Jump to content
Planète Clermont
kptain

Yannis Salibur

Recommended Posts

Rien d'étonnant, caractère pas facile à manager, mais talent certain !

Rumeur du jour, Salibur intéresserait Séville, qui serait prêt a mettre entre 6 et 8 M, enfin un départ de Guingamp après 2 transferts qui ont capotés ?

Pour l'instant il est toujours à Guingamp. A lire son itw sur Sofoot et les lignes à propos de C.Diacre.

Tu es parti de Clermont pour rejoindre la Ligue 1, libre de tout contrat. C’est inhabituel, qu’est-ce qui s’est passé ?
"C’est particulier, il y a eu quelques problèmes parce que je devais partir à l’été précédent. Finalement je suis resté, Corinne Diacre est arrivée entre-temps et ça s’est mal passé. Elle avait déjà son groupe, elle voulait que je parte. C’était un autre délire qu’avec Régis Brouard.(..)

http://www.sofoot.com/yannis-salibur-connaitre-un-entraineur-humainement-c-est-tres-important-438239.html

On apprend qu'en fait on est décidemment les rois de la négociation quand on transfère un joueur, Salibur est donc parti gratuitement à Guingamp, pour zero, rien, nada..... J'espere au moins qu'il y a un interessement sur un futur transfert parce que là il vaut quand même presque 10 millions d'euros...

Il passera pas ses vacances avec Corinne mais il est pas le seul on dirait et on s'en doutait peu. par contre Brouard était sympa mais pas terrible en matière de résultats :P

Ce qui renforce un peu cette idée kil a un gros boulard pour un gros macho - elle a dut lui dire ses véritées et môssieur s'est vexé