Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Matchs internationaux joueurs du Clermont-Foot 63


hermann
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Le Creusois a dit :

Avec Mory Diaw pour le Sénégal et Jérémie Bela pour l'Angola ca fait encore deux joueurs qui n'ont pas joué (titulaires ni l'un ni l'autre et pas entrés en jeu) 

Dommage pour eux mais, au moins, ils ne sont pas usés/blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, Le Creusois a dit :

Avec Mory Diaw pour le Sénégal et Jérémie Bela pour l'Angola ca fait encore deux joueurs qui n'ont pas joué (titulaires ni l'un ni l'autre et pas entrés en jeu) 

Après dans le cadre d’un transfert c’est compliqué de demander « cher », je pense à Seidu, pour un joueur qui n’est pas titulaire en équipe nationale du Ghana et dont les matchs au Clermont Foot sont moins aboutis cette saison.

Pour Diaw le fait de ne pas être titulaire en équipe nationale et d’être forcément absent en club n’est pas forcément sans danger pour lui. Après tout si N’Diaye continue de faire de très bons matchs je ne vois pas pourquoi il devrait obligatoirement retourner sur le banc au retour de Diaw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALJE a dit :

Après dans le cadre d’un transfert c’est compliqué de demander « cher », je pense à Seidu, pour un joueur qui n’est pas titulaire en équipe nationale du Ghana et dont les matchs au Clermont Foot sont moins aboutis cette saison.

Pour Diaw le fait de ne pas être titulaire en équipe nationale et d’être forcément absent en club n’est pas forcément sans danger pour lui. Après tout si N’Diaye continue de faire de très bons matchs je ne vois pas pourquoi il devrait obligatoirement retourner sur le banc au retour de Diaw. 

Diaw nest pas parfait mais je le préfère quand même à N'Diaye : si il est délicat de juger un joueur sur 2 matchs c'est encore pire pour les goals (remember Desmas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon regret étant surtout que, certes être sélectionné est un honneur, et honorer une sélection nationale un devoir pour certain-e-s, mais du coup on a 3 joueurs appelés et bloqués ...... pour rien (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Creusois a dit :

Mon regret étant surtout que, certes être sélectionné est un honneur, et honorer une sélection nationale un devoir pour certain-e-s, mais du coup on a 3 joueurs appelés et bloqués ...... pour rien (pour le moment)

Un devoir tout est relatif. Pas mal sont nés en France. Par contre ils ont la possibilité d'être internationaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Creusois a dit :

Mon regret étant surtout que, certes être sélectionné est un honneur, et honorer une sélection nationale un devoir pour certain-e-s, mais du coup on a 3 joueurs appelés et bloqués ...... pour rien (pour le moment)

Oui c'est un honneur (et accessoirement ça améliore sa valeur marchande) mais, il y a 40 ans, certains français refusaient la sélection pour différents motifs : le refus de Serge Chiesa était affectif (l'absence de Bernard Lacombe dans la sélection 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ALJE a dit :

Un devoir tout est relatif. Pas mal sont nés en France. Par contre ils ont la possibilité d'être internationaux. 

Il y a eu une période où les français de France comme disent certains ne se bousculaient pas pour intégrer une équipe de France championne du monde ... des matchs amicaux. Aujourd'hui la concurrence est plus rude, alors, les jeunes barrés qui ont la possibilité de jouer pour un autre pays tentent leur chance et ... c'est tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Shamar Nicholson n'était pas sur la feuille de match contre les Etas Unis cette nuit

Il ne fallait ni être en retard ni partir trop tôt pour ce match de demi-finale de Ligue des Nations CONCACAF !

La Jamaïque ouvre le score dès la 1ère minute, puis égalise contre son camp juste à la fin du temps réglementaire
Les prolongations voient les USA prendre les devants et finir 3 buts à 1

Le match pour la 3è place se jouera le Dimanche 24 Mars 2024 à 23h heure française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son côté Jérémy Jacquet a joué toute la rencontre du 1er match du Tour Elite (qualifications Euro U19) contre la Belgique et a pris un carton jaune à la 24è minute

La France s'est imposée 3 à 0 et jouera son 2è match ce Vendredi 23 contre les Pays-Bas, eux-mêmes vainqueurs de la Lituanie 4 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...