Jump to content
Derniers résultats
  • Alerte en Auvergne !!!! Clermont serait sur le point d'aller en ligue 1, qu'on se le dise
  • [J37] Clermont - Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • lavernelle

    Membre contributeur
    • Content Count

      9,360
    • Joined

    • Last visited

    4 Followers

    About lavernelle

    • Rank
      Rue des gras
    • Birthday 04/10/1946

    Contact Methods

    • Site web
      http://

    Profile Information

    • Genre
      Homme

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      Oui

    Recent Profile Visitors

    11,173 profile views
    1. Il y a toujours des dérogations (sauf peut-être pour l'éclairage). J'ai été assez souvent à Angers avec sa tribune "en meccano" et lors de leur montée, il y a eu dérogation. Quant à la pelouse, pour CF63 La berrichonne, j'ai entendu les commentateurs dirent que la pelouse était parfaite ???
    2. .... qui ne s'est pas blessé tout seul ! On ne voit (et entend) pas tout ce qui se passe sur le terrain mais le geste n'est pas cool ! Il faudra que Pascal savonne la tête du fiston : en raisonnant égoistement, notre chef d'orchestre aurait pu prendre un rouge direct avec 2 matchs de suspension. Pas malin !!! Pas vu, pas pris mais les arbitres le surveilleront peut-être.
    3. Moins d'équipes, moins de matchs, moins de personnel dans les clubs ... je ne sais pas si cette réforme est vraiment nécessaire, mais, de toute façon, je doute que notre avis, celui de la majorité des dirigeants et celui des joueurs pèsent lourd dans la décision. La LFP avait la possibilité d'étaler cela sur 2 saisons, mais, de toute façon ce sera moins violent que lors du passage de la D2 à 36 clubs à la Super L2 à 20 clubs.
    4. Bien que nous ayons un banc plus riche que les années précédentes (Merci M. Schaefer), Troyes est encore mieux doté. Bien sûr qu'on soutiendra le PFC : - x- = + Les adversaires de mes adversaires sont mes alliés 😄
    5. Message d'Hermann ce Vendredi 30 ... Et quand il va falloir l'expliquer à certains anciens avant qu'ils se réabonnent... 🤒 dans mon entourage j'en ai encore qui ne comprennent pas pourquoi ils doivent se faire tester avant une intervention chirurgicale alors qu'ils sont vaccinés... Je me pose des questions : est-ce qu'on nous occupe/manipule avec le Covid, pendant que des textes de loi (pas neutres) sont examinés sans trop de publicité ou est-ce que chacun ouvre très grand le parapluie (le test obligatoire était négatif, notre responsabilité est dégagée) ? En ce qui concern
    6. Suite au message de Leaud : 1 En quoi consiste ce pass sanitaire ? Il s'agit d'un document, authentifié grâce à un QR code, qui atteste que l'on a été vacciné contre le Covid-19, que l'on a été testé négatif récemment ou encore que l'on est porteur d'anticorps après avoir contracté le Covid-19. "Ce pass contiendra une preuve de vaccination, de test négatif, ou toute preuve d’une non-contamination 2 Où le pass sanitaire sera-t-il exigé ? Dans son interview à la presse quotidienne régionale, le chef de l'Etat a donné des pistes à ce sujet. Emmanuel Macron estime ainsi qu
    7. Et oui, Fred ! Ca s'appelle la loi du marché (au risque de tuer la poule aux oeufs d'or)
    8. Peu importe, mais ce que j'aimerais c'est une continuité des ressources (droits TV) entre L1 et L2 avec un classement sur 2-3 ans pour qu'une montée ou une descente ne crée pas un grand vide.
    9. Dedans (le ballon doit entièrement dépasser la ligne) ou dehors ? Il n'y a qu'un critère : l'arbitre valide le but ou non et là c'était non !
    10. Je ne suis pas obsédé par les systèmes, mais ce 5 3 2 sur le papier et au coup d'envoi devient très vite un 3 5 2 lorsqu'on a N'simba et Zedadka sous la main : on a bien 5 défenseurs sur la feuille de match et, ce, systématiquement. Non ?
    11. En ce qui concerne la CAN, je m'y suis (un peu) intéressé et lorsque les responsables africains disaient "on n'a pas le fric pour payer un jet privé", les responsables européens leur répondaient "utilisez les subventions qu'on vous verse" ! Réponse des africains "OK mais ces fonds doivent être consacrés au développement des infrastructures !" Où est la vérité ? Les comptes sont-ils disponibles ? Et si on monte en L1, pour les premiers matchs contre une équipe "anonyme", il y aura 4 à 5 000 spectateurs (les 3 000 de l'an dernier + 1 000 ou 2 000 curieux, peut-être 6 ou 7 000 face au PSG o
    ×
    ×
    • Create New...