Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

U17 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 1 heure, Actu Clermont Foot 63 a dit :

Clermont en finale du Tournoi de Maclas ! 

Finale contre Nice

1/2 finale Clermont 0 Sochaux 0 - Clermont vainqueur aux tirs au but 4/3

Matchs de poule
Clermont 4 Foot Mont Pilat 0 (2 buts de Zaboub 2007)

Clermont 1 Toulouse 0

Clermont 1 Nice 0 (but Admar 2006)

Clermont a fini 1er de sa poule. Faudra juste expliquer à Foot Mont Pilat qui est dans le 42 à Pelussin que nous sommes dans le 63 et pas dans le 38 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce tournoi, cette saison, il n’y avait que Sochaux nos adversaires en 1/2 finale que nous connaissions. Sochaux avait fini 9eme du groupe C et nous 5ème. Nice 1er du groupe D (battu en 1/4 de finale des phases finales par Marseille le vainqueur) et Toulouse 2ème du groupe E (battu en 1/2 finale des phases finales) c’était quand même de beaux adversaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe U17 saison 2023/2024 ?

Forcément j'ai des doutes concernant les joueurs Kadar Nawfel, Camara Isaac, Taillez Tom, Sampaio Noah et Echassoux Augustin. Ces 5 joueurs n'avaient signés qu'un contrat d'un an en 2022.

DELASSUS Gabin Gardien 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. Dunkerque
RAYNAUD Joan Gardien 2007 contrat 2 ans signé en 2022 ex. AS Montferrand
JOURDAIN Théo Gardien 2008 contrat 3 ans signé en 2023 ex. Rodez
           
DANDO Mathis Latéral droit ou n° 6 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. FC Drouais
BARTOLOMEU Malo Défenseur n° 5 2008 contrat 3 ans signé en 2023  
KONE Leny Défenseur central n° 5 2007 contrat 3 ans signé en 2022  
KADAR Nawfel Défenseur central 2007 contrat 1 an signé en 2022  
MORETON Mathys Défenseur central n° 5 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. Torcy
NIAKATE Moussa Défenseur n° 4 2008 contrat 3 ans signé en 2023 ex. Montfermeil
COLIN Julien Défenseur n° 4 2008 contrat ? (info Facebook) ex. Montceau
SANCHEZ Noa Latéral gauche 2007 contrat 2 ans signé en 2022 ex. Montluçon
DELAYGUE  Lorenzo Latéral gauche n° 3 2008 contrat 3 ans signé en 2023 ex. Bourgoin
           
CAMARA Isaac Milieu défensif 2007 contrat 1 an signé en 2022  
TAILLEZ Tom Milieu défensif 2007 contrat 1 an signé en 2022  
BOROBONA Uchaël Milieu défensif n° 6 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. Sens
ABBASSI Zéphyr Milieu défensif 2007 contrat 2 ans signé en 2022  
COMBO MATSIONA Kylian Milieu défensif n° 6 2008 contrat 3 ans signé en 2023 ex. Quevilly
           
RAHMAOUI Yazid Milieu offensif n° 10 2007 contrat 2 ans signé en 2022 ex. AS Montferrand
SAMPAIO Noah Milieu offensif 2007 contrat 1 an signé en 2022  
GILLES Axel Milieu offensif n° 10 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. Versailles
TUETE MONKAM Malcolm Milieu offensif n° 10 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. Drancy
MAHNAOUI Adam Milieu offensif n° 7 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. Red Star
EGLI Mattéo Milieu offensif n° 7 2008 contrat 3 ans signé en 2023  
SAHIH Yanis Milieu offensif 2008 contrat 3 ans signé en 2023  
ALI Ilhane Milieu offensif n° 10 2008 contrat ? (info Twitter) ex. Marseille
NZUMBA JOSE MUKALA Gédéao Milieu offensif n° 10 ? contrat ? (info asm-omnisports.com) ex. AS Montferrand
           
ZABOUB Ilyane Attaquant n° 9 2007 contrat 3 ans signé en 2022 ex. Besançon
ECHASSOUX Augustin Attaquant 2007 contrat 1 an signé en 2022  
EL GHZIZAL Anis Attaquant n° 7 2007 contrat ? (info Twitter) ex. Montfermeil
MEKUE N'DIAYE Florian Attaquant n° 9 2008 contrat 3 ans signé en 2023 ex. Val de Reuil
SYLVA Yanis Attaquant n° 7 2008 contrat 3 ans signé en 2023 ex. Racing 92

 

         
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malochet a dit :

Et Axel Gilles également. 

Merci pour ta réponse 😇 pour Axel Gilles c’est de lui même qu’il a dû décider de quitter le club car il avait un contrat de 3 ans signé en 2022 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Malochet 👍 mon tableau va être mis à jour. Je vais le présenter autrement car sur l’ordinateur j’étais assez fier de moi, ensuite j’ai regardé sur ma tablette je n’en voyais que 75% et encore pire sur le téléphone seulement 50% ☹️

On va attendre confirmation du club, sans doute en août, pour les prolongations concernant Kadar Nawfel, Sampaio Noah et Echassoux Augustin. Ces 3 joueurs n'avaient signés qu'un contrat d'un an en 2022. Ainsi que pour connaître la durée des contrats concernant Colin Julien, Ali Ilhane, Nzumba José Mukala Gédéao et El Ghzizal Anis pour lesquels le club n’a pas confirmé le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 à 13:57, hermann a dit :

Il va falloir déjà qu’il marque en N3 pour commencer. 

En Équipe de France Lambourde de Rennes et Tincres de Monaco occupaient le poste d’avant-centre et du coup il était excentré à droite. Peut-être que physiquement il ne pèse pas assez à ce poste. A voir pour la suite

Je pense aussi qu'il doit d'abord confirmer en N3. Il faut lui laisser le temps de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hermann a dit :

Grâce à Malochet 👍 mon tableau va être mis à jour. Je vais le présenter autrement car sur l’ordinateur j’étais assez fier de moi, ensuite j’ai regardé sur ma tablette je n’en voyais que 75% et encore pire sur le téléphone seulement 50% ☹️

 

On va attendre confirmation du club, sans doute en août, pour les prolongations concernant Kadar Nawfel, Sampaio Noah et Echassoux Augustin. Ces 3 joueurs n'avaient signés qu'un contrat d'un an en 2022. Ainsi que pour connaître la durée des contrats concernant Colin Julien, Ali Ilhane, Nzumba José Mukala Gédéao et El Ghzizal Anis pour lesquels le club n’a pas confirmé le recrutement.

1 an de plus pour Nawfel, Noah S. Et Augustin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/les-u17-remportent-le-tournoi-de-maclas-42/
 

LE GROUPE CONVOQUÉ :

Yanis AZAGOH – Leny KONE – Elhadj KONE – Tom AUVRE – Yacine DELHI – Rayane Ali NASRI – Ilhan FAKILI – Pierrot MOURTON – Antoine TORRENT – Uchaël BAROBONA – Grâce LALAYE – Camil SELLAMI – Ilyane ZABOUB – Marouane ADMAR – Camil SELLAMI – MAHNAOUI

PARCOURS DE L’ÉQUIPE :

OGC Nice 0 – 1 CF63
Toulouse FC 0 – 1 CF63
Maclas 0 – 4 CF 63

Demi-finale : FC Sochaux 0 – 0 CF63

Finale : OGC Nice 0 – 3 CF63

STATISTIQUES :

Meilleure Attaque (9 Buts marqués) / Meilleure Défense (0 But encaissé) / Meilleur GB (AZAGOH) et Meilleur Joueur (FAKILI)

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET :

« Premier match de poule vendredi soir (18h15) contre Nice où nous avons maîtrisé la première période. Nous sommes récompensés par un centre-tir de Marouane Admar. Nous gérons la seconde période mais il faudra un bel arrêt décisif de notre gardien Yanis Azagoh.
Samedi matin, victoire 1-0 grâce à une tête d’Ilhan Fakili suite à un corner d’Elhadj Koné. Le dernier match de poule est contre l’équipe locale. Victoire 4-0 avec notamment trois passes décisives de Tom Auvre.
Nous affrontons le second de l’autre poule, Sochaux dans la rencontre la moins abouti du tournoi. Nous allons rester sur la frustration d’un but (injustement) refusé. Nous focaliser sur l’arbitrage, forcer nos passes et finalement, nous en remettre aux exploits de notre gardien, deux fois décisif dans le match et, surtout, lors de la séance des tirs-au-but (deux arrêts, de nouveau) !
La finale va être notre meilleure prestation du week-end, avec une victoire 3-0 contre l’OGC Nice. Match plus ouvert et animé que notre première opposition, avec l’ouverture du score d’Ilhan Fakili sur une faute de main du gardien adverse puis, en seconde période, ce même Ilhan Fakili va doubler la mise, suite à un centre de Grâce Lalaye et un beau décalage d’Antoine Torrent. Nice va terminer la partie à  dix et le rentrant Matthew Davis va inscrire un superbe but, d’une tête décroisée dans le petit filet adverse, suite à un centre millimétré de Tom Auvré. C’est une belle prestation d’ensemble de la part du groupe.

Un grand merci aux organisateurs (notamment Nicolas Robert), à notre mini-staff (4 jeunes joueurs de Maclas), aux nombreux bénévoles, aux arbitres et, bien entendu aux familles d’accueil (avec une pensée amicale à Sylvie et Franck) ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...