Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 531
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    gtaletkwll
    Membre le plus récent
    gtaletkwll
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

Loties vaut pas un coup de cidre, quand je pnse que certains le voyait jouer en L1 :lol::lol:

 

Il vaut pas un coup de cidre ? Non, on lui paye du Bourgogne :D

 

Je ne l' ai jamais vu international, mais à Clermont, il y a eu bien des matches ou il nous a fait plaisir.

Donc, je lui souhaite bonne chance. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

amor kehiha celui qui voulait pas jouer en national mais en l2 apres la relegation avec clermont et qui ensuite à misé sur le bon cheval en signant à toulon en national et qui à donc connu une seconde relegation consecutive joue à cassis carnoux en...cfa :rolleyes:

là je vais etre mechant mais là c'est bien fait pour ta gueule mon ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Lotiès a marqué samedi soir.... contre son camp.

 

Il en est donc à 2 buts contre son campet 2 cartons rouges cette saison.... Il est loin le Lotiès de son meilleur cru qu'on a vu pendant un (bon) moment.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Lotiès a marqué samedi soir.... contre son camp.

 

Il en est donc à 2 buts contre son campet 2 cartons rouges cette saison.... Il est loin le Lotiès de son meilleur cru qu'on a vu pendant un (bon) moment.... :(

Lotiès surnageait dans une equipe clermontoise faible (au royaume des aveugles les borgnes sont rois) mais foncièrement il avait le niveau d'un joueur moyen de L2 et ça se confirme journée après journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Lotiès a marqué samedi soir.... contre son camp.

 

Il en est donc à 2 buts contre son campet 2 cartons rouges cette saison.... Il est loin le Lotiès de son meilleur cru qu'on a vu pendant un (bon) moment.... :(

 

Un défenseur qui marque contre son camp, cela arrive !

 

Ayant joué 1171 minutes cette année (dont les derniers matches), il n' est peut-être pas le plus mauvais (Source stat-foot.fr)

On le verra (peut-être) pour la coupe !

 

:echarp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Lotiès a marqué samedi soir.... contre son camp.

 

Il en est donc à 2 buts contre son campet 2 cartons rouges cette saison.... Il est loin le Lotiès de son meilleur cru qu'on a vu pendant un (bon) moment.... :(

Lotiès surnageait dans une equipe clermontoise faible (au royaume des aveugles les borgnes sont rois) mais foncièrement il avait le niveau d'un joueur moyen de L2 et ça se confirme journée après journée

 

s'il etait si mauvais que ça Loties pourquoi nancy si'nteresserait à lui alors? En meme temps frachute mon ami faudra que tu me dises comment tu peux juger aussi bien un joueur que tu n'as du voir jouer que peu de fois dans ta vie :rolleyes:

Sinon ton poulain il s'eclate bien en cfa2 à toulouse fontaines? il suit le rythme le jean louis? :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il etait si mauvais que ça Loties pourquoi nancy si'nteresserait à lui alors?
:lol::lol: oui comme Nantes il ya quelques années (arrête de croire à la mouche qui pète)
En meme temps frachute mon ami faudra que tu me dises comment tu peux juger aussi bien un joueur que tu n'as du voir jouer que peu de fois dans ta vie :rolleyes:
je l'ai vu suffisamment pour le juger (regardes qui sont Serge Romano et Jerôme Monier et où ils ont joués peut-être que je les connais) et pour l'instant je ne me suis pas trompé comme la grande majorité de mes jugements (j'ai dit la saison dernière que Clermont avait une belle equipe et que ça pouvait faire mal ce qui est confirmé)

Sinon ton poulain il s'eclate bien en cfa2 à toulouse fontaines? il suit le rythme le jean louis? :whistling:
tout va très bien pas de souci à 36 ans bientôt 37 avec un salaire plus important que la plupart des joueurs de L2 Modifié par marieco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ton poulain il s'eclate bien en cfa2 à toulouse fontaines? il suit le rythme le jean louis? :whistling:
tout va très bien pas de souci à 36 ans bientôt 37 avec un salaire plus important que la plupart des joueurs de L2

 

 

 

C'est bien ce qui me semblé....ton amoureux n'est vraiment rien d'autre qu'un de ces blaireaux de mercenaires... enfin si c'est ca qui te fait réver... :confused1:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblé....ton amoureux n'est vraiment rien d'autre qu'un de ces blaireaux de mercenaires... enfin si c'est ca qui te fait réver... :confused1:<_<

humm disons que y'a pas que ça et que c'est un peu compliqué à expliquer surtout à un public plein d'aprioris mais bon si tu connais des gens qui bossent juste pour faire plaisir à leurs patrons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va très bien pas de souci à 36 ans bientôt 37 avec un salaire plus important que la plupart des joueurs de L2

Tu vas pas non plus te defosser maintenant alors que tu as mis en avant son salaire, maintenant explique perso j'ai tout mon temps et ca m'interesse :)

 

Et puis si je fais le rapport avec l'entreprise certes pas grand monde travaille pour le plaisir mais question salaire (un salaire L2 pour perf CFA), je suis pas sur que beaucoup de boss te filerons un salaire de direction commerciale pour etre un simple vendeur ;) Après c'est un choix de carrière comme un autre mais c'est vrai que j'imagine plus un compétiteur a un niveau au dessus, mini national quoi

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...