peu plus sur ce forum en tenant a jour régulièrement des sujets, et malheureusement ça n'est pas possible en l'état. Du moins, pas moyen de faire un truc propre et lisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Voilà je t'ai modifié ce qui va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Excellent Mimins, grand merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Une mise à niveau de la version du forum a été réalisée. N'hésitez pas à reporter tout bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 Désolé pour la coupure d'accès du site, petit problème de règlement de facture Bonne année à toutes et tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Désolé pour la coupure d'accès du site, petit problème de règlement de facture Bonne année à toutes et tous ! Problème "administratif" ou besoin de fonds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Administratif oui Les hébergeurs sont simples dans leur fonctionnement : tu paies : ça marche, tu ne paies pas : ils coupent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts