Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

A la repise de l'equipe de Rennes, Romain aurait commancé à recourir ^^

 

Il serait aussi allé voir les dirigents pour son tranfére mais aurait refusé de parler aux journalise en refusant "poliment" de parler à la fin de l'entrainement de reprise.

 

 

Je pense pas que Romain aille au clache, c'est pas ce type de joueur. Il risque de rester un an de plus, surtout qu'apparement pour les dirigents de l'OM, il se serait renseigné et que la clause libératoire de Romain à l'été prochain redescendrait à 6 millions ! Et donc il aurait mis le paquet pour faire signé Payet (chose apparement faite) et verait pour l'été prochaine pour Romain qui serait moins cher.

 

Rennes devrait bien reflechire, vendre 7.8/8 millions Romain maintenant alors qu'il sort d'une grave blessure ou attendre Juin prochain, et s'il confirme le voir partir pour 6 M :thumbup: . L'OM prendrait le risque qu'il ce remette pas de sa blessure (ce que j'éspere pas et je pense pas), ou Rennes prend le risque de le garder et qu'il part moins cher dans une saison ?? Diléme !!!

 

Moi je pense que Romain risque de venir à l'OM en toute fin de mercato car avec 8 Millions, Rennes pourait ce renforcer pas mal, ça doit les faire reflechire.

 

Rennes réfléchira (et Romain aussi) mais si ils ont besoin d'une aide à la décision, on a sur ce site un certain nombre de conseillers pour les aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marseille c'est un club ou règne une grosse pression, alors qu'avec Rennes il aura la chance de revenir tranquillement de sa grave blessure ...à un an de la coupe du monde. ;)

 

Oui c'est sur, mais l'OM est son club de coeur, aura-t-il une autre ocaz d'y aller, s'il part pas cette été ?? Puis là, revenant d'une blessure, pour la coupe du monde je pense que c'est rappé pour lui, il aura trop de retard par rapport à ceux qui doivent etre en "concurence" avec lui aux yeux de DD.

 

Donc surement pour lui, qui parle beaucoup avec son coeur, s'il doit choisir entre l'OM et une éventuelle et infime chance pour 2014, pas sur du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes réfléchira (et Romain aussi) mais si ils ont besoin d'une aide à la décision, on a sur ce site un certain nombre de conseillers pour les aider ;)

 

Pas sur de comprendre le sens, une critique ou une plaisanterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes réfléchira (et Romain aussi) mais si ils ont besoin d'une aide à la décision, on a sur ce site un certain nombre de conseillers pour les aider ;)

 

Pas sur de comprendre le sens, une critique ou une plaisanterie ?

 

Une critique/plaisanterie pour certains qui prédisent l'avenir (sombre, bien sûr) aprés coup ou avant la fin du mercato.

 

On est en L2, on est en L2 lalalalalalalere.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est sur le topic de Romain, donc je ne vois pas trop l'intéret de la remarque.

Et puis il est plus judicieux et cohérent de dire les choses qui ne vont pas avant qu'elles n'arrivent plutôt que de hurler avec les loups lorsqu'elles arrivent.

Et quand je dis cela , je ne pense pas à toi Lavernelle, car même si on est pas toujours d'accord, je connais ton amour pour le club et ton côté médiateur dans la tempête.

je pense plus aux donneurs de leçons qui viennent t'abreuver de leur optimisme béant et qui ne donnent plus signe de vie quand le club est ...dans la mouise.

Chignat, si tu nous écoutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est sur le topic de Romain, donc je ne vois pas trop l'intéret de la remarque.

Et puis il est plus judicieux et cohérent de dire les choses qui ne vont pas avant qu'elles n'arrivent plutôt que de hurler avec les loups lorsqu'elles arrivent.

Et quand je dis cela , je ne pense pas à toi Lavernelle, car même si on est pas toujours d'accord, je connais ton amour pour le club et ton côté médiateur dans la tempête.

je pense plus aux donneurs de leçons qui viennent t'abreuver de leur optimisme béant et qui ne donnent plus signe de vie quand le club est ...dans la mouise.

Chignat, si tu nous écoutes :P

 

Je veux pas jouer à l'avocat, mais forcé de constater que vous le groupe de pessimiste l'etes souvent (pessimistes) ... atord, puisque le club est reconnu maintenant , et a juste titre comme un club perrein de ligue 2 : P...., 5 ans ...

Il ne sert ba rien de s'inquieter de choses qui arrivent rarement , ou jamais ...

On descendra peut etre un jour en National ou on montera peut etre en ligue 1 car le propre du sport, c'est d'etre incertain, a moins d'etre "blindé", et surtout, je ne pense qu'aucun supporter est content quand le club est dans la mouise, que ce soit Chignat, ou d'autres, sauf une frange des supporters qui applaudissent l'adversaire quand joue le CFA : Remember Gazelec Ajaccio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, Kansas m'a longtemps qualifié (gentiment) de bisounours ou d'éternel optimiste.

Comme quoi je n'ai pas été tous le temps dans le camp des pessimistes ;)

Mais bon il faut surtout être réaliste, et je ne vois pas le mal d'être objectif et de dire quand cela va bien, et de dire quand çà va mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, Kansas m'a longtemps qualifié (gentiment) de bisounours ou d'éternel optimiste.

Comme quoi je n'ai pas été tous le temps dans le camp des pessimistes ;)

Mais bon il faut surtout être réaliste, et je ne vois pas le mal d'être objectif et de dire quand cela va bien, et de dire quand çà va mal ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

http://www.le10sport.com/football/ligue1/om/mercato-om-alessandrini-les-dirigeants-de-rennes-mont-menti117142

 

Interwiew de Romain dans l'équipe écoeuré par ses dirigeants qui lui avaient promis une revalorisation salariale qu'il n'a pas eu

 

Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux »

 

Romain, tu peux revenir quand tu veux (enfin, après avoir résilié le contrat ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé aussi dans téléfoot ce matin. Il semble vraiment dépité :( . On lui dit qu'il aura cela pour "compenser" de pas partir à l'OM et dés que le mércato fini il lui explique que c'est du vent !! Vraiment un manque de respect du président :closedeyes: .

 

Il parle des dirigents pour plus ce battre, mais qu'il le fera pour l'entraineur (qu'il a prévenu de suite qu'il était trés déçu et donc pas le "même romain que la saison derniére"), ses coéquipiers.

 

J'ai bien aimé aussi ça réponse à la question "vous auriez put aller au clach avec le club" et qu'il répond "j'ai pas été éduqué comme ça" . Ca c'est fait, pour Thauvin :D .

 

Avec ça, je sais pas s'il va rejouer :( , mais bon Rennes peut-il se passer d'un Romain en bonne forme :confused1: ? On le sera plus à la tréve hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...