Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • lavernelle

    Membre contributeur
    • Content Count

      9,503
    • Joined

    • Last visited

    4 Followers

    About lavernelle

    • Rank
      Rue des gras
    • Birthday 04/10/1946

    Contact Methods

    • Site web
      http://

    Profile Information

    • Genre
      Homme

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      Oui

    Recent Profile Visitors

    11,275 profile views
    1. Dans les clous ou dans les punaises (moins solide qu'un clou) ? La LFP, les joueurs et les sponsors ne se précipitent pas sur le petit nouveau, quant à nous, on a l'habitude des présidents prudents sur le budget. 😉
    2. Au tarif ancien abonné ? Non ! Le seul avantage était de choisir sa place en priorité.
    3. 800 abonnés l'an dernier et plus de 2 000 réabonnements ??? N'y aurait-il pas un bugg !
    4. Consulte quand même un avocat 😉 Voie publique/espace privé/espace semi-public PPP .... : je suis étonné que les "sages" du conseil constitutionnel ne réagissent pas au sujet des contrôles d'identité pour le pass sanitaire, seraient-ils en vacances ?
    5. Oui, c'était autorisé et je l'ai fait ! Mais ça c'est du passé. Quoi que ... légalement, les stadiers ne sont pas habilités à contrôler une identité ???
    6. Pour un match amical à huis-clos ça friserait la mesquinerie
    7. Ben non ! La montée n'a pas décuplé (multiplié par 10) nos moyens. La billetterie (même exceptionnelle) ne représente pas grand chose face aux droits TV et l'un comme l'autre peuvent être amputés par la pandémie. Les finances des clubs ne sont pas au beau fixe ce qui peut déclencher des situations inédites. Un peu de patience, on y verra plus clair dans .... un mois.
    8. C'était de l'humour 😉 C'est statistique : plus il y a de monde, plus il y a de déviants (leur nombre dépendant du degré de tolérance) et même lorsqu'on était peu nombreux, le super-coach qui donne son avis sur tout, celui qui, bien imbibé d'alcool, avait insulté Nicollin toute une mi-temps malgré l'intervention des stadiers, ceux qui avaient lancé de cris de singe te gâchent un peu la fête. Il faut choisir : le stade et ses aléas ou l'écran TV au frais ou au chaud en bonne compagnie.
    9. 'tain ! Je suis soulagé d'apprendre qu'il n'y avait qu'un seul et unique c.... abonné ? Pass sanitaire, test d'alcoolémie, QI supérieur à 70 .... les libertés publiques en prennent un sacré coup 😀😃😉
    10. Ce qui est dit dans le Contrat d'abonnement : L'abonnement est nominatif et personnel, il comporte l'identité exacte de l'abonné. et, plus loin Aucun droit d'accés ne peut être cédé à titre gratuit ou onéreux Pas trop cher mais pas de cadeau !
    11. Les infrastructures et le stade n'appartiennent pas au club, à voir plutôt du coté de la municipalité.
    12. Pour ceux qui veulent revoir Bernardoni, il est sur France 2 aux JO
    13. et Aulas va encore plus loin, il milite carrément pour le passage à une L1 à 16 clubs et pour l'arrêt du système de relégations : "Il faut réduire les incertitudes. Moins de clubs descendront automatiquement de la D1 à la D2 (ou D3), plus on protègera les investisseurs. Voilà pourquoi je suis partisan d’une réduction de 18 voire à 16 équipes des ligues professionnelles. Il faut qu’il y ait un minimum de descentes automatiques, c’est-à-dire une, et que ce soit à l’issue de play-offs ou autres critères très précis" Autrement dit une Superligue français fermée. I
    ×
    ×
    • Create New...