Jump to content
Planète Clermont
leonidas

Réserve, U19, U17

Recommended Posts

7 hours ago, ZZ Lulu et Barthez Coco said:

Je voudrais vous féliciter vous et ceux du forum car vous m avez une claque avec vos pertinances sur les dh n3 ect ... Je pensais pas que le foot du coin intéressait du monde et j ai vu que si et des fins connaisseurs . J' ai buguer sur le premier com trop fier de mes fils je n' ai pas vu au dessus j en suis désolée mais grâce a vous je regarde maintenant tout les tableaux u 11 a 19 . Merci 

Pas de soucis pour moi, le forum est un lieu d'expression ouvert à tous. Bienvenue à vous. 

c'est un peu la place du village, dont le sujet principal est le clermont foot 😀

14 hours ago, ZZ Lulu et Barthez Coco said:

Bon année sportive a tous et j espère de  bon résultat pour le CF63 ainsi qu a mes fils ...

Bonne annee   sportive   sans oublier la sante    . Esperons  des bonnes choses dans toutes les categories des jeunes   .le meilleur pour chacun  avec en fin  de saison des recompenses footballistiques  et autres......(Integration centre / contrat    /  ..)  ou  ....  avous de deviner

On 04/01/2020 at 06:09, vertfanfan said:

Bonne annee   sportive   sans oublier la sante    . Esperons  des bonnes choses dans toutes les categories des jeunes   .le meilleur pour chacun  avec en fin  de saison des recompenses footballistiques  et autres......(Integration centre / contrat    /  ..)  ou  ....  avous de deviner

( Intégration centre , contrat ect ...) On va attendre 😁 déjà des victoires se sera bien , de l évolution sportive et physique , de l envie et aussi des résultats scolaires  voilà  ce que je souhaite a nos jeunes , après la route sera très longue pour la suite ...

bonjour filmez vous les rencontres? n'étant pas sur la région j'aurais aimé voir plus de matchs. en vous remerciant.

Dans  la montagne il mette  but de Silva  (double) et Expulsion de Diako  .  

Victoire  des U18DH sur le terrain de ST-JACQUES  score 5/0 .Score flatteur pour une prestation moyenne  .Il faudras etre plus performant  en fin de saison s'ils veulent espere   avec chercher la place  en U19N..

1 hour ago, vertfanfan said:

Dans  la montagne il mette  but de Silva  (double) et Expulsion de Diako  .  

Victoire  des U18DH sur le terrain de ST-JACQUES  score 5/0 .Score flatteur pour une prestation moyenne  .Il faudras etre plus performant  en fin de saison s'ils veulent espere   avec chercher la place  en U19N..

D’ailleurs ce Silva est inconnu au bataillon puisqu’il n’apparaissait pas dans la compo que La Montagne avait écrite dans le journal la veille.

Volvic 4 Clermont Foot C 0