Jump to content
Planète Clermont
kptain

Yannis Salibur

Recommended Posts

Salibur absent de la feuille de match à guingamp ce WE, après 2 apparition.

Pourquoi 2 apparitions ?

Que je sache que ce soit en championnat ou en coupe, a toujours "participé" à toutes les rencontres.

A l'info , je l'adore, surtout quand elle est déformée, ou arrangée à sa façon ;)

Un but en début de semaine en coupe de la ligue qui ne sera pas comptabilisé, et ce soir une passe dec et un but contre Lorient, Yannis devient de plus en plus une piece maitresse dans l'équipe de Gourvennec :thumbup:

+ 1 ce mec a un talent incroyable, il a eu du mal à s'imposer lors des 6 premiers mois, mais comme tu le dis il est en train de devenir une pièce maitresse à Guingamp, j'avais dit à son départ de Clermont qu'il allait faire des merveilles en ligue 1, à suivre de très près :respect:

A tous ceux qui ont été critiques avec lui :whistling:

De plus en signant à Guingamp il a fait un bon choix de carrière, parce qu'il va pouvoir progresser avec Gourvennec.

Est sorti à la 86 ème sous une standing ovation :respect:

certains disaient qu'il était mauvais.... :whistling:

Tu parles de Wallaby Power, bon en même temps tu parles d'un gars qui aime le rugby, peut pas comprendre les subtilités de notre sport :P :P

Trêve de plaisanterie tu prends Farnolle, Armand, Benatia, Da Silva, Imorou, Saiss, Brahimi, Salibur, Alessandrini, Privat, Yatabaré et tu as un 11 de départ qui tient la route et qui pourrait faire des malheurs en ligue 1, même si mon équipe manque de récupérateur et qu'elle penche un peu trop vers l'attaque :P

pour tes milieux récupérateur Féfé tu peux prendre Yacouba Sylla et Joris Marveaux :)

+1 j'ai zappé Yacouba, autant pour moi :whistling:

certains disaient qu'il était mauvais.... :whistling:

Tu parles de Wallaby Power, bon en même temps tu parles d'un gars qui aime le rugby, peut pas comprendre les subtilités de notre sport :P :P

Trêve de plaisanterie tu prends Farnolle, Armand, Benatia, Da Silva, Imorou, Saiss, Sylla Salibur, Brahimi, Alessandrini, Privat ou Yatabaré et tu as un 11 de départ qui tient la route et qui pourrait faire des malheurs en ligue 1, même si mon équipe manque de récupérateur et qu'elle penche un peu trop vers l'attaque :P

c'est vrai que je me faisais la reflexion en regardant les matchs, il y a quand même beaucoup d'anciens clermontois en l1 quand même!

Concernant Salibur puisque c'est son topic, nombreux sont ceux qui lui reconnaissaient de grosses qualités, notamment techniques. Le gros regret ou " reproche " était son manque de jeu collectif, trop personnel. Gourvenec a su le driver et de voir qu'il a fait une passe décisive en plus d'un but, bravo mais on le sentait capable d'en arriver là.

en même temps c'est son jeu qui veut çà, percussion , dribbles pour destabiliser la défense, je prèfère 100 fois un joueur qui tente quitte à ne pas réussir plutôt qu'un joueur qui ne tente....rien ;)

Concernant Salibur puisque c'est son topic, nombreux sont ceux qui lui reconnaissaient de grosses qualités, notamment techniques. Le gros regret ou " reproche " était son manque de jeu collectif, trop personnel. Gourvenec a su le driver et de voir qu'il a fait une passe décisive en plus d'un but, bravo mais on le sentait capable d'en arriver là.

+ 100

Quant à son égo ...

Son égo, je ne sais pas car je ne le connais pas et toi Lavernelle tu le connais assez pour parler d'égo ?.

Son égo, je ne sais pas car je ne le connais pas et toi Lavernelle tu le connais assez pour parler d'égo ?.

J'ai eu quelques échos de sa vie privée ;) .

Cela dit, je m'en bats l'oeil : il fait sa vie, le CF63 fait la sienne ... sans lui.

:echarp:

Encore une belle performance de Yannis qui ramène 2 fois l'EAG au score, et accede aux quarts de la coupe de la ligue.