Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Réserve, U19, U17


leonidas
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ok merci pour les précisions, j'ai l'impression que Patron le no 3 dans la hierarchie des gardiens cette année 21 ans et au club depuis 2016 en provenance de Brest est en train de se faire doubler par Djoco né en 1998 et arrivé au club l'an passé.

Je vois pas comment Patron pourrait rester si on lui propose pas un contrat pro au bout de ce temps quand on voit Djoco monter assez vite dans le groupe pro finalement, à moins que Jeannin devienne le titulaire l'an prochain à la place de Bernardoni et que le club fasse confiance aux jeunes en doublure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike

Je me trompe ou Chastang a joué en défense centrale les derniers matchs ? N'est il pas voué à prendre la place de Civet comme 4 éme défenseur centrall du groupe pro ? Quid de ce dernier d'ailleurs ?

Sinon, je verrai bien Rajot et Sissoko voire Bayo prêtés en National pour s'aguerrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et pourtant c'est pas faute pour le LFP d'avoir fait des opérations de prévention et de se déplacer même dans les clubs comme au Clermont Foot encore récemment, on dirait qu'il y en a deux qui avait autre chose à faire ce jour là :whistling:

 

http://www.foot-national.com/foot-lfp-nombreuses-sanctions-pour-des-paris-sportifs-en-l1-et-l2-108956.html

 

 

2 matchs ferme + 1 match avec sursis et 500 euros d’amende avec sursis
Thibault Plisson (LB Châteauroux), Tangui Le Menn (EA Guingamp), Robin Denquin (AS Nancy-Lorraine), Jordan Pinol (Clermont Foot), Alexis Gonzalez Freitas (LB Châteauroux), Yanis Hamache (OGC Nice)

3 matchs avec sursis + 500€ d’amende avec sursis
Quentin Deniaud (Clermont Foot), Malcolm Barcola (Olympique Lyonnais), Mathieu Dario (OGC Nice), Teddy Nabab (Toulouse FC), Axel Cheriaux (LB Châteauroux), Hugo Bourin (FC Nantes), Yehia Sabraoui (AC Ajaccio), Badreddine Amrane (Dijon FC)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1/1 contre Thiers avec 45 minutes de jeu pour Manu Perez

Mauvaise sortie du gardien (Djoco) qui a permis à Thiers d'égaliser en seconde période.

A noter la présence de Rajot, Phojo et Iglesias dans les tribunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...