elliot Posted March 8 Share Posted March 8 Allez on y croit pour le maintien avec une victoire à Seyssinet 0/1 et un but de Bellache. Diop à joué la 1ere MT avec d'être remplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 15 Share Posted March 15 (edited) Et encore une victoire, c'est la remontada? 5/4 contre L'ASSE Du spectacle des attaquants qui marquent, ils ont rien lâché même après avoir pris 4 buts alors qu'ils menaient 2/0 pourtant. Tout ce qui manque en L2 actuellement en fait Et une recrue décisive avec Bellache qui met son 3eme but en deux matchs. Edited March 15 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted March 15 Share Posted March 15 La remontada! si la 1 pouvait faire pareil… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malochet Posted March 16 Share Posted March 16 Le maintien devient possible. Il faut dire que depuis quelques matches, l équipe est composée en écrasante majorité de joueurs pro, en particulier derrière alors que la défense demeure très friable. Je ne sais pas si c est dans ce vivier que la 1 pourra puiser dans le futur. Enfin, tout dépend des ambitions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 16 Share Posted March 16 il y a 25 minutes, Malochet a dit : Le maintien devient possible. Il faut dire que depuis quelques matches, l équipe est composée en écrasante majorité de joueurs pro, en particulier derrière alors que la défense demeure très friable. Je ne sais pas si c est dans ce vivier que la 1 pourra puiser dans le futur. Enfin, tout dépend des ambitions... Ils veulent éviter que la reserve descente ce n 'est pas bon pour une réserve pro de jouer un niveau plus bas surtout pour attirer des jeunes et pour le club il doit avoir quelque chose qui nous pénaliserait auprès de la ligue je crois je connais pas tout niveau professionnel à moins, que je me trompe éclairez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 18 Share Posted March 18 Les 4 derniers descendent en R1 + le moins bon 10eme de tous les groupes. La semaine prochaine match contre Espaly ultra important pour la suite du championnat Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted March 23 Share Posted March 23 Petite légère rechute a Espaly…4-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malochet Posted March 23 Share Posted March 23 Arf, encore 4 buts encaissés. Ce ratio est trop important pour espérer mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 23 Share Posted March 23 Notre réserve dernière de leur groupe en N3 ça démontre bien l 'état et le niveau de notre club actuellement quand on voit aussi le classement de nos jeunes et notre équipe de pro il a le feu Mr le Président ou êtes vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 25 Share Posted March 25 (edited) Le 23/03/2025 à 18:45, Malochet a dit : Arf, encore 4 buts encaissés. Ce ratio est trop important pour espérer mieux. A leur décharge le terrain c'était tout sauf un terrain de foot, c'était plus du foot piscine, c'est un scandale d'avoir continué le match En plus ils ont fini à 10 après l'expulsion de Kena Kabeya à la 70eme. Il y a eu du mieux, là c'est une défaite mais rien n'est perdu. https://www.instagram.com/reel/DHhK0ritDAr/?igsh=MWFlemRqcWk5ZDhlMQ== Edited March 25 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted April 5 Share Posted April 5 Victoire 4/1 contre Chambéry ce soir. La N3 quitte la dernière place du classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted April 6 Share Posted April 6 En tout cas le retour de Bellache au club semble pas une si mauvaise chose au final... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts