Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Julien Laporte


lavernelle
 Share

Messages recommandés

Il a 22 ans, né le 4 novembre 1993, mais je chipote ;)

 

Bienvenue à toi :)

 

On lui souhaite un jour d'évoluer en ligue 1, avec Clermont de préférence :D. Il est largement dans les temps. Damien Da Silva ne l'a découverte qu'à 26 ans.On en saura plus à la fin de la saison car il va y avoir grosse concurrence avec Martin et Salze même s'il a les faveurs de CD en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera déjà par le retour de Rivieyran sur le côté droit. Il va falloir "essayer" d'aligner une équipe type en défense en espérant qu'on ne sera pas trop pénalisé par des blessures ou des suspensions, voir des méformes. Il ne faut pas que Djellabi se blesse.

Si on regarde sur les 4 derniers matches ou julien Laporte a été titulaire l'équipe n'a encaissée que 3 buts, c'est peu mais c'est encore trop car dans le même temps Dijon, Lens et le Red Star ne concédaient qu'un seul but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est fait ! Laporte est sous contrat jusqu'en Juin 2019

 

3 ans et demi ! On croit en lui !

 

voilà une nouvelle bien plaisante... A la fois parce que ça couronne le travail de formation. Mais aussi parce que c'est bien géré.

 

Pas sûr qu'il y a 5 ans on aurait pu voir ça. Je veux y voir le signe que structurellement le club progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis ravi pour ce joueur il le mérite et je pense qu'il nous décevra pas il est jeune a encore de la progression , vraiment il y du mieux autour de nos jeunes la structure est en bonne voix dommage que nous ayons pas un centre de formation , au moins ce jeune c'est le fruit de travail accompli au sein du club pourquoi d'autre ça démonterai notre politique envers les jeunes issus de notre club , bonne continuation pour lui c'est un début de carrière qui commence pour lui je crois en ce jeune il fera parlé de lui en ayant un peu plus d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis ravi pour ce joueur il le mérite et je pense qu'il nous décevra pas il est jeune a encore de la progression , vraiment il y du mieux autour de nos jeunes la structure est en bonne voix dommage que nous ayons pas un centre de formation , au moins ce jeune c'est le fruit de travail accompli au sein du club pourquoi d'autre ça démonterai notre politique envers les jeunes issus de notre club , bonne continuation pour lui c'est un début de carrière qui commence pour lui je crois en ce jeune il fera parlé de lui en ayant un peu plus d'expérience

c'est une excellente nouvelle , c'est certain, on était nombreux à vouloir sa signature, c'est fait , et sur du long terme

 

Pour le centre de formation, c'est en cours, chaque chose en son temps ... Je pense que d'ici 2017, ce sera effectif ...Tout le monde y gagne : l'asm qui mutualisera ses couts, et nous un centre de formation de qualité a moindre cout, j'aime ce partenariat gagnant gagnant ...

Ok, Michy a ses travers (pas passionné, manque d'ambition parfois) mais il a aussi d'énormes qualités (gestionnaire, vision a long terme , et surtout, surtout, il s'est s'entourer, ce qui est la qualité principale quand on est responsable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...