StatsCF63 Posted May 1 Share Posted May 1 Si vous souhaitez comparer avec la saison 2021-2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted May 1 Author Share Posted May 1 (edited) En tout cas, chers supporters Clermontois, ne soyez pas absent durant l'intersaison ! Je développerai mon document google sheet avec de nouvelles pages statistiques ! A venir: - Répartition des buts en L1 (par tranche de 15 minutes) - L'historique des transferts payant du Clermont Foot (déjà à jour) - Les meilleurs buteurs du Clermont Foot (L1 + L2 + Coupes uniquement, et un classement à pars uniquement en L1) - Joueurs les + capés (L1 + L2 + Coupes uniquement, et un classement à pars uniquement en L1) - Le nombre de journées passées à telle ou telle place toutes saisons confondues Si vous avez d'autres suggestions de statistiques, je suis preneur ! Edited May 1 by StatsCF63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted May 1 Share Posted May 1 Merci pour les stats présentes et à venir ! C'est le genre de truc sympa pour voir l'évolution du club et aussi ancrer son histoire à terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted May 1 Author Share Posted May 1 Il y a 1 heure, Almist a dit : Merci pour les stats présentes et à venir ! C'est le genre de truc sympa pour voir l'évolution du club et aussi ancrer son histoire à terme Merci pour ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted May 14 Author Share Posted May 14 MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts