mimins Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Mardi prochain se tiendra une soirée Abonnés. Début à 19h30 et diffusion dans la soirée du match de l'équipe de France contre l'Espagne Qui a prévu d'y aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavierdu63 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 coucou je ne suis pas abonne donc je ne peux pas venir dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldaza_diviblin2 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 j'y serai !!!!! par contre j'regarde pas le match, je serai mieux chez moi au chaud et puis en plus le lendemain ya l'taf fo s'lever de bonne heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermont ! Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 La salle ne sera pas chauffée ? par contre j'regarde pas le match, je serai mieux chez moi au chaud! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Mardi prochain se tiendra une soirée Abonnés. Début à 19h30 et diffusion dans la soirée du match de l'équipe de France contre l'Espagne Qui a prévu d'y aller ? Je ne peux pas y aller. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldaza_diviblin2 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 La salle ne sera pas chauffée ? par contre j'regarde pas le match, je serai mieux chez moi au chaud! sa je sais pas c t façon de parler, c la premiere fois que j'y vais Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosovo63 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 bonsoir, j aimerai savoir a quelle heure commence la soirée abonnée de demain. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 19h30 normalement. Mais si tu as pas appeler pour "réserver", ils peuvent refuser l'entrée car les places sont limitées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 19h30 normalement. Mais si tu as pas appeler pour "réserver", ils peuvent refuser l'entrée car les places sont limitées. première à la soirée des abonnés . beaucoup de monde ! fallait pas arrivé en retard pour avoir une place assise . accueilli par le président . ensuite petit discours pour présenter l' entraîneur et les joueurs . ( absents rivière pour cause de stage ou réunion à PARIS . et farnolle en soins à BORDEAUX). paella (riz un peu sec.) tapas . pâtisserie . boissons ( 2 tickets ) . suivi du match Espagne - France . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) 19h30 normalement. Mais si tu as pas appeler pour "réserver", ils peuvent refuser l'entrée car les places sont limitées. première à la soirée des abonnés . beaucoup de monde ! fallait pas arrivé en retard pour avoir une place assise . accueilli par le président . ensuite petit discours pour présenter l' entraîneur et les joueurs . ( absents rivière pour cause de stage ou réunion à PARIS . et farnolle en soins à BORDEAUX). paella (riz un peu sec.) tapas . pâtisserie . boissons ( 2 tickets ) . suivi du match Espagne - France . En effet, arrivée sur les 19h45 et déja blindé , pour ma premiére soirée depuis 6 ans abonnées, je m'attendais vraiment pas à autant de monde surtout avec notre début de saison . Sinon les patisseries étaient trés bonne ! Edited October 17, 2012 by Marty63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts