Jump to content
Planète Clermont
kptain

Yannis Salibur

Recommended Posts

Yannis Salibur, l'homme qui améliore le ratio points/match du Clermont Foot 63 : http://www.sportbougnat.fr/yanis-salibur-maillot-fort-du-clermont-foot-cette-saison-122/

Vrai ! Mais Salibur a profité de Saadi qui profite de Salibur : quand la défense s'occupe de l'un ...

On a besoin de tous et j'espère, qu'avec les 43 points acquis, ils vont nous faire le spectacle.

:echarp:

Il est pas mauvais quand il veut ,mais c'est vraie tous le monde a besoins de tous le monde ,j'espere quil resteras a clermont.

il est excellent ce joueur, une capacité à faire la différence rare, il lui reste à progresser dans un jeu plus en équipe, chaque chose en son temps, ça viendra ou pas..........beaucoup de joueurs pas assez matures s'arrêtent sur leur talent, ce uqi ne suffit pas, il a de nombreux exemples de joueurs qui n'ont pas réussit à être conscient de leurs manques et qui finalement se sont éteints, Ben Arfa etc........

S'il vient a partir, je le regretterai enormement car pour moi c'est effectivement la pierre angulaire du CF .

+ 1 , mais il ne faut pas le clamer trop fort car wallaby power ne va pas être d'accord :P;):P

Qu'il arrête de végéter comme un Mana, et qu'il apprenne a faire des passes au lieu de se la jouer perso, et je dirais (peut-être) la même chose que vous :P

Qu'il arrête de végéter comme un Mana, et qu'il apprenne a faire des passes au lieu de se la jouer perso, et je dirais (peut-être) la même chose que vous :P

nobody's perfect comme dirait le proverbe ...

N'empeche que sans lui, le CF ne tourne pas rond, alors meme s'il est un peu perso, il est bien au dessus d'un mana, pour moi avec un peu de rigueur, il serait juste en dessous d'un alessandrini, benatia, sa qualité de dribble est tout simplement enorme ...

Je pense que c'est LE joueur a garder coute que coute (dans la limite du raisonable !)

Où je dirais que, sans Saadi, Clermont serait pas loin de la charrette. C'est plutôt lui qui nous sauve.

Edited by Wallaby Power

Où je dirais que, sans Saadi, Clermont serait pas loin de la charrette. C'est plutôt lui qui nous sauve.

Le football est un sport collectif , non ?

Apres il est clair que l'apport des 2 est primordial

J'ai bien peur que cette "qualité" soit liée au poste : ils prennent des coups, ils subissent des trucages et des chambrages, pour faire la différence, ils tirent sur les adducteurs et ... ils sont devant (moins d'excuse qu'un milieu).

L'égomètre doit souvent être au maxi ! :D

:echarp:

Edited by lavernelle

Yannis figure dans l'équipe type de Ligue 2 de cette année. Bravo à lui, espérons le garder une année encore.. ou de tirer un maximum de profit d'une éventuelle vente ;) .

Même si je l'ai défendu en toute circonstance, cela reste quand même une surprise de le voir dans l'équipe type de la saison.

Parce qu'en terme de régularité, il a alterné le très bon, le moins bon et certaines fois le très mauvais.

Mais bon félicitations à lui.

Même si je l'ai défendu en toute circonstance, cela reste quand même une surprise de le voir dans l'équipe type de la saison.

Parce qu'en terme de régularité, il a alterné le très bon, le moins bon et certaines fois le très mauvais.

Mais bon félicitations à lui.

je ne suis pas surpris, c'est meme mon chouchou, je l'avoue ...

Il va surement partir, a mon grand regret ...

On peut lire dans L'Equipe d'aujourd'hui que sollicité par plusieurs clubs de L 1 (dont guingamp) depuis le début de l'été, Yannis Salibur avait été proche de s'engager au Standard de Liège il y a quelques semaines. Depuis le club anglais de Charlton (qui a le même propriétaire que le Standard) avait sollicité l'ex-international des moins de 19 ans. Sans plus de succès puisque Salibur a décliné la proposition anglaise.

Il va falloir qu'il se décide rapidement pour un club, et que le club accepte de nous payer un transfert, parce que maintenant qu'on a recruté Novillo on ne peut pas se payer le luxe de le garder.