Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, calmement, il surplombe de sa menace le reste de son environnement !!!!
  • Recommended Posts

Je fais une demande ici, sait-on jamais :P

Je trouve plutôt désagréable qu'on ne puisse pas pouvoir modifier ses propres messages, enfin surtout ses propres sujets.

Ça nous empêche surtout de tenir un en-tête propre, et de l'actualiser régulièrement.

La plupart des forums le permettent, et j’espère qu'on y aura le droit ici aussi.

Merci d'avoir lu et tenez moi au courant :thanks:

Edited by Wallaby Power
    • Replies 138
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lavernelle, l'adresse est disponible entre les balises IMG :)

Wallaby, en fait l'idée était d'éviter que les membres modifient des messages anciens pour éviter que les conversations du site soient complètement faussées.

En l'état le délai pour modifier est de 10 minutes.

En l'état le délai pour modifier est de 10 minutes.

C'est bien ça le problème, au bout d'une semaine les 10 minutes sont légèrement passée :P

Si tu as peur qu'on modifie tout nos messages, alors tu pourrais peut être autorisé seulement la modification des sujets (l'en-tête).

Je voudrais m'investir un peu plus sur ce forum en tenant a jour régulièrement des sujets, et malheureusement ça n'est pas possible en l'état.

Du moins, pas moyen de faire un truc propre et lisible.

• 5 months later...
    • 3 years later...
    • 2 weeks later...
    • 2 years later...

Une mise à jour du forum va être réalisée très prochainement. Elle va probablement entraîner de gros impacts sur les écrans, les fonctionnalités,... mais c'est une étape à passer pour pouvoir reprendre la main sur les fonctionnalités qui posent problème sur le site.

Je vous tiens informés ! En espérant que la coupure du site ne soit pas trop longue :Jumpy:

• fred1 unpinned this topic